HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

c'est pas du baja mais il est fort

+4
bao
Rico
punisher
igunes 13
8 participants

Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty c'est pas du baja mais il est fort

Message par igunes 13 Mer 2 Fév 2011 - 17:02

bonjour a tous , c'est pas du baja mais il est fort
[dailymotion]
When It's Not Your Time To Die
envoyé par ZOOMEK. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.[/dailymotion]
igunes 13
igunes 13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : cabries 13480
Modèle de Rc : BAJA SS 28,5 CC "+ OPTIONS" BIEN SUR
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 17:04

Fake .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par punisher Mer 2 Fév 2011 - 17:08

Oh la vache !!!! l'effet est mal fait
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par Rico Mer 2 Fév 2011 - 17:19

punisher38 a écrit:Oh la vache !!!! l'effet est mal fait

 c'est pas du baja mais il est fort  890261 , vraiment navrant  c'est pas du baja mais il est fort  387657

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par bao Mer 2 Fév 2011 - 18:03

Ca se passe pas mal en vrai en rc, il ya qlq pilotes rc bien doué !!!!


bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par punisher Mer 2 Fév 2011 - 18:18

Là on est d'accord.
 c'est pas du baja mais il est fort  49420 le mec !!!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par Lolo65 Mer 2 Fév 2011 - 20:27


salut,

on dirait un montage video ca se voit bien a l'atterrissage Exclamation Exclamation
apré je peut me troper
Lolo65
Lolo65
Expert
Expert

Masculin Age : 40
Modèle de Rc : Baja 5T, Modified full options,30,5 Trevor Simpson Case Reed Ported + VRC pro pipe team chase RPM Wink.....
Baja 5B SS full stock
Hoten X walkera

Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par MINOSFOR Mer 2 Fév 2011 - 20:58

Difficile a croire, mais pourtant cette video est vrai, nous en avion longuement parler sur mon fofo hélico-RC, moi même il m'es arriver de casser une aile en 3D, et avec de la métrise et une bonne radio, ça se pose a peu près pas trop mal. Smile

Mais j'avoue que même nous, nous avion eut du mal a le croire, mais d'autre video du même type circule, en accro avion a echelle 1 c'est un souçis courant apparement. Smile
MINOSFOR
MINOSFOR
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : OUDON ENTRE ANCENIS ET NANTES
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par Canon Mer 2 Fév 2011 - 22:19

MINOSFOR a écrit:Difficile a croire, mais pourtant cette video est vrai, nous en avion longuement parler sur mon fofo hélico-RC, moi même il m'es arriver de casser une aile en 3D, et avec de la métrise et une bonne radio, ça se pose a peu près pas trop mal. Smile

Mais j'avoue que même nous, nous avion eut du mal a le croire, mais d'autre video du même type circule, en accro avion a echelle 1 c'est un souçis courant apparement. Smile

La première vidéo est un fake (celle échelle 1:1), les vidéos de modèles RC sont vraies. Smile


Pour ceux qui ne croient pas au fake pour le première vidéo, il suffit d'être observateur en regardant la peinture de l'avion (et au besoin de faire des arrêts sur image):
- à 0'08": il s'agit probablement d'un vrai avion, et le motif de peinture latéral (en partant du bas) est noir/bande orange/bande blanche/gris
- à 0'55": l'avion est amputé de son aile droite (ok, admettons...) roule sur le tarmac, mais la bande blanche a aussi disparu! CQFD... Wink

Aussi, un avion grandeur partirait obligatoirement en tonneaux avec une telle avarie... Le moteur n'a pas assez de poussée pour compenser. Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par seub91 Mer 2 Fév 2011 - 22:21

affraid moi je fait un arrêt cardiaque dé que le l'aile se barre donc, l'atterrissage après, on s'en fout ! lol!
 c'est pas du baja mais il est fort  163827

sinon, total  c'est pas du baja mais il est fort  49420
seub91
seub91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par igunes 13 Mer 2 Fév 2011 - 23:22

Canon a écrit:
MINOSFOR a écrit:Difficile a croire, mais pourtant cette video est vrai, nous en avion longuement parler sur mon fofo hélico-RC, moi même il m'es arriver de casser une aile en 3D, et avec de la métrise et une bonne radio, ça se pose a peu près pas trop mal. Smile

Mais j'avoue que même nous, nous avion eut du mal a le croire, mais d'autre video du même type circule, en accro avion a echelle 1 c'est un souçis courant apparement. Smile

La première vidéo est un fake (celle échelle 1:1), les vidéos de modèles RC sont vraies. Smile


Pour ceux qui ne croient pas au fake pour le première vidéo, il suffit d'être observateur en regardant la peinture de l'avion (et au besoin de faire des arrêts sur image):
- à 0'08": il s'agit probablement d'un vrai avion, et le motif de peinture latéral (en partant du bas) est noir/bande orange/bande blanche/gris
- à 0'55": l'avion est amputé de son aile droite (ok, admettons...) roule sur le tarmac, mais la bande blanche a aussi disparu! CQFD... Wink

Aussi, un avion grandeur partirait obligatoirement en tonneaux avec une telle avarie... Le moteur n'a pas assez de poussée pour compenser. Smile



bien vue
igunes 13
igunes 13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : cabries 13480
Modèle de Rc : BAJA SS 28,5 CC "+ OPTIONS" BIEN SUR
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 c'est pas du baja mais il est fort  Empty Re: c'est pas du baja mais il est fort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum