HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TS et TPS

+10
Grizzly Racing
slider62
La taupe
geogeo
Rico
Jump
punisher
Lolo65
PAPATCH 74
xavier
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par xavier Lun 15 Aoû 2011 - 16:28

si CED en a les moyens, pas de soucis Basketball

Je veux bien faire la demande Wink

Xavier

PS: je soutiens mes propos que avant de passer au model-sport, il faudrait d'abors passer au cylindre 6 transferts.

car je suis sur qu'un cylindre normal ( prepa ou pas prepa )avec allumage exterieur ne vas pas plus vite qu'un cylindre a 6 transferts.

SURTOUT que c'est un gain de puissance moins cher ! ensuite, il pourra faire la modif et passer a un MONSTRE sur 4 roues Twisted Evil :baja:

xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par xavier Lun 15 Aoû 2011 - 16:45

Voila, j'ai envoyé un long e-mail au membre US ésperant qu'il nous aidera!

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par CED84 Lun 15 Aoû 2011 - 21:25

xavier a écrit:Salut CED, !

tout d'abors, il faut toujours se renseigner avant de passer a l'acte, car il n'y a QUE* les ricains qui font se genre de modif, alors comme dit plus haut, si tu veux installer le TPS sur le bas TS, il te faut un vilo plus large qui coute + de 100€ ..

ensuite la modif, il faut contacter le ricain en question, lui envoyer ton bas moteur par la poste pour qu'il te fasse les perçages car c'est pas n'importe ou. puis qu'il te le renvoye ..

puis ensuite, sur un bas moteur TS, c'est pas n'importe lequelle cylindre qu'il faut installer, il tournera BEAUCOUP mieux avec un cylindre a 6 transferts.. dont 2 au milieu qui se trouve a la place de l'admission de base Wink

achète déjà un cylindre aproprié, ( j'espère pour toi que ta transmission est renforcée )

ensuite roule, et tu verras déjà que tu seras satisfait de la puissance que procure un tel moteur Wink
en gros, ton TPS, tu peux le vendre What a Face

Bonsoirs à tous,
Comme tu peus le voir sur préparatoin fg evo8 ,je n'étais pas au courrant de cette préparation!!!!!
Je n'aime pas tros le ton de ton message!!ENFANT je vais t'instruire,je n'aurrais aucun probleme de transmission vu que j'ai un DIFFERENTIEL POWER LOCK lol! je vais garder mon 23cm préparé par Hobby Center qui est très performent!!!!!
Et je pense qu'ils y a des gens très compétents sur ce forum,alors je n'ai nullement besoin de tes potes ricains!!!!!!!
Impossible n'est pas Francais!!
CED84
CED84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : NORD FINISTERE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par xavier Mar 16 Aoû 2011 - 7:04

Quand je parle de transmission renforcée ( cardans .. noix .. pignon d'attaque, pignon d'entrainement, pignon de diff, axe en titane, pignon et couronne en acier renforcé.. ) Razz

pardon du ton, Wink je m'excuse.. ca dépend surtout de mon humeur, mais de nouveau je te recommande de passer ta prepa evo8 par un préparateur car elle n'est pas fait pour rouler sur un TS, et tu n'auras donc pas les performances attendues.

je vais attendre que le monsieur réponde. sinon tu peux toujours faire une recherche pour le vilebrequin M1 Wink

je t'informerais directement de la réception d'un e-mail. Smile

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par xavier Mar 30 Aoû 2011 - 11:03

Salut a tous,

Je tiens ce sujet a jour le plus possible pour ceux qui désire installer l'allumage TPS sur la boite a clapet.

Cette installation est celle d'un norvégien. Donc il a du passer la boite a clapet au dremel pour pouvoir installer les 2 petits parties rouges.. puis après ca se monte niquel.

a votre service !

PS: toujours pas de nouvelle pour le montage de l'allumage modellsport.. aucune réponse des membres ricains Evil or Very Mad

Xavier

tomso a écrit:Yes there is one here in Norway that installed the TPS system on his TS engine.. there was some modification on the case for the TPS to fit.

TS et TPS - Page 2 Attachment
TS et TPS - Page 2 Attachment
TS et TPS - Page 2 Attachment
TS et TPS - Page 2 Attachment

Source: http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=113404
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par mytchpéton Mar 30 Aoû 2011 - 12:19

nous avons quand mème sur le forum un trés bon tourneur fraiseur qui vient de ce mettre a sont compte , je pense qu'il serait de bon ton de le faire travaillé plutot que d'envoyé chez les ricain , de plus la communication se fera en direct .
mytchpéton
mytchpéton
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : 50
Pseudo ebay : jean n' hépas
Modèle de Rc : 5B SS court , tam tl 01, boomerang , lunch box , super hornet ,mrc santana ,sg antares ,dagger 15 , systeme graupner ,et des trucs qui vole aussi.
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par xavier Mar 30 Aoû 2011 - 14:54

Je ne dis pas le contraire !

Un petit merci pour l'information recherché sur les US serait sympa Smile

et je ferais tout pour avoir de plus en plus de nouvelle Wink

(PS: un peu facile de dire.. d'envoyer le moteur.. perso j'aurais un peu peur d'envoyer moteur complet TS ( 600€ ) + allumage modellsport 450€ ensemble.. puis la poste le perd ou.. je ne sais quoi.. ca me ferait mal au Q What a Face affraid )
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par mytchpéton Mar 30 Aoû 2011 - 15:27

xavier a écrit:Salut CED, !

tout d'abors, il faut toujours se renseigner avant de passer a l'acte, car il n'y a QUE* les ricains qui font se genre de modif, alors comme dit plus haut, si tu veux installer le TPS sur le bas TS, il te faut un vilo plus large qui coute + de 100€ ..

ensuite la modif, il faut contacter le ricain en question, lui envoyer ton bas moteur par la poste pour qu'il te fasse les perçages car c'est pas n'importe ou. puis qu'il te le renvoye ..
puis ensuite, sur un bas moteur TS, c'est pas n'importe lequelle cylindre qu'il faut installer, il tournera BEAUCOUP mieux avec un cylindre a 6 transferts.. dont 2 au milieu qui se trouve a la place de l'admission de base Wink

achète déjà un cylindre aproprié, ( j'espère pour toi que ta transmission est renforcée )

ensuite roule, et tu verras déjà que tu seras satisfait de la puissance que procure un tel moteur Wink

en gros, ton TPS, tu peux le vendre What a Face

scratch ? scratch
mytchpéton
mytchpéton
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : 50
Pseudo ebay : jean n' hépas
Modèle de Rc : 5B SS court , tam tl 01, boomerang , lunch box , super hornet ,mrc santana ,sg antares ,dagger 15 , systeme graupner ,et des trucs qui vole aussi.
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par xavier Mar 30 Aoû 2011 - 16:34

oui, c'est une idée.. foireuse Rolling Eyes

en tout cas, moi je ne le ferais pas Laughing
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et TPS - Page 2 Empty Re: TS et TPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum