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Message par walter74 Lun 28 Fév 2011 - 18:04

bonsoir les amis

alors j'éspere que vous allez tous comprendre mon probleme!! Twisted Evil

donc quand je démarre le baja j'ai mé roue qui tourne toute seule Shocked .aprés 2.3 mp envoyé et 2.3 conseil j'ai toujours pas trouvé la solution!!.pour info j'ai mis un embrayage neuf rouge sur un (zenoah),embrayage collé??.masselotte coincé??trop de ralenti??,tous ca vérifier et rien!!,j'ai meme poncé un peut l'embrayage au papier de verre...aprés toutes les vérifications je remonte et je redémarre la mé roue ne tourne plus et 2 minutes aprés ca recoince du coté de l'embrayage et la cloche!! Twisted Evil

alors embrayage rouge pas bon pour zenoah?? cloche voilée??
enfin la je bloque un peut si vous pouvez m'aider merci de votre part et de m'avoir lu les bajatistes :baja:
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Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 18:11

Lors du montage de l'embrayage sur son support, tu dois avoir un rondelle dessus une rondelle dessous. Le serrage se fait sur l'épaulement de la vis, il ne doit pas comprimer les masselottes... Si les masselottes sont comprimées par le serrage, au repos tout va bien, et après la première accélération, elles ne reviennent pas en place et continuent donc de toucher la cloche... Wink
Il existe plusieurs longueurs de vis en fonction des différentes épaisseurs de masselottes d'embrayage.. Wink

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Message par PAPATCH 74 Lun 28 Fév 2011 - 18:14

Te connaissant,ta du peter la rondelle!!!!!!!!
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Message par walter74 Lun 28 Fév 2011 - 18:15

salut fow

merci de ta réponse explicite help me 890261
donc il fow que je remete les vis de l'embrayage d'origine??
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Message par walter74 Lun 28 Fév 2011 - 18:17

re:

je prendrai des photos demain soir en rentrant du taf pour mieux comprendre le soucis Very Happy
merci a vous
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Message par punisher Lun 28 Fév 2011 - 18:20

Salut Walter.

Petite astuce lorsque tu monte un embrayage :

Quand tu a tout serré correctement, tu prend un tournevis plat, et tu fait naviguer les masselottes afin de voir si elles reviennent à leur position initiale.
Et seulement après avoir fait ça, tu peux tout remonter.

Cela évite de tout redéfaire Wink ...

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Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 18:23

walter74 a écrit:donc il fow que je remete les vis de l'embrayage d'origine??
Pas forcément. Fow mesurer l'épaisseur de tes masselottes à l'endroit du trou pour les vis et la longueur de l'épaulement de tes vis. L'épaulement doit être légèrement plus long que l'épaisseur des masselottes. Wink

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Message par rhacco Lun 28 Fév 2011 - 18:26

Salut,

une fois j'ai eu ce problème et c'était le ressort d'embrayage qui avait pété .
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