HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problme identification futaba 4pk

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Manu54 Jeu 10 Mar 2011 - 22:03

Tu veux dire style Kaypro, un portable de 15kg...

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ-4t9U85gAEQ6Sq8VJz24M_4b5YoZcMdL9zOO7HiyO6y9StJ3V558j8O8l
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 22:15

J'ai juste parlé d'un modéle de ma génération, de ce genre là :
Problme identification futaba 4pk - Page 2 4365796-jeune-fille-sexy-de-d-tente-sur-le-canap-avec-un-ordinateur-portable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Manu54 Jeu 10 Mar 2011 - 22:26

Mon modèle est un peu plus récent...

Problme identification futaba 4pk - Page 2 90364-10
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 22:53

Et voilà, un OS capricieux, une mise à jour mensuelle qui rend le système indisponible pour plusieurs jours, un seul bouton qui fait tout tout seul, un disque dur quasiment vide et une facilité à chopper tous les virus qui trainent pour trois fois rien..... Fow tout leur apprendre à ces modelés récents.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Manu54 Jeu 10 Mar 2011 - 23:05

ça c'est ben vrai ça, fow tout leur apprendre et ils perdent régulièrement leur données...
Par contre, un bon étui permet de se protéger du bug mensuel...
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:13

Problme identification futaba 4pk - Page 2 890261 pour l'étui mais le système reste au demeurant très capricieux pendant le upgrade. En choisissant un modèle moderne, il y a néanmoins une solution alternative. En avoir plusieurs tout en ayant préalablement pris soin qui soient correctement cadencés d'une part, et compatibles ensembles d'autres part. Dans cette mesure là, les modèles modernes peuvent commencer à devenir interessants. Mais les problèmes de compatibilités restent malgré tout délicats à gérer. Ou alors il fow des modèles clones l'un de l'autre. Mais il y a alors un problème de fond. Des clones ne peuvent que très rarement servir en même temps, même en dehors de la période de mise à jour.

A moins que la solution idéale ne soit tout bêtement d'avoir un modèle récent pour les opérations rapides et simples et un modèle plus ancien, plus robuste, plus résistant, pour les grosses opérations complexes et qui sortent un peu des sentiers battus....

Fowdra que j'étudie cette solution à l'avenir.... scratch study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par punisher Jeu 10 Mar 2011 - 23:15

Depuis tout à l'heure je lis vos âneries les gars, et je suis plié de rire Problme identification futaba 4pk - Page 2 467396
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:17

C'est pas des anneries, c'est un guide de choix entre un portable moderne ou un portable un peu moins récent.
J'me demande même si je ne vais pas demander la mise en post-it.. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Manu54 Jeu 10 Mar 2011 - 23:40

punisher38 a écrit:Depuis tout à l'heure je lis vos âneries les gars, et je suis plié de rire Problme identification futaba 4pk - Page 2 467396

Tu veux changer de portable Question

FOW a écrit:A moins que la solution idéale ne soit tout bêtement d'avoir un modèle récent pour les opérations rapides et simples et un modèle plus ancien, plus robuste, plus résistant, pour les grosses opérations complexes et qui sortent un peu des sentiers battus...

J'ai 4 modèles récent à mon service tous les jours au taf pour les opérations rapides et un modèle plus ancien à la maison donc je partage ton avis...

Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:41

Merde, t'as un boulot de rêve !!!!
C'est pow juste .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Manu54 Jeu 10 Mar 2011 - 23:45

Si on fait abstraction des problèmes de compatibilité, il y a des jours où le travail en réseau à ses avantages...
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Problme identification futaba 4pk - Page 2 Empty Re: Problme identification futaba 4pk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum