HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boite de vitesse à 2 rapports Integy

+16
graddy
highlander
Canon
sebos
Chacal-RC
snakebenja
punisher
Pioupiou
Grizzly Racing
oggyetlebaja
xavier
maxav33
geogeo
THOMAS62159
LABECANE
mickabolle
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par Canon Mer 30 Mar 2011 - 19:54

Pfff, c'est un peu du grand n'importe quoi... Une boîte qui ne doit pas être utilisée en TT sur un Baja... Rolling Eyes

Demain, on va voir Ferrari qui va annoncer "attention, nos véhicules ne sont pas garantis pour un usage routier"...
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par highlander Mer 30 Mar 2011 - 20:00

ça fait chére la minute d'utilisation.
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par mickabolle Mer 30 Mar 2011 - 20:05

Surtout que sur leur site ce produit est bien dédié au BAJA qui est de base un TT, je crois que là question "mauvaise foi" on fera pas mieux, mais attendons la réponse final,

mickabolle
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : LILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par graddy Mer 30 Mar 2011 - 21:25

mickabolle a écrit:Si la réponse est négative je pense qu'on ne peut que boycotter cette marque !!! c'est inadmissible et je pense qu'il y a matière a ne pas laisser les choses en l'état... qu'en pense notre ami Cyril ?
Je vais également les contacter parallelement comme Madame est prof d'anglais on va tourner ça de manière courtoise mais pas "client vache à lait" 135 € pour 10 minutes d'utilisation !!!! affraid faut pas déconner,
Pour ce qui est de boycotter la marque.... En tant que revendeur entre autre de la marque Integy tout n'est pas mauvais chez eux, leur S.A.V n'est certes pas à la hauteur, mais la totalité de leurs pièces n'est pas non plus a jeter à la poubelle.

HS on : Mon avis personnel je ne vois aucun intérêt de l'utilité de la boite de vitesse pour des basheurs..... D'ailleurs elle est interdit en compétition TT HS off

graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par mickabolle Jeu 31 Mar 2011 - 11:27

graddy a écrit:
mickabolle a écrit:Si la réponse est négative je pense qu'on ne peut que boycotter cette marque !!! c'est inadmissible et je pense qu'il y a matière a ne pas laisser les choses en l'état... qu'en pense notre ami Cyril ?
Je vais également les contacter parallelement comme Madame est prof d'anglais on va tourner ça de manière courtoise mais pas "client vache à lait" 135 € pour 10 minutes d'utilisation !!!! affraid faut pas déconner,
Pour ce qui est de boycotter la marque.... En tant que revendeur entre autre de la marque Integy tout n'est pas mauvais chez eux, leur S.A.V n'est certes pas à la hauteur, mais la totalité de leurs pièces n'est pas non plus a jeter à la poubelle.

HS on : Mon avis personnel je ne vois aucun intérêt de l'utilité de la boite de vitesse pour des basheurs..... D'ailleurs elle est interdit en compétition TT HS off


Salut,

Je comprends bien le point de vue des revendeurs... mais même si les autres pièces sont bonnes, quand une marque ne répond pas aux demandes légitimes de ses clients ont ne peut pas rester là et laisser faire !!! Pour ce qui est du bash, Thomas et moi faisons des circuits avec des plots trés espacés (on aime les pointes de vitesse) et je peux te dire que la seconde vitesse le peu de temps ou la boite à fonctionné faisait la différence, c'est un loisir et donc pas de compétition... pour info ont fait ça à Oye plage (trés grande et large) prés de Dunkerque !!!

mickabolle
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : LILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par Chacal-RC Ven 1 Avr 2011 - 8:42

Salut,

Cette nuit, j'ai reçu une facture de 84$ pour deux roulements!!!!!

Je travail encore pour que cela passe en garantie!!
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par marsoc Ven 1 Avr 2011 - 18:54

salut a tous

je possede aussi cette boite de vitesse et il m'est arriver la meme chose sauf que moi c'est pas le roulement qui a lacher mais la cloche d'embrayage. je roule 20 min avec et puis les roue cale et plus rien ne tourne, je démonte et je m'aperçois que l'axe de la cloche est completement tordu Evil or Very Mad . mon moteur est en fin de rodage et je roulais sur un terrain de foot ce jour la donc ont peu pas dire que ça a eu beaucoup de mal. j'ai envoyé un mail a Integy il y a presque 2 semaines et toujours pas de reponse Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 387657

A+
marsoc
marsoc
Débutant
Débutant

Masculin Age : 33
Localisation : biesme (province de namur-belgique)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : -baja 5b ss optionné 29cc
-kyosho mp 7.5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par Ez3kiel Ven 1 Avr 2011 - 19:15

salut a tous!!!
ben apres tous ces retours, elle donne pas trop envie cette boite!!
j'espere que integy va rectifié les défauts.... et que le SAV va fonctionné
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par punisher Ven 1 Avr 2011 - 19:30

C'est Integy.... Rolling Eyes y sont pas fort pour les pièces en mouvements.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par mickabolle Sam 2 Avr 2011 - 5:44

Merci à toi Cyril de faire ton possible pour la garantie, mais même là 84 dollars pour 2 roulements c'est abusé !!! pour la TGN c'est 11€ le roulement et la difference n'est pas que dans le prix !!!

mickabolle
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : LILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par Chacal-RC Lun 4 Avr 2011 - 13:46

mickabolle a écrit:Merci à toi Cyril de faire ton possible pour la garantie, mais même là 84 dollars pour 2 roulements c'est abusé !!! pour la TGN c'est 11€ le roulement et la difference n'est pas que dans le prix !!!

ça c'est sur, j'ai oublié une cloche avec mais il y a quand même 25$ de frais de port pour un produit qui devrait être couvert par la garantie!!!

Je les ai relancés.
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par mickabolle Mar 5 Avr 2011 - 23:46

Chacal-RC a écrit:
mickabolle a écrit:Merci à toi Cyril de faire ton possible pour la garantie, mais même là 84 dollars pour 2 roulements c'est abusé !!! pour la TGN c'est 11€ le roulement et la difference n'est pas que dans le prix !!!

ça c'est sur, j'ai oublié une cloche avec mais il y a quand même 25$ de frais de port pour un produit qui devrait être couvert par la garantie!!!

Je les ai relancés.

Merci pour tes bons soins !!! mais à présent je ne me fais plus d illusion de la part d integy, on va d ailleurs remonter la cloche et l axe d origine car si on attend d'Integy ce que tout autre marque aurait déjà reglé depuis longtemps (par exemple un échange) , on ne roulera pas cette année !!!
et hop 135€ à la poubelle....................... MERCI INTEGY !!!
De toute manière je suppose qu'a ton niveau tu ne peux rien faire si on te renvoie l'ensemble !?! (à peine 15 minutes d'utilisation, c'est une affaire) au plaisir de te lire @+

mickabolle
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : LILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par THOMAS62159 Mar 12 Avr 2011 - 1:39

plus de nouvelles de la part de personne ???

qu en est il ???

j'attends toujours
merci integy

THOMAS62159
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 43
Localisation : LILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par GAD44 Sam 8 Oct 2011 - 15:51

les boite son toujours des sujet a usure et a problème surtout sur un buggy certes quand sa marche c sympa mais je le dé-conseil a tout le monde que se soi integy ou un autre fabriquant
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par znata Lun 17 Juin 2013 - 0:26

je confirme vos dire

je possède un baja KM avec boite 2 vitesse et pareil en ce moment il reste sur place

le roulement mis en cause ne possède pas  de billes mais des petit carrés arrondit qui sont tenue par des ressorts 

et donc ses ressorts passe en dessous et se coince dans ses dit petit carrés qui ont apparent après du mal à faire leur rotation

znata
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : luxeuil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse à 2 rapports Integy - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse à 2 rapports Integy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum