HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHERCHE TERRAIN

2 participants

Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty CHERCHE TERRAIN

Message par Jeanluc68800 Mer 6 Avr 2011 - 11:33

Bonjours à tous je suis de région de Vieux-Thann en Alsace et je cherche un endroit pour rouler avec mon baja en solo pas trop loin non plus et de préférence sur de l'asphalte je sais vous allez me dire de m'inscrire dans un club ou autre mais non sa ne m'intéresse pas dérnièrement j'ai été dans une zone industriel non loin de chez moi mais après environ 5 minutes de fonctionnement du baja une charmante dame m'a fait comprendre de m'en aller au plus vite sous peine d'appeller la gendarmerie naturellement je suis partis mais je savais pas qu'il y avait des gens qui habitent au-dessus de leur usine
en plus j'étais telment content d'entendre le bruit du moteur et de le voir un peut rouler du fait que je l'ai monté moi meme
le problème c'est que si je ne trouve aucun coin pour tourner avec je pense peut'être m'en séparer si vous avez des idées merci de m'en informer bonne journée.

Jeanluc68800
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : VIEUX-THANN 68800
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 12:05

Hooo putain!!! Apportez-moi vite une bouteille d'oxygène !!!!

Regardes par là, tu devrais trouver des camarades de jeu. Par ailleurs dans cette section, il y a souvent des membres du 68 qui proposent des runs collectifs....

Mais par pitié, utilise un peu la ponctuation, j'ai vraiment failli mourir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Jeanluc68800 Mer 6 Avr 2011 - 13:13

Bonjour monsieur fow, désolé pour les erreurs de ponctuations, mais je me suis déjâ présenté dans la rubrique présentation.
Oui je sais que j'ai des camarades de ma région qui font partis de se forum, et qui tournes entre eux, moi je cherche uniquement un terrain ou autre, pour rouler en solo tous simplement, voilà, bonne continuation.

Jeanluc68800
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : VIEUX-THANN 68800
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 13:29

Jeanluc68800 a écrit: moi je cherche uniquement un terrain ou autre, pour rouler en solo tous simplement

Étrange comme recherche. Si un membre t'indique un terrain, c'est qu'il y tourne parfois, du coup tu ne seras pas solo..... Wink Puis le baja à plusieurs, comme pleins d'autres activités pig, c'est quand même drôlement chouette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Jeanluc68800 Mer 6 Avr 2011 - 13:48

Bonjours et merci du message je ne suis pas tout à fait de ton avis mais merci quand même pour le terrain ou autre je me débrouillerais tous seul bonne continuation.

Jeanluc68800
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : VIEUX-THANN 68800
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 13:55

Hé ben étrangement, j'aime bien aussi rouler tout seul!!!!!!!

Tranquille, on roule, on se pose, on regarde un peu ce qui se passe, au pire, un sac de pissenlit, 2 ou 3 champignon, un petit sac de fraise des bois, myrtille ou tout ce qui peut ravir ma gamine, encore un plein et on rentre reposé.

Ca me manque le 1/5, oui, ça me manque . . . . . .

Donc, jeanluc, GARDE TON BAJA!!! n'hesite pas a prendre ta voiture, tourner pour chercher un coin sympa!!

Hé oui Fow, tout se partage, sauf les moments de solitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Jeanluc68800 Mer 6 Avr 2011 - 14:03

Bonjours olic888 merci du message j'ai toujours tourné touseul avec mon fils qui aura bientôt ses 17ans et qui est aussi grand que moi qui me dépasse déjâ de plus l'engin je l'ai assemblé moi même se qui me creverais le coeur si je devrais m'en séparer avec tous sachant que certains les maltraites c'est vraiment ... bonne journée et encore merci du message.

Jeanluc68800
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : VIEUX-THANN 68800
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 14:51

c'est dure de trouver un terrain adapté pour du 1/5!!! j'ai de la chance d'avoir de grands espace en Ardèche, mais pas forcément adapté au baja, pas de terrain de BASH, ou alors trop déstructuré.

Renseigne toi sur les chantier, les carrières, les prairies, mais il faut s'équiper de pelle US pour essayer de se faire 1 ou 2 bosses et un jeu de quille pour dessiner quelques virages, dans tous les cas, ne pas hésiter a faire de la route pour trouver un bon squat!!

C'est top le 1/5, mais ca a aussi ces contraintes!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Léopard68 Mer 6 Avr 2011 - 14:55

Hello Jean-Luc,pour trouver un terrain pas évident en thermique ;tu en as eu la preuve dans ta zone industrielle ...
Nous, ,avec les potes du " Mini Bolide 68 " sommes à la recherche d'un terrain pour y installer notre piste TT ,et en attendant nous roulons lors de Fetes de rues et autres Portes-Ouvertes dans la région...
A ce sujet tu trouveras notre calendrier 2011 sur le blog : http://minibolide68.skyrock.com/1.html

En ce qui concerne le fait de rouler seul,chacun vois midi à sa porte,mais perso à partir du moment ou l'on roule avec des règles de conduites sur la piste ,et qu'elles sont respectées,il n'y a pas de problèmes..
...Je peux te garantir que nous passons de supers moments...

En R-C ,si j'avais envie de "tranquillité,je me verrai plutot sortir un voilier,ou un planeur,et là...dépaysement total.... Wink

@+ Serge Wink
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 15:00

Je ne pense pas qu'il veuille un "circuit", mais plutot une liste de "spot" sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Léopard68 Mer 6 Avr 2011 - 15:17

Ok,mais..... il "risque" d'y croiser d'autres pratiquants...... Suspect ..... lol!

@+ Serge
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Jeanluc68800 Mer 6 Avr 2011 - 17:05

Ok serge c'est vrais que samedi dernier j'ai vite déchanté ...
Dit voir du coté de Ensisheim je pense que tu as déjâ rouler est se que tu pourrais eventuellement me suggéré un coin ou autre pas plus de 50km de Vieux-Thann en te remerciant d'avance.

Jeanluc68800
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : VIEUX-THANN 68800
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Léopard68 Mer 6 Avr 2011 - 18:29

Il y a une 10aine d'années,nous avions fais une Démo derrière le Alba de Vieux-Thann.....le Patron du Alba y avait organisé une manche de Trial 4X4 échelle 1..

Je ne sais s'il y a possibilité,mais rien ne t'empeche de te renseigner sur place... Wink

CHERCHE TERRAIN  Kk10
CHERCHE TERRAIN  Mm10

@+ Serge
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Jeanluc68800 Mer 6 Avr 2011 - 19:36

Oui je connais le glace alba mais depuis 2010 sa a beaucoups changé maintenant il font une route à l'endroit ou il ya les photos que tu montres.

Jeanluc68800
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : VIEUX-THANN 68800
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TERRAIN  Empty Re: CHERCHE TERRAIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum