HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

+43
matt
PHIL41
remy59320
akira
GAZATOK
Attila
Nicomaxx
funboost
doudoudu32
Cerber
La taupe
geogeo
Glumph
dave
lulu74
rochhpi
PAPATCH 74
PATAPLUS
ludo59
Rico
Pioupiou
Blink60
Mt. Forcing-racing-shop
pierro
Axe.59
Lacosteboosterdu21
franck42380
alex2940
Ez3kiel
françois 67
WEBCAMPRO
walter74
hpi91
olivier08
BIVOGEL - Julien
cooperal
Manu54
graddy
punisher
slider62
rhacco
jd57310
Grizzly Racing
47 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par olivier08 Mar 26 Avr 2011 - 9:02

rhacco a écrit:
olivier08 a écrit:nt de ne plus rouler la dernioere semaine avant un rasso,c'est pas pour rien!!!!!! rhalala les djeuns..lol

a vendredi bandes de vieilles branches
olive

La dernière semaine , t'est gentil toi , moi ça fait un mois que mes bajas ne roulent pas.

a vendredi l'ami , si tu me croises sur la route fais moi signe

slt Patricio

je taquine ,mais c'est vrai et comme toi,ca fait presque 1 semaine qu'il roule plus..il attend comme un sage le depart !!
si tu monte avec ton bus habituel,je te reconnaitrai et c'est sur qu'on te fera signe Very Happy
a vendredi
olive
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 10:49

Cerber a écrit:
franck42380 a écrit:sinon j'ai 1 volant moteur qui traine chez moi je te l'amener ce week
Si je ne trouve pas mon bonheur dans le mag je te fais signe sa sera avec grand plaisir merci Very Happy
ola cerby c'est balot !!!
je suis là donc tu peux compter aussi sur moi tu sais bien !
bisous mon ami Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par graddy Mar 26 Avr 2011 - 10:51

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 2808265836_32360f0bcb_o
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par funboost Mar 26 Avr 2011 - 11:29

Salut,
Une grosse pensée à notre cher Dave, on lui souhaite d'être en bonne forme ce week end cheers
Courage l'ami
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par punisher Mar 26 Avr 2011 - 11:38

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 890261 Avec Jérome, on va te remonter le moral à bloc !!!!! sunny Twisted Evil
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par olivier08 Mar 26 Avr 2011 - 11:47

slt,
on pense bien a notre Ami Dave today,aussi a Rico.

je voulais faire une demande auprès des organisateurs:
Arrow serait il possible d'editer rapidement une charte de securitè et autre pour le 1er,j'entend par là des regles car on sera très nombreux,et un accident peux vite arriver...les anciens savent plus ou moins quoi faire,mais pour beaucoup se sera une premiere.
pensez a prendre des gants et gilet de secu par exemple pour les moments ou vous serez ramasseurs sur la piste Very Happy
merci
on se raproche a grd pas du plus gros rasso amateur du monde !!!!
plus que 3 ptit jours....
olive
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par alex2940 Mar 26 Avr 2011 - 11:56

je confirme la sécu s'est trés important, un drame peu vite arriver.
J'ai encore vue ce week-end au CF1/8, une bagnole passé a 10 cm de la tete d'un ramasseur a cause d'un pilote qui n'a pas levé le pied.
A savoir que dans le modéle réduit il y a des mort tous les ans.

Pour les 1er on est la pour s'amuser avant tous, faire la course s'est bien mais en faisant attention au autres.
alex2940
alex2940
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : catamaran F1 os21xm, truggy kyosho STrr, CrossOver MCF
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par graddy Mar 26 Avr 2011 - 12:32

Samedi matin quand tout le monde ou partie seront arrivées Very Happy on fera un briefing sur les consignes de sécurité et sur la façon de se comporter sur la piste et le podium Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Lacosteboosterdu21 Mar 26 Avr 2011 - 12:35

C'est pour ca quand vous dites il n'y aura que des mentalités de 5 ans et bien il faudra etre tres vigilant car comme il dit un accident est tres vite arriver.
alors pensons a lever le pied derriere chaque baja sur le toit merci.

plus que trois jours ca va super vite j'au ate d'y etre
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Nicomaxx Mar 26 Avr 2011 - 12:35

olivier08 a écrit:slt,
on pense bien a notre Ami Dave today,aussi a Rico.

je voulais faire une demande auprès des organisateurs:
Arrow serait il possible d'editer rapidement une charte de securitè et autre pour le 1er,j'entend par là des regles car on sera très nombreux,et un accident peux vite arriver...les anciens savent plus ou moins quoi faire,mais pour beaucoup se sera une premiere.
pensez a prendre des gants et gilet de secu par exemple pour les moments ou vous serez ramasseurs sur la piste Very Happy
merci
on se raproche a grd pas du plus gros rasso amateur du monde !!!!
plus que 3 ptit jours....
olive

Un gros +1 !!

Il est de la responsabilité de tout le monde d’être maitre de ca machine, comme dans n'importe quels club de la fvrc !
De toute façon je me fais pas trop de soucis, Un minimum de courtoisie et de bon sens en piste et tout se passera bien Smile

Ca parais super con, mais avant d'entrée en piste vérifions bien que la voiture répond bien à la radio, que l'accus est bien charger etc.. ca évitera d'aller chercher ca voiture dans le mur d'en face ... What a Face

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Lacosteboosterdu21 Mar 26 Avr 2011 - 12:36

graddy a écrit:Samedi matin quand tout le monde ou partie seront arrivées Very Happy on fera un briefing sur les consignes de sécurité et sur la façon de se comporter sur la piste et le podium Wink
ouai c'est clair mieux vos perdre 10min que de perdre une vie.
pas de probleme. on c'est bien que l'on va labas pour s'eclater mais il y a des limites je pense aussi.merci
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par rhacco Mar 26 Avr 2011 - 12:46

Lacosteboosterdu21 a écrit:
ouai c'est clair mieux vos perdre 10min que de perdre une vie.

Moi j'ajouterais il vaut mieux perdre une minute das la vie que perdre la vie en une minute.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par olivier08 Mar 26 Avr 2011 - 12:55

rhacco a écrit:
Lacosteboosterdu21 a écrit:
ouai c'est clair mieux vos perdre 10min que de perdre une vie.

Moi j'ajouterais il vaut mieux perdre une minute das la vie que perdre la vie en une minute.

le sage dit tout ce qu'il pense.... Wink

je sais que tout le monde est respectueux et fera gaffe,mais,et je suis bien placè pour le savoir Embarassed ca arrive vite ss le vouloir,et oui la securitè doit etre pour chacun le 1er point a respecter. Twisted Evil
olive
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Lacosteboosterdu21 Mar 26 Avr 2011 - 12:57

rhacco a écrit:
Lacosteboosterdu21 a écrit:
ouai c'est clair mieux vos perdre 10min que de perdre une vie.

Moi j'ajouterais il vaut mieux perdre une minute das la vie que perdre la vie en une minute.
1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 890261 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 890261 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 890261 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 890261 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 890261 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 38654
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Cerber Mar 26 Avr 2011 - 15:01

olivier08 a écrit:slt les gars,

Cerber,si tu as besoin de pieces moteur pour te depanner,dit moi,j'ai 2 moulins en pieces detachèes ds le garage,dont des volant moteur,carbu,cylindre,carter,etc....tout quoi !!! hesite pas.
fait chleu ca !!!! j'espere que tu pourra rouler avec le baja,meme si je sais que tu as une tite collec de rc pour qd meme bien t'eclater....
qd les "vieux" disent de ne plus rouler la dernioere semaine avant un rasso,c'est pas pour rien!!!!!! rhalala les djeuns..lol

a vendredi bandes de vieilles branches
olive

Merci je te MP demain soir après avoir fais le tour au mag Wink

macfly a écrit:
Cerber a écrit:
franck42380 a écrit:sinon j'ai 1 volant moteur qui traine chez moi je te l'amener ce week
Si je ne trouve pas mon bonheur dans le mag je te fais signe sa sera avec grand plaisir merci Very Happy
ola cerby c'est balot !!!
je suis là donc tu peux compter aussi sur moi tu sais bien !
bisous mon ami Very Happy

Salut mon mac,
ok c'est cool déjà je voit avec cyril car il a des pièces en stock qui m'intéresse mais pas de volant ni carter c'est autre chose !


Merci les gars je vous tient au courant ! Wink
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par ludo59 Mar 26 Avr 2011 - 18:54

eh ben 93 , guiness book viens ? Very Happy


pour la sécurité, y'aurait déjà deux règles toutes simples mais qui sont très rarement appliqués tongue :

- ne pas rouler en dehors de la piste( gens + voitures à l'echelle 1 )
-éviter de démarrer sa machine face à des obstacles humains

rien qu'avec ça, on évitera une bonne parti des bobos aux chevilles Wink
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Axe.59 Mar 26 Avr 2011 - 19:54

Bonjour j'aurai une question à vous posez la voila :
je dois racheter un anneau de lanceur pour le premier mai . Comment je fais ? J'envoi un MP au grand chacal pour qu'il me la réserve pour le jour J (le dimanche dans mon cas) ou-bien je commande sur sont site ?

Edit : 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 38654 d'avance

Edit : 20h07 Mp envoyé au chacal .


Dernière édition par Axe.59 le Mar 26 Avr 2011 - 20:06, édité 1 fois
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Grizzly Racing Mar 26 Avr 2011 - 19:55

salut!!

on est entrain de mettre au point ces régles, deja:

- aucun RC ne roule hors de la piste!! une petite zone sera définie pour faire de bref essai, ce n'est pas un rasso bash....
- les démarrage moteur et essai moteurs se feront exlusivement dans les stands.
- Seul les pilotes ont accés a la zone des stands et au podium, les accompagnateurs resterons dans la zone balisée.

et d'autre que vous découvrirai sur place, le but n'est pas de réprimender, mais bien que tout le monde reparte avec ses jambes et sont bajas en bon etat
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par ludo59 Mar 26 Avr 2011 - 19:57

Axe.59 a écrit:
Bonjour j'aurai une question à vous posez la voila :
je dois racheter un anneau de lanceur pour le premier mai . Comment je fais ? J'envoi un MP au grand chacal pour qu'il me la réserve pour le jour J (le dimanche dans mon cas) ou-bien je commande sur sont site ?

Edit : 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 38654 d'avance

reserve le ,car avec la poste,ça sera juste Rolling Eyes
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 20:15

slt ben biloute
je suggère que les ramasseurs (que nous serons tous à tour de rôle) utilisent leurs gilets fluo jaune de bagnole pour qu'on puisse les distinguer plus facilement au bord du circuit...
qu'en penses tu ?
bizmac
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Grizzly Racing Mar 26 Avr 2011 - 20:50

On les fournits Wink
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par BIVOGEL - Julien Mar 26 Avr 2011 - 21:04

Salut,

Moi je suggère que si jamais quelqu'un tombe en panne (ou autre) il doit sortir sa voiture la mettre au stand puis la redémarrer pour repartir..

Cela évitera surement les éventuels accidents.

Pareil.. aussi ne pas traverser la piste avec la voiture.

Sa vas être d'enfer la mecs!! Twisted Evil
Maintenant le temps nous le diras.. Rolling Eyes
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Manu54 Mar 26 Avr 2011 - 21:25

Ben c'est malin, j'ai pas pu attendre le 1er et j'ai roulé le 5SC ce dimanche sur piste hyper sèche et du coup, il est tout couleur sable...
J'ai pu qu'à jouer du compresseur maintenant et j'ai pu que deux jour...
Dans trois jour on décolle... Trois jour dans le bord*l... J'en peux plus...
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par franck42380 Mar 26 Avr 2011 - 21:40

toujour aucun signe de mon colis ddm avec mon moteur snif
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Blink60 Mer 27 Avr 2011 - 2:09

Salut,

Et bien moi ma commande qui vient de chez DDM du 13 avril vient seulement d'être dédouaner hier matin. Donc mon baja est en pièces détachées, et je pense que j'aurai juste le temps de le remonter... Meme pas le temps de test mes réglages, je ferai ça le jour même Sad
Blink60
Blink60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Compiegne (60)
Modèle de Rc : Baja 5B Brushless !
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite..... - Page 9 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] Suite.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum