HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

+8
Yoda
jd57310
WEBCAMPRO
maxav33
MTO
Ch'ti baja
Manu54
punisher
12 participants

Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 20:45

slt à tous
êtes vous distrait comme moi ?
à part oublier vos clés et perdre vos portables qui sont des grands classiques, racontez vos mésaventures...
pour ma part ce matin : je pars bosser en peugeot 308 équipée d'un toit ouvrant (c'est une voiture du garage)
il faisait beau et j'ouvre le toit ouvrant trouvant que c'est vachement sympa quand même
devant livrer la voiture, je décide de la passer aux rouleaux, professionnalisme oblige...
et comme j'adore voir la voiture se laver de l'intérieur, je m'enferme dans celle ci
est ce que vous croyez que j'ai lavé la voiture toit ouvrant ouvert ???
ben oui...
bilan de la manip : un shampoing gratuit pour macfly et une voiture inondée affraid
c'est votre tour !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par punisher Mar 31 Mai 2011 - 20:53

P**** Michel, j'suis plié de rire Razz !!!

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:09

punisher38 a écrit:P**** Michel, j'suis plié de rire Razz !!!
Oliv.

attends attends oliv !
la semaine dernière j'ai pris mon sac poubelle de chez moi (au lieu de ma sacoche) et je l'ai emmenée jusqu'au boulot...
êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 1258-923êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 1258-923

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:11

mékilékon... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Manu54 Mar 31 Mai 2011 - 21:19

Peut-être plus classique mais toujours si honteusement délectable:

Réunion ce jour avec l'ensemble du personnel de mon agence Arrow Jouant comme d'habitude le salaud de patron (ou le con de chef, au choix...) devant ma trentaine de salariés, pronant justesse, droiture, rigueur et irréprochabilité, une de mes secrétaires (plus habitué à placer son regard à cet endroit) me fit remarquer que j'avais oublié de finaliser la fermeture de mon pantalon... Embarassed
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:36

re
ma dernière distraititude d'hier !
on part faire des courses avec bobonne
vachement pas passionné par la bouffe le macfly !
déjà que ca me gonfle à mort
je vais au rayon frais et je craque pour du salami, des tripes à la mode catalane,des pâtés lorrains, de la tarte flambée et du saucalaye...
le problème est que j'ai rempli le caddy d'une cliente et que j'ai mis presque une demie plombe à tout trier
comme la cliente était plutôt mignonne, j'ai eu du mal expliquer à ma dulcinée que c'était vraiment de la distraction...
bisous à tous bande de nazes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par punisher Mar 7 Juin 2011 - 21:39

La vache, mais il t'arrive de ces trucs à toi !!!! êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 467396

Biz mimi alien .

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 8:19

Vous voulez vous marrer au supermarché.....?
1 - Vous repérez un couple bien propre sur lui dans lequel monsieur fait un tête de 6 pieds de long parce que les courses le gonfle.
2 - Vous cachez une ou deux boites de capotes et un tube de lubrifiant dans le caddy.
3 - Vous les suivez discrètement jusqu'à la caisse......

J'vous promets, ça vaut de l'or.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Ch'ti baja Mer 8 Juin 2011 - 10:09

J"ai eu à peu près la même config, il y avait un grand black et un tout p'tit bout de femme qui arrive à la caisse, quelques courses dont un tube de vaseline Rolling Eyes

Euh j'ai rien penser de mal .....
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par MTO Jeu 9 Juin 2011 - 9:02

Bah moi j'ai jeté mon portefeuille à la poubelle, avec touts mes papiers et argent dedans et j'ai gardé avec moi le petit sac que je devais jeter...
L'histoire de mc fly m'a rappelé la mienne, lol.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par maxav33 Jeu 9 Juin 2011 - 12:31


Salut,

Moi c'est mon collègue de boulot qui est souvent distrait .
La dernière connerie qu'il a fait:

On a hiverné une vedette, donc a la sortie d'eau on a pas fermé
les vannes eau de mer.
On a refait la coque, les hydrojets.
jusque là tout va bien.
Avant de la remettre a l'eau il a fallu remplir le circuit d'eau de mer pour ne pas flinguer les pompes eau de mer a la mise en route des moteurs.
Pour ceux qui ne savent pas, l'eau de mer refroidi l'air de suralimentation, l'eau douce des moteurs, l'huile des réducteurs via des échangeurs puis
fini son circuit dans la ligne d'échappement et l'eau de mer est poussé
par les gaz d'échappements.

Donc je lui demande de faire cette opération, il a tellement bien rempli le
circuit eau de mer qu'il m'a remplie les cylindres.
Résultat il a fallu démonter le moteur le jour même pour enlever cette eau.
Le moteur avait 190h de marche.

maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par WEBCAMPRO Jeu 9 Juin 2011 - 12:32

AHAHAHH
Petits joueurs:
Je roule tranquille, (à la tombée de la nuit) et en face une voiture me fait des appels de phares, pis une autre encore et une autre, alors je me dis y a un truc sur ma caisse qui va pas!!!!Donc je m'arrête sur le bas côté et je descends pour regarder, je fais le tour, je matte les phares, les clignotants,ras, alors je me baisse a quatre pattes, je regarde sous ma voiture, rien et là, je me mets à gueuler:
Mais quelle bande de cons, elle a rien ma caisse!!! et au même moment, je m"aperçois qu'a 10m de moi est garé une voiture de la gendarmerie, légèreme ntr en retrait sur le bas côté, avec un radar dans le coffre et les képis qui me regardent un peu sceptique, y en a un qui vient me voir et me dis y a un problème?
Moi euh non...
Le gendarme: ah bon? Papier SVP Mr!!!
Vous regardiez quoi sous votre voiture?
moi: bah rien...
Et le gars me sort: bande de cons. C'est pour nous?
Parce que là vous êtes mal parti et en plus vous obstruer notre contrôle routier!!!

Imaginez mon désarroi, donc j'essai de lui expliquer qu'avec les appels de phares des autres automobilistes, j'ai cru qu'un de mes phares était naze et que je pensais pas a un radar, que je roulais pas vite et que c'est un truc trop con etc....
Bref au final j'ai soufflé dans le ballon, je me suis fait contrôler mes papiers et ils m'ont laissé repartir .... ils étaient pliés de rire les enfoirés...une fois dans ma caisse, j'ai éclaté de rire(c'était nerveux je crois)!! Rarement j'avais ressenti un aussi grand moment de solitude...
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par jd57310 Jeu 9 Juin 2011 - 12:36

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 467396 trop fort
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 16:42

re
l'autre fois on va bouffer au macdo et je pose mes clés de bagnole sur le plateau
j'ai mis une heure avant de retrouver mes clés dans la poubelle du macdo
où j'avais vidé mon plateau...êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 1258-926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 17:08

Ta femme n'a jamais songé à te quitter... Ca doit pas être facile tous les jours.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Yoda Jeu 9 Juin 2011 - 19:04

Hello les gars,

bon vous voulez du lourd mais du très lourd ???

Pour faire simple: je bosse dans la construction de maisons individuelles et donc on bosse avec des terrassiers.

On en a un qui est franchement tête en l'air et c'est rien de le dire.

Bref, au mois de fevrier on a bosser dans un lotissement ou on avait la moitié des terrains pour nous.

On fait donc un plan de route pour le terrassier ainsi que les terrains sur lesquels il doit travailler.

Au bout de 3 jours, un autre constructeur nous appel pour nous demander pourquoi notre terrassier bosse sur ces terrains !!!

A ça c'est sur il a bien bosser, mais pas sur nos terrains affraid

Moralité de l'histoire : il a du tout remettre en place avant de retourner sur les bons terrains lol!

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par punisher Jeu 9 Juin 2011 - 20:28

Salut Yod.

Ah oui effectivement, c'est du très très lourd là !!!! lol!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par walter74 Jeu 9 Juin 2011 - 20:42

salut laurent Very Happy

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 467396 pour ton histoire.a le batiment drunken

a+ walter
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par sulli Jeu 9 Juin 2011 - 20:52

salut

en effet ya du lourds .

j'en est une bonne qui date du collège , le matin je me lève moins de dix minutes pour me préparer je part sur mon scooter et arrivé au a 100 métre du collège oups j'ai froid la tête et m***e mon casque imaginer a midi en rentrant chez moi en poussant le scoot. Tu est en panne ? Non j'ai oublier mon casque . êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 448427

sulli
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 38
Localisation : meuse ancerville
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Alex2208 Jeu 9 Juin 2011 - 22:10

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 467396

Et oui dur dur le matin drunken

Surtout, que j'ai remarqué que quand tu part de chez toi avec la tete dans le cul tu fais le chemin du boulot machinalement...... tien je suis deja arrivé, je vien de sortir de la salle de bain et me voilà au boulot scratch
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Canon Ven 10 Juin 2011 - 0:51

Hello! Smile

Y'en a des sympas tout de même... Laughing mais mon Michel, je crois que tu es un champion toutes catégories! Razz

Allez, une petite de moi (je ne sais pas si je l'avais déjà racontée...):


Le cadre: le centre d'examen pour passer l'épreuve pratique du permis moto. J'y vais, un peu blasé et n'y croyant plus trop. J'avais déjà queuté le plateau deux fois, trop de stress (alors qu'à l'entraînement, tout passe nickel). Rolling Eyes

Je me pointe sur la bécane de l'auto-école, une Kawa ER-5 bleue, le moniteur suivant en bagnole. Sur place, je limite le café, au cas où... Very Happy

Epreuve à l'arrêt: ok
Epreuve lente, sans et avec passager: ok
Epreuve rapide (là ou j'avais merdé précédemment): à ma grande surprise, ok (comme quoi, avec moins de stress, ça passe très bien... Razz)
Questions techniques: ok
Epreuve en circulation: OKAYYYYY What a Face

Là, le Fabien a son permis, il est sur son petit nuage... bounce bounce bounce bounce bounce

Direction le parking pour rejoindre le fier destrier qui m'avait porté jusque là... Casque mis, gilet fluo topmoumoute enfilé et contrôle de la liaison radio fait, j’enfourche mon cheval de fer, je met la clé dans le contact, et... rien, ça tourne pas. Suspect

Je m'excite un peu sur le neiman, espérant tourner cette p....n de clé qui veut rien savoir. Evil or Very Mad La petite voix du moniteur se fait entendre dans l'oreillette d'un doux, mais néamoins déterminé "mais bordel, force pas, tu vas tout péter!!!". affraid Il descend de sa boîtaroues, s'approche, essaie une fois de tourner la clé, sans succès.
Puis, il fait un pas en arrière, regarde la bécane, me regarde, et me dit avec sur un ton de "tu s'rais pas un peu blond?" d'essayer une autre moto, juste pour voir... What a Face

Forcément, quand on essaie de démarrer la Honda CB 500 d'une autre auto-école avec des clés de Kawa ER-5, ça marche pas trop bien... geek
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par punisher Ven 10 Juin 2011 - 12:33

Salut Fab.

tout troublé d'avoir réussi l'examen êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... 467396 .

Une fois il m'en est arrivée une belle et très conne il y a fort longtemps....

Je m'arrête à une station service pour faire le plein avec la cb coté 24/24.
J'insère donc ma carte dans le tableau de la pompe, fait mon plein, et là.....
Le gros boulet !!! No

Je remonte dans ma voiture, j'arrive dans un rond point 300 mètres plus loin en m'apercevant que j'ai laissé mon portefeuille sur le toit de la voiture affraid affraid !!!!!

Vite demi tour, j'ai refait la route de long en large mais rien.
Le portefeuille avait déjà disparu avec tous mes papiers (carte grise, assurance, permis,la cb, et 60 Francs) Crying or Very sad

Donc direction au premier poste de police pour faire une déclaration de perte.

15 jours plus tard, je reçois un courrier de la ville de Lyon, en me disant qu'ils avaient retrouvé mon portefeuille dans un caniveau.
Les 60 Francs avaient disparus, ainsi que ma cb.

Dans ma mésaventure, je n'ai pas été ponctionné sur le compte.
Car avec une carte bleue, on peut prendre l'autoroute tant qu'elle n'est pas déclarée perdue ou volée.

Au bout du compte je me suis retrouvé avec 2 cartes grise pour la même voiture Razz .

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures.... Empty Re: êtes vous distrait ? racontez vos mésaventures....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum