HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chapes alu sur set de suspension RAMTECH

2 participants

Aller en bas

chapes alu sur set de suspension RAMTECH Empty chapes alu sur set de suspension RAMTECH

Message par UnlimiteD Dim 5 Juin 2011 - 10:01

Helloooo Very Happy

Hier devait etre une bonne journée, depuis plusieurs mois de commande je devais recevoir de chez MCF mes chapes alu pour ENFIN attaquer le montage du bébé. Ma femme était en vadrouille toute l'aprem avec les enfants, au top quoi .....

ba oui mais non ! récéption des chapes samedi matin, et là, .................. c'est le drame ! ca ne va pas, mais pas du tout !

il y a du jeu au dessus et en dessous de la fameuse chape. Ce sont des M6 pas à droite ....

chapes alu sur set de suspension RAMTECH Imag0132d

chapes alu sur set de suspension RAMTECH Imag0133e

chapes alu sur set de suspension RAMTECH Imag0134wi

et une chtite pour comparer les deux (je n'ai pas précisé, c'est pour les bras inférieurs)

chapes alu sur set de suspension RAMTECH Imag0137a


j'ai donc passé pas mal de temps hier aprem sur le fofo ricain à échanger avec Ramtech, IRP et Overkill et pas bon tout ca !
IRP et Overkill en ont mais pour bras supérieurs, les 2 produits sont spécifiques mais ils ne pensent pas que leurs chapes s'adapterons pour les bras inférieurs (Overkil à une longueur spécifique pour ne pas a avoir à utiliser les rondelles plastiques de 4mm).
Donc il ne me reste plus que MCF, je sais que quelques un d'entres vous connaissent bien cette marque, vous pourrez peut étre me renseigner, il vendent des chapes M8, sont elles plus grosses en taille que des M6 ou il y a uniquement le diamétre de la vis qui est plus gros ?

En discutant avec IRP il me disait que lui essaierait le montage avec les chapes M6 (et donc avec le jeu dessus et dessous) en ajoutant des cales pour récupérer une longueur identique à l'origine ...... je le sens moyen ca, z'en pensez quoi ?

Je me laisse une semaine sinon, je mets celles en plastique ....

sinon, de bien belles pièces que ces chapes MCF, ca respire la qualité et la solidité cheers

bon dimanche

UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chapes alu sur set de suspension RAMTECH Empty Re: chapes alu sur set de suspension RAMTECH

Message par La taupe Dim 5 Juin 2011 - 20:49

Lut,
Tu as un mp! Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY chapes alu sur set de suspension RAMTECH 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapes alu sur set de suspension RAMTECH Empty Re: chapes alu sur set de suspension RAMTECH

Message par UnlimiteD Dim 5 Juin 2011 - 20:59

répondu Very Happy

vraiment pas bête ton idée, comme je te l'ai dis, j'approfondi plusieurs options ... on verra ce que ca donne Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chapes alu sur set de suspension RAMTECH Empty Re: chapes alu sur set de suspension RAMTECH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum