HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche sponsor

+19
Baji-Baja
Canon
lulushot
jd57310
Alex2208
GAZATOK
gonzo
alex2940
Ch'ti baja
GANDJA_BAJA
bonnouvrier78
Liouche_92
Manu54
dave
hpi91
punisher
Grizzly Racing
BIVOGEL - Julien
daguet92i
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par BIVOGEL - Julien Mar 7 Juin 2011 - 18:39

daguet92i a écrit:ba suivant la cylindré un qui tienne la route pour la compète

Toutes les cylindrées tiennent pour la compétition, il suffis de bien entretenir ton moteur et c'est bon, mais de préférence prend un zenoah Twisted Evil .

daguet92i a écrit:Et manque t-il d'autre pièce a part le moteur ?

Il me semble qu'il manque aussi les servos, mais pas sûr, envoie un E-Mail à la boutique, je connais la personne il te répondras vite.. Wink
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par lulushot Mar 7 Juin 2011 - 19:19

regarde ça je pense que tu vas aimer

http://www.jjmstore.fr/index.php/baja-5b-2-0-1-5-bleu-rtr.html

baja bleu rtr pour presque le même prix que la mcd

voila j'epere avoir était utile ^^

a+
lulushot
lulushot
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Monaco
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5sc/t
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par jd57310 Mar 7 Juin 2011 - 19:27

Alex2208 a écrit:
jd57310 a écrit:salut

cap/bep/bac pro /bts ,tous ces diplomes sont sous la coupe de l'éducation nationale ,tu crois qu'ils viennent d'ou Question

la seul différence entre un cursus disons normal et une voie dite professionel ,c'est les stages obligatoires en entreprise qui te permet d'avoir une expérience dans ce millieu ,il ne faut pas tous melanger et surtout pas dénigrer les personne qui suivent une voie normal

et pour ton sponsor ,comme cité plus haut ,commence ,roule ,fait tes preuves et aprés si tu es bon ,voir exellent les sponsors viendront à toi

ps :une machine qui tien la route ,un leopard ,un horman ,et bien d'autre mais pas un baja de chez hpi qui lui est dédié principalement au loisir

voila à+ jd

salut, je fait un actuellement un CAP mecanique auto en apprentissage. je suis 2 semaines au boulot, une semaine ecole, 2 semaines boulot etc.. c'est par alternance et ça n'a rien a voir avec des stages !. Et je suis payé par le patron qui lui me paye l'ecole et ca n'a rien a voir avec l'education nationale mais avec la chambre des metiers Wink en apprentissage, l'avantage est que d'une tu est rémunéré tu fait tranquillement tes études, le patron te garde tant que tu veux continué et apres il t'embauche si tous c'est bien passé Wink

Ne t'inquite pas je sais de quoi je parle Laughing

hs on : la seul chose qui est vrais c'est que ton brevet (donc cap) te serras délivrer par ton établissement (donc l'education national) et non pas par ton patron ,mais je ne m'inquiéte pas tu sais de quoi tu parle Laughing Laughing

hs of :heuuuu ,non rien ,revenont au sponsoring,un mcd c'est trés bien pour débuter Twisted Evil

jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 19:30

Sauf que la, tu fais la fine gueule, un horman ht2 avec un moteur et 1 servo à 800 euros, et toi, tu sors un mcd :

Version compétition sans moteur
Référence : M001300V4
850.00 € au lieu de 999.00 €

aprés, c'est plus un sponsor que tu cherches, mais un mécènes . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par punisher Mar 7 Juin 2011 - 19:41

olic888 a écrit:Sauf que la, tu fais la fine gueule, un horman ht2 avec un moteur et 1 servo à 800 euros, et toi, tu sors un mcd :

Version compétition sans moteur
Référence : M001300V4
850.00 € au lieu de 999.00 €

aprés, c'est plus un sponsor que tu cherches, mais un mécènes . . .

Sans compter les servos + la radio qu'il faut ajouter à la note....

(Hs: on)
Juste pour te donner une idée....
J'ai attendu 20 ans avant de pouvoir faire du modélisme.
Vous les jeunes êtes trop impatients, vous voulez tout, tout de suite.
Commencez déjà à apprendre et apprécier les choses de la vie avant tout.
(Hs: off)
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 20:05

y a des marder d'occasion, 350 euros.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Canon Mar 7 Juin 2011 - 20:15

Salut,

Pourquoi avec un budget très limité te tourner vers le 1:5? A part pour le carburant, les modèles et pièces sont généralement moins chers dans les petites échelles...

Si vraiment les grosses échelles c'est ton truc, alors engage-toi chez les Sapeurs-Pompiers Very Happy ne sois pas trop exigeant... Par exemple, il y a un 5SC et une excellente radio à prix imbattable dans les petites annonces, tu devrais y jeter un oeil... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 20:30

slt Daguet
tu devrais (sans être cynique) descendre du manège
même les pilotes de F1 amènent leurs sponsors
après moultes années de compétition amateur, karting etc...
pour avoir bossé dans la moto TT, je peux te dire qu'un contrat pilote
(moto à tarif concessionnaire, huile,pneus et consommables divers à prix d'ami) ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval
il faut des années d'abnégation et de sacrifices personnels (y compris financiers) pour te dégotter une telle aubaine
à moins que tu ne sois extraordinairement bon pilote d’emblée, je pense plus réaliste et raisonnable que tu montes les échelons un par un pour arriver à une certaine réussite et te faire reconnaitre bankable
ce que je te souhaite de tout coeur
mais franchement, tu as du taff
bon courage petit scarabée Cherche sponsor  - Page 3 1258-924

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Grizzly Racing Mar 7 Juin 2011 - 20:33

+1 avec canon, laisse tomber le 1:5 sérieux!

Tu va trop loin la! Un mcd neuf, un moteur prepa, une télécommande, des servos!
Un budget de près de 1500€!!
Il faut arrêter de fumer la!

Et tout ça sans savoir si tu saura le conduire, et sans compter la licence nationale, les déplacements etc...
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Baji-Baja Mar 7 Juin 2011 - 20:39

salut à tous,

je pense que dès le départ daguet92i voulait bien parler de mécène et non de sponsor, vu son jeune age je pense que pour lui il n'a pas fait de différence entre ces deux termes.



Baji-Baja
Baji-Baja
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : Cambrai
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : beaucoup ... mais surtout d'étagères ... :-)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Nicomaxx Mar 7 Juin 2011 - 20:53

A mon avis, tu es trop jeune pour avoir un baja ... je m'explique, a par si tu as des parents mécènes, pour avoir et SURTOUT assumé l'entretient d'une 1/5, il faut avoir un salaire ou alors beaucoup de sacrifice et s’assoir sur ces vacances d'été en bossant l'été. C'est comme ca que, je me suis payé mon baja SS complet avec radio et tout le tintin (+ de 1500 euros , une vrai folie). Ce n'est pas une question d'envie, un "caprice" qui tu durera 1 année c'est une question de passion et de motivation! Pour ma part je lorgnais sur ls FG déja a mes 16 ans, et j'avais faillis acheter un monster FG a la fin de mon taf d'été a mes 17 ans. Ca a été une énorme déception pour moi de ne pas pouvoir me payé un 1/5 et d'attendre a mes 18 ans . J'ai sacrifié mon projet de voiture 1/1 a mes 18 ans pour avoir un baja 1/5 ^^ Et j'ai surtout bosser juin, juillet jusqu'au 2 aout en entreprise de CN , en commençant a 5heure du matin. Je peux te certifié que c'est le seul test efficace pour savoir se que tu as dans le ventre et voir jusqu’où va t'on envie d'avoir un baja ! ET crois moi, je ne suis pas un cas extrême. Chez moi, l'argent ca se gagne , ca tombe pas du ciel. Ton baja il tombera pas du ciel ! Je n'est pas de salaire fixe, mais mes vacances d'été je les passent pas sur la plages ou ailleurs, Je les passent dans une fonderie pour cette année ! J’hallucine un peu de voir qu'on peux pensé ce faire payé un baja ou autre 1/5 comme ca ...

Nico,

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par BIVOGEL - Julien Mar 7 Juin 2011 - 21:41

C'est bon je crois qu'il a compris là.. Rolling Eyes
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par sylblr Mar 7 Juin 2011 - 22:19

Bonjour,

Moi j'ai commencé le modélisme a 15 ans par une électrique puis un thermique 1/10 (Panda Danny Thomson une des premières 1/10 thermique)

Cherche sponsor  - Page 3 Dsc03710

Cherche sponsor  - Page 3 Dsc03711

Je me le suis payer en économisant... certaines idée son bonne sur le forum (tu peux vendre tes jouets, faire des petits boulots livreur de fleur ou autre....) et la tu appréciera d'avoir ton 1/5.... quelqu'un a dit " le meilleur moment c'est l'attente" enfin pas trop quand même....

Maintenant je te trouve courageux... tu te démonte pas devant les "vieux" qui plaisante... c'est déjà un bon début....

Mon conseil (après cela n'engage que moi...): si tu a envie de commencer sur du 1/5 c'est ton choix... participe a des rassos... et chasse les petites annonce: tu trouve en ce moment un baja complet pour 350 euros sur le bon coin... après tu le retape tu te fais la main dessus puis tu le revends pour passer a un autre baja quand tu aura les moyens.... mais au moins tu bricole et tu peux rouler....


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/206398048.htm?ca=12_s

Il faudra que tu le remettre en route... mais je pense que c'est une bonne école si tu aime la mécanique.... j'ai contacté le mec.... il te faudra un nouveau lanceur (et peut être un volant moteur car démarrage a la perceuse...)..

J'ai pas mal de pièces en stock donc si tu prends ce baja je peux te dépanner d'un lanceur gratis (ou d'autre piece si tu ne prend pas celui la dans la mesure de mes posibilités)... voila ce que je peux faire pour toi...

Et un conseil... quand tu aura ton baja ou autre... un bon post ou tu le pressente t'aidera a avoir de bon contact...

je ne suis pas un mécéne... mais si je peux te filer un coup de pouce.... ça sera avec joie....

Quand on partage une passion l'échange est très important (j'ai eu une cox pendant quelques années.... et la ça prends tous son sens).... et peut être qu'un jour a ton tour tu aidera quelqu'un....

Voila... bonne soirée

sylblr
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : Bois le roi (77)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS
- Baja SS monté route
- Baja standard bientot a vendre
- LOSI 8ight
- LOSI 8ight-T
- 4 mini inferno brushless
- 3 M18
- Mini crawler PRO LOSI
- Mini 8ight

et c'est tous cas ça prend pas mal de place...
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 9:33

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/207902001.htm?ca=12_s

Une excellente base pour la compétition!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par daguet92i Mer 8 Juin 2011 - 13:23

merci a tous les gens qui me soutienne et j'ai envie de dire "fuck" au personne qui ne croit pas en moi

Nicomaxx je ne t'ai jamais demander de me raconté ta vie que tu a travaillé en été est ci est la j'en ai rien a foutre (tous en restant polis Very Happy ) et ton avis et pourrit il y a plus d'une personne qui a 15ans bientôt 16 on déjà un baja

sylblr merci et ne t'inquiète pas je ne vais pas me laisser démonter par des vieux chnoque qui ne croit pas en mois.
Je vous rappelle que j'ai posé une question est que il n'y a pas beaucoup de personne qui y on répondu (je remercie ce qui y on répondu) mais plus de gens qui ont fait des préjugés sur moi et mon age que répondre a ma question.

Je suit jeune et il me reste beaucoup de chose a apprendre. mais je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas monsieur je sais tous. merci aussi ne de ne pas me prendre pour un bébé. Pour ceux qui on des problème avec mon age essaye de ne plus pensé a mon age et de faire comme si j'avait votre age ou alors taisez vous !!! et avant de répondre merci de lire post en entier avant de dire des c******
daguet92i
daguet92i
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 28
Localisation : châtillon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par UnlimiteD Mer 8 Juin 2011 - 13:39

Shocked non mais c'est quoi de cette réponse et de ce ton !!!

Je pense que beaucoup de personnes ici ont pris le temps de te répondre malgré la "nature" de ton post !
Comme déjà dit, ce n'est pas un sponsor que tu cherches mais un mécénne !!

ce faire financer une 1/5 alors que tu n'as jamais roulé ....... LOL
je t'imagine à 18 ans sortir ce genre de post pour te faire financer ta voiture, tu veux quoi ? que je commence à économiser pour toi Rolling Eyes
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 13:42

daguet92i a écrit: j'ai envie de dire "fuck" au personne qui ne croit pas en moi

Nicomaxx je ne t'ai jamais demander de me raconté ta vie que tu a travaillé en été est ci est la j'en ai rien a foutre (tous en restant polis Very Happy ) et ton avis et pourrit il y a plus d'une personne qui a 15ans bientôt 16 on déjà un baja


euh . . . . . non, rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par daguet92i Mer 8 Juin 2011 - 13:47

ridicule les mec comme toi UnlimiteD et ci tu a envie d'économiser pour moi pourquoi pas Laughing
daguet92i
daguet92i
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 28
Localisation : châtillon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 13:51

Si je peux me permettre mon grand....
Ok t'as envie de faire de la compétition en 1/5.
OK, ton estime de toi même te permet de croire que des sponsors peuvent s'intéresser à toi alors que tu n'as aucune expérience.
Ok t'es très motivé.
OK t'es pas un bébé.

Par contre, pas OK quand tu n'acceptes que les soutiens positifs et que tu rejettes de manière presque agressive les mises en garde et les conseils n'allant pas dans la sens que tu souhaites.

La vie est belle et douce mais dans tous les cas il faut être capable d'accepter les critiques, surtout les critiques négatives, ceux sont celles là qui te feront grandir, (ha non, t'es plus un bébé), alors je dirais plutôt qui te feront avancer.... Wink

Et manière de t'aider, au lieu de brailler après les avis négatifs à ton projet, présente nous plutôt ta lettre de motivation et ton CV spécial recherche de sponsors. Ils y a des gens connus et influents qui traînent sur ce forum, ça pourrait t'aider... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 13:53

Dis donc le djeuns, le mot respect a un sens pour toi? quelqu'un t'as insulté? pas que je sache alors tu devrais un peu modérer tes propos, t'es en train de passer pour un sale gosse pourri gâté et impatient qui va faire pipi par terre si il a pas son jouet dans la minute.

Pour résumer
- ta démarche est couillue et chapô bas!
- ton comportement est inadapté et personne ne te sponsorisera si tu fous le bronx sur un forum.
- On ne sponsorise que ce qui a fait ses preuves, et tu en est loin.

Aprés, on a voulu te dire qu'on a tous suer pour avoir nos machine, et on fait encore des choix!!!! 1100 euros, c'est 1 mois de salaire pour moi.

sur ce, bon vent à toi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 13:55

UnlimiteD a écrit:je t'imagine à 18 ans sortir ce genre de post pour te faire financer ta voiture, tu veux quoi ? que je commence à économiser pour toi Rolling Eyes

Et si à 42 ans je cherche une vieille femme riche, veuve et fragile du coeur qui veut bien me coucher sur son testament avant de passer l'arme à gauche, j'abuse ou pas...?


olic888 a écrit:1100 euros, c'est 1 mois de salaire pour moi.
Mais c'est plus possible, ce forum est rempli de pauvres... Mais que fait le staff !!!


Dernière édition par FOW le Mer 8 Juin 2011 - 13:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 13:58

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par daguet92i Mer 8 Juin 2011 - 14:00

c mort j'ai comprit qu'il fallait faire ces preuve pour réussir a avoir un sponsor .

et puis tu a très bien vu que depuis le début j'accepte les critiques positive que négative mais de la a dire que je suit tros jeune pour avoir un baja il ne faut pas déconné mais pour qui il se prend lui je lui rappelle que le fondateur de ce charment forum a 17ans et il possède plus d'1 baja .

Désolé d'être aussi agressif mais met toi a ma place un peu tu a un rêve et une passion et il y a un mec qui vient tout te détruire comme quoi je suis sois disant trop jeune et puis moi je ne cherche que des info sur les modèle de 1/5 et je demande l’avis au gens qui en possède ou qui on déjà roulé avec mais pas que l'on me fasse des préjugés
daguet92i
daguet92i
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 28
Localisation : châtillon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 14:07

Remets un peu les choses dans l'ordre. Le fondateur, il avait 13 ans quand il a monté le forum, aidé par un adulte. Il n'avait pas de baja à l'époque. Il a laissé mûrir sa passion, il a laisser mûrir son esprit. Pour financer sa passion, il a monté sa boutique en ligne.

Par ailleurs, l'attitude agressive, quelque soit le sujet, ne fera jamais avancer une discussion dans un sens positif.

Du coup, pour peut-être trouver un sponsor, prends contact avec les partenaires du forum, les grandes marques de 1/5, les top pilotes du CF, envois leur un CV, une lettre de motivation, tu auras un avis des professionnels susceptibles de t'aider à assouvir ta passion... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par daguet92i Mer 8 Juin 2011 - 14:15

FOW a écrit:
Du coup, pour peut-être trouver un sponsor, prends contact avec les partenaires du forum, les grandes marques de 1/5, les top pilotes du CF, envois leur un CV, une lettre de motivation, tu auras un avis des professionnels susceptibles de t'aider à assouvir ta passion... Wink

Ba ouai j'y avait pensé la quand tu me la dit la première fois mais le truc c'est que je n'ai aucune expérience et que je débute totalement donc que mettre dans le cv pour la lettre de motive perso je ne sais pas trop quoi mettre non plus Neutral
daguet92i
daguet92i
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 28
Localisation : châtillon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sponsor  - Page 3 Empty Re: Cherche sponsor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum