HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de l'autre face de bouc sur IPad?

2 participants

Aller en bas

Jeux de l'autre face de bouc sur IPad? Empty Jeux de l'autre face de bouc sur IPad?

Message par Manu54 Ven 24 Juin 2011 - 22:22

Pendant que Madame m'a piqué mon PC pour jouer à Tétris (merci FOW Laughing ), j'utilise son IPad pour vous demander s'il existe une solution pour jouer au jeux du bouc sur un IPad car ils ne s'affichent pas...
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de l'autre face de bouc sur IPad? Empty Re: Jeux de l'autre face de bouc sur IPad?

Message par Canon Ven 24 Juin 2011 - 23:10

Manu54 a écrit:Pendant que Madame m'a piqué mon PC pour jouer à Tétris (merci FOW Laughing ), j'utilise son IPad pour vous demander s'il existe une solution pour jouer au jeux du bouc sur un IPad car ils ne s'affichent pas...

En résumé... non. L'iPad (aussi bien qu'il soit) ne gère pas le Flash (à moins d'un gros jailbreak, et encore, c'est pas le top). Sad
Bien qu'étant pro-Mac, c'est une raison qui me freine énormément pour acheter un iPad... Quand j'aurais des sous, ce sera plutôt un MacBook Air (pour sa légèreté, et c'est quand même un "vrai" ordi).
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de l'autre face de bouc sur IPad? Empty Re: Jeux de l'autre face de bouc sur IPad?

Message par Manu54 Ven 24 Juin 2011 - 23:16

Ok et merci, c'est sur que sans le Flash, ça va marcher nettement moins bien...

L'Ipad 2 est compatible lui ou c'est apple qui fait un blocage sur Flash pour ses tablettes ?
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de l'autre face de bouc sur IPad? Empty Re: Jeux de l'autre face de bouc sur IPad?

Message par Canon Ven 24 Juin 2011 - 23:29

Manu54 a écrit:Ok et merci, c'est sur que sans le Flash, ça va marcher nettement moins bien...

L'Ipad 2 est compatible lui ou c'est apple qui fait un blocage sur Flash pour ses tablettes ?

C'est Apple qui est pas trop copain avec Adobe... Rolling Eyes Du coup, il n'y a pas de Flash non plus sur iPhone...

Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de l'autre face de bouc sur IPad? Empty Re: Jeux de l'autre face de bouc sur IPad?

Message par Manu54 Sam 25 Juin 2011 - 9:26

C'est vrai que ça ne m'avait jamais manqué sur l'iphone parceque je ne suis sur Face que depuis quelques jours.
Je ne savais même pas que je ne l'avais pas sur le 3GS... Embarassed

Merci pour ces infos. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de l'autre face de bouc sur IPad? Empty Re: Jeux de l'autre face de bouc sur IPad?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum