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faut il changer les couronnes et pignons

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roro
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faut il changer les couronnes et pignons

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Message par roro Mar 6 Mar 2007 - 20:25

bonjour

faut il changer les couronnes et pignons en laissant le moteur d'origine .

je vais certainement mettre un ressort d'embrayage

reponses multiples

roro
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Message par Mt. Forcing-racing-shop Mar 6 Mar 2007 - 21:01

salut

ca dépend de ton utiisation Rolling Eyes
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Un baja court pour la piste tt
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Message par Rico Ven 9 Mar 2007 - 14:01

Salut,

d'origine cela reste un des points relativement fiable de la voiture , meme avec un réso , voire un Kit moteur ca ne pose pas de probleme , par contre si je devais renforcer la transmission je ferais la totale pour resté cohérent sur toute la cinématique.
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Message par inyourfayce Ven 9 Mar 2007 - 14:53

pareil tout d'origine Wink
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Message par roro Lun 12 Mar 2007 - 18:53

pour l'utilisation que je vais en faire ce sera du tout terrain et piste terre je pense

roro
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Message par graddy Jeu 15 Mar 2007 - 14:59

salut, bah d'origine ca le fait bien! non?
graddy
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Message par avoineur Mar 24 Avr 2007 - 18:09

le rapport d' origine me semble bien approprié!
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Message par snakebenja Mar 24 Avr 2007 - 18:57

avoineur a écrit:le rapport d' origine me semble bien approprié!


+1, entiérement d'accord cheers
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Message par jose27 Lun 3 Mar 2008 - 22:55

salut . sur mon ss je lui est monté le kit hobi en acier renforcé , rapport tres court . pour l instant je rode la machine , mais je sent bien que sa arrache grave affraid
jose27
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