HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

+12
LABECANE
20syl44
highlander
san-kukai
Alex2208
BIVOGEL - Julien
walter74
punisher
PAPATCH 74
CED84
Ch'ti baja
richard974
16 participants

Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 14:24

Slt à tous
il existe une nouvelle méthode d'agression sur "le bon coin" dont un ami a failli être la victime.
-celui ci répond à une annonce pour la vente d'une voiture d'occasion à prix attractif.
-RV est pris chez le vendeur qui exige au téléphone le règlement en espèces.
-mon pote se présente avec le cash au domicile du vendeur qui est un immeuble avec une entrée indépendante.
-dans l'entrée, il tombe nez à nez avec un type masqué et armé qui lui réclame le fric en le menaçant avec un flingue certainement factice.
-il réussit à fuir après s'être pris 3 ou 4 coups de crosse sur le crâne, le pseudo vendeur n'ayant pas réussi
à lui arracher le fric (6500 euros quand même)
-bien sûr, renseignement pris, la voiture à vendre n'a jamais existé et le n° de portable est une carte achetée pour l'occasion.
c'est une histoire vraie vécue hier après midi, mon pote a eu la frayeur de sa vie, il s'en tire avec quelques bleus et points de suture...
ce type d'agression se renouvelle de plus en plus selon la police où mon pote a porté plainte.
Pour info, cette affaire s'est passée à Nantes et non pas dans une sordide banlieue Parisienne.
Je précise que "le bon coin" n'est en aucun cas à l'origine de ce problème mais il y rode visiblement une faune de plus en plus dense.
Donc faites gaffe les mecs !!!
Bonne journée Very Happy


Dernière édition par macfly le Ven 8 Juil 2011 - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par richard974 Ven 8 Juil 2011 - 14:56

Il s'en tire bien !

MAIS !
Moi un vendeur qui exige que je vienne avec du liquide, je l'envoie chier.
Déjà il a rien à exiger et je vais pas me promener avec des milliers d'€ dans la poche sans savoir si je vais acheter la caisse ou pas.
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Ch'ti baja Ven 8 Juil 2011 - 15:56

Hello la compagnie,

On a également ce type de fraude dans l'automobile, où la personne se fait passer pour un résident étranger et arrive sur le territoire français. Il a besoin d'une voiture et répond à votre annonce, forcément il est interressé et vous fait un virement sur votre compte, on attend les fonds et bien sur vous livrez votre voiture.
Et comme par magie, comme ce sont des fonds étrangers, au bout de 15 jours, l'argent repart sur le compte de l'acheteur.
Votre voiture est partie, la carte grise barrée et vous l'avez dans le TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! 291194

Votre assurance vous ne rembourse pas comme il n'y a pas de vol ni d'agression, tout bénef

C'est arrivé à pas mal de personne, donc attention aux réponses sur le bon coin coin ou forum d'annonces
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par CED84 Ven 8 Juil 2011 - 15:59

bien le bonjour,
je peus comprendre ton pote un peu crédule mais bon, votre génération étais plus réspectueuse mais maintenant ils y a un plein de bonne à rien des (cassoses) qui cherche l'argent facile et qui sont de plus en plus violent triste époque!!
CED84
CED84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : NORD FINISTERE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 16:47

Un pistolet et il donne des coups de cross !

Fort possible que ça soit comme tu dis un factice acier ou un vrai non chargé.

Mac , ton pote avait pas une ceinture sur lui pour lui foutre la boucle dans la gueule ?.


Quitte à ce prendre un balle ... autant ce la prendre par devant que dans le dos en prenant la fuite.


Merci au bon con ( Bon Coin ) pour camoufler toute cette racaille de merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par PAPATCH 74 Ven 8 Juil 2011 - 16:58

elle est pas belle la vie
tu "branle" rien et tu prend 6000
pourquoi se faire "chier" a se lever a 6H
vive la france et le systeme
"""putain une balle dans la t..e et t'envoie
la facture de la "balle" a la famille TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! 898192
PAPATCH 74
PAPATCH 74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rumilly
Pseudo ebay : patcho
Modèle de Rc : pleins...































Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par punisher Ven 8 Juil 2011 - 17:14

Mouais c'est triste quand même cette histoire...

Comme tu dit Stef.... C'est peut être radical, mais au moins c'est clair net et précis.
En France il faudrait une unité de justiciers dans le plus total anonymat, afin de rayer cette misère de la planète.

Ahhhhh p***** qu'est ce que ce serait bon ça !!!! Twisted Evil (le Punisher a parlé mes amis lol! )

Un gendarme m'a dit un jour, je cite : "Vous voyez le bouquin de loi sur le bureau ? eh bien c'est de la merde !!!"

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par walter74 Ven 8 Juil 2011 - 17:19

salut olive

du calme,du calme lol!

ça craint trop l'histoire!!!!!!!!
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par punisher Ven 8 Juil 2011 - 17:27

Salut Walter.

Je suis très calme, mais c'est mon for intérieur qui parle Wink . Mon âme de justicier.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par PAPATCH 74 Ven 8 Juil 2011 - 17:31

punisher38 a écrit:Salut Walter.

Je suis très calme, mais c'est mon for intérieur qui parle Wink . Mon âme de justicier.
ta raison oliv
je suis peut-etre radical!!!certe
mais ya rien de t'el qui m'enerve
certain me connaisse,je suis plutot du style a
m'occuper des gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais la c'est trop scratch
PAPATCH 74
PAPATCH 74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rumilly
Pseudo ebay : patcho
Modèle de Rc : pleins...































Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par BIVOGEL - Julien Ven 8 Juil 2011 - 17:49

Salut,

ton âme de justicier Olivier parle guerre ma fois, moi cette racailles-là je la mettrais bien sur une barque en plein milieu de la mer glacial sans rame et en caleçon...

Attention à vous les amis.

La fortune de la famille impériale attire bien les convoitises...
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Alex2208 Ven 8 Juil 2011 - 17:50

salut,

ton pote a eu beaucoup de chance !! pale
perso je n'irais même pas chez un inconnus avec 1000€ cash sans être accompagné,
de nos jours les gens petes vraiment les plombs quand on vois les info c'est de pire en pire, bientôt tu pourras même plus sortir de chez toi sans flingue.. Rolling Eyes
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par BIVOGEL - Julien Ven 8 Juil 2011 - 17:52

Moi je trainerais avec Michael Myers comme ça j'serais tranquille... Laughing
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par san-kukai Ven 15 Juil 2011 - 13:56

Je sais que je vais m'attirer les foudres d'à peu près tout le monde mais ce n'est pas bien grave !

Il faut ètre complètement inconscient (et je pèse mes mots pour rester poli) pour retirer 6500€ en liquide et se balader avec !!
Encore plus en sachant que c'est pour l'achat d'une voiture vendue par un inconnu !!!
Ton pote il achète une voiture sans l'essayer au moins une fois avec un ami qui s'y connait un minimum en mécanique pour voir si tout fonctionne bien ?! (par exemple) .
Il sort d'ou ? du pays des bisounours ?

Je suis en train d'acheter une voiture à un particulier 10000€ en ce moment, et bien je m'y suis rendus avec un ami pour l'essayer la voir discuter avec le vendeur etc... etc... etc... le strict minimum quoi !
Et le chèque de banque vas se faire à la banque avec la présence du vendeur et de l'acheteur, une fois celui-ci établis et le peu de paperasse à faire aussi, je prends la voiture et ciao .

Il ne doit pas y tenir beaucoup à son argent !
A ce niveau là c'est une prise de risque totalement inconsidéré et irresponsable !!!

Tant mieux, mille fois tant mieux, que celà ne se soit pas plus mal passé pour lui et lui serve de leçon .
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par highlander Ven 15 Juil 2011 - 14:22

Gamnu a écrit:Je sais que je vais m'attirer les foudres d'à peu près tout le monde mais ce n'est pas bien grave !

Il faut ètre complètement inconscient (et je pèse mes mots pour rester poli) pour retirer 6500€ en liquide et se balader avec !!
Encore plus en sachant que c'est pour l'achat d'une voiture vendue par un inconnu !!!
Ton pote il achète une voiture sans l'essayer au moins une fois avec un ami qui s'y connait un minimum en mécanique pour voir si tout fonctionne bien ?! (par exemple) .
Il sort d'ou ? du pays des bisounours ?

Je suis en train d'acheter une voiture à un particulier 10000€ en ce moment, et bien je m'y suis rendus avec un ami pour l'essayer la voir discuter avec le vendeur etc... etc... etc... le strict minimum quoi !
Et le chèque de banque vas se faire à la banque avec la présence du vendeur et de l'acheteur, une fois celui-ci établis et le peu de paperasse à faire aussi, je prends la voiture et ciao .

Il ne doit pas y tenir beaucoup à son argent !
A ce niveau là c'est une prise de risque totalement inconsidéré et irresponsable !!!
Tant mieux, mille fois tant mieux, que celà ne se soit pas plus mal passé pour lui et lui serve de leçon .
salut,c'est clair TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! 890261
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par 20syl44 Ven 15 Juil 2011 - 15:01

Salut ,
c'est sur c'est un peu inconscient ,déja un mec pour une si grosse somme qui demande a etre payer en liquide c'est un type louche !! scratch mais bon on réfléchi pas toujours et des arnaques y en a tellements ;
Moi qui suis de Nantes ca me touche un peu cette histoire.
Faut etre méfiant je sait que les gars dans les quartiers on de plus en plus les crocs et qu'ils agressent pour moins que ca.
Sur le journal y avait encor une agression a cout de couteaux sur Nantes
20syl44
20syl44
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : St Sébastien sur Loire
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par LABECANE Ven 15 Juil 2011 - 15:46

20syl44 a écrit:Salut ,
c'est sur c'est un peu inconscient ,déja un mec pour une si grosse somme qui demande a etre payer en liquide c'est un type louche !! scratch mais bon on réfléchi pas toujours et des arnaques y en a tellements ;
Moi qui suis de Nantes ca me touche un peu cette histoire.
Faut etre méfiant je sait que les gars dans les quartiers on de plus en plus les crocs et qu'ils agressent pour moins que ca.
Sur le journal y avait encor une agression a cout de couteaux sur Nantes
Y'a pas que dans les quartiers que les mecs ont les crocs , meme sur ce forum on arrivent a ce fair niquer lol!
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 16:18

J'viens d'acheter mon nouveau camion sur le bon coin. Jamais vu le véhicule avant, pas essayer sauf le jour de l'achat.. Mais c'est clair que j'ai débarqué avec un chèque de bank (11500€). Toute les discussions importantes se sont faites par mail avec accusé de réception.
Pour ce genre de transactions, bon coin ou pas, fow pas rigoler, fow toujours se garder une porte de sortie. Comme dit Gamnu, le monde des bisounours, c'est pas pour de vrai......
Le bon coin n'y est pour rien, le site ne sert qu'à mette en contact des vendeurs et des acheteurs, on ne peut pas les blâmer de ce qui se passe ensuite.. Puis pour être vraiment objectif, faudrait connaître le nombre de transactions de ce genre par rapport aux transactions qui se passent bien.. Wink

Du coup "Tentative d'agression sur le bon coin", j'trouve ça un chouilla excéssif comme titre.. Wink
(merde, j'crois pas que c'est moi qui vient d'écrire cette dernière phrase.. Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 16:54

macfly a écrit:Slt à tous

Je précise que "le bon coin" n'est en aucun cas à l'origine de ce problème mais il y rode visiblement une faune de plus en plus dense.
Donc faites gaffe les mecs !!!

Bonne journée Very Happy

Slt
merci de bien me relire Philou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par madbears Ven 15 Juil 2011 - 18:19

Salut,

sans etre mechant, faut reflechir un peu.....

Perso, tu ne te pointe pas avec autant de liquide, avant d'avoir vu la voiture.......???????? a ce demander si y en a qui reflechisse.....

Une voiture, sa s'essaye, ce controle, et apres sa se paye (versement d'arrhes si on peut pas de suite, etc....)......et en liquide, jamais......sauf si c'est une caisse a 300 €......sa permet de voir la gueule du vendeur.....

Y a beaucoup d'arnaque, mais faut reflechir....ahhhh super une ferrari a 4000 €......je fonce avec le liquide directe.....

Et le pire sa marcherais......regardé nos vies, a part le loto, on vous fera jamais de cadeaux......

madbears
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : loire
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Tostaky Ven 15 Juil 2011 - 20:12

HS On :
FOW a écrit:J'viens d'acheter mon nouveau camion
VW for ever ?
HS Off
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Grizzly Racing Ven 15 Juil 2011 - 21:12

salut!

ahhh ca existait deja avant qu'internet debarque... que dire! il ne faut pas se leurer, ces phénoménes vont s'amplifier en vu du pouvoir d'achat actuel.

bref, prudence pour tout!
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par richard974 Ven 15 Juil 2011 - 21:30

A cause du pouvoir d'achat ???????????
C'est pas vraiment l'explication qui me vient de suite en tête ...
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par poupou Ven 15 Juil 2011 - 22:08

perso je viens de prendre un ordi portable sur leboncoin a ma fille et rendez-vous dans un immeuble avec de liquide ( 280 euros ) , bon la transaction ses bien passé mai avec cette histoire on se demande jusqu’où la délinquance ira Evil or Very Mad


Dernière édition par poupou0829 le Sam 23 Juil 2011 - 9:42, édité 1 fois
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 22:28

Tostaky a écrit:HS On
VW for ever ?
HS Off
HS ON
TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! T4_lon10
En cours d'aménagement Wink
HS OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE D'AGRESSION  SUR LE BON COIN ATTENTION !!! Empty Re: TENTATIVE D'AGRESSION SUR LE BON COIN ATTENTION !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum