HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour un petit conseille sur les flasque de roues

4 participants

Aller en bas

bonjour un petit conseille sur les flasque de roues  Empty bonjour un petit conseille sur les flasque de roues

Message par baja5T93 Ven 15 Juil 2011 - 0:27

bonjour
j'aimerai des conseille sur les flasques de roues(la ou il y a les vis sur les jantes) interieur et exterieur.
je voudrais en mettre en alu donc si vous avez des photos des kits les mieux et des conseilles a me donne pour achete se qui se fait de mieux merci d'avance les mecs.

et savoir si sa solidifi les jantes en plastique ou vaut mieux achete des jante tous en alu???



bonjour un petit conseille sur les flasque de roues  295982
baja5T93
baja5T93
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : bondy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T blanc 26CC
baja FG 26CC

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour un petit conseille sur les flasque de roues  Empty Re: bonjour un petit conseille sur les flasque de roues

Message par Canon Ven 15 Juil 2011 - 1:50

Salut,

Vaut mieux garder tout en plastique...
L'alu, c'est cher et fragile. Si tu roules ailleurs que sur du bitume, mieux vaut des jantes ET beadlocks en plastique.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour un petit conseille sur les flasque de roues  Empty Re: bonjour un petit conseille sur les flasque de roues

Message par baja5T93 Ven 15 Juil 2011 - 2:13

salut canon
ok dacc merci pour ta reponse.alors vaut mieu achete en plastique renforce?
et c'est pareil pour les triangle et tou le reste qu'on peux metre en alu?
baja5T93
baja5T93
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : bondy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T blanc 26CC
baja FG 26CC

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour un petit conseille sur les flasque de roues  Empty Re: bonjour un petit conseille sur les flasque de roues

Message par fredo138 Ven 15 Juil 2011 - 5:01

Salut

Pour les roue garde le plastique, pour ceux qui est des triangle je suis en train de mettre les mien a l’épreuve en ce moment.

Pour les supérieur je te dirais sans hésiter vas y il résistent (AV et AR), pour les inférieur AR il me paressent très solide pour le moment et les inférieur AV j'en est exploser un, mais circonstance spéciale! Est sur tout pas de integy comme triangle, sauf éventuellement pour les supérieur.

Pour tout ceux qui est tour amortisseur, sur le 5B c'est en alu pas encore aser rouler pour dire ci sa veau le coup pour l'utilisation de mon baja, et le 5T reste en plastique (on vois pas a travers la carrosserie lol).

Voila
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour un petit conseille sur les flasque de roues  Empty Re: bonjour un petit conseille sur les flasque de roues

Message par toha0045 Ven 15 Juil 2011 - 7:37

Salut,
Pour les jantes, aprés quelques jantes et/ou beadlock hpi foutu jsuis passé aux jantes proline qui sont bien plus resistante.
beadlock plus costauds, vis plus longue et meilleurs resistance général. Elles ont jamais déjanté.

L'alu c'est jolie mais a mauvaise réputation, c'est chére et ça résiste mal aux chocs (qui sont nombreux)

Je te recommande de remplacer les triangles plastique d'origine par des RPM (plastique aussi mais de bien meilleurs qualité) qui sont relativement indestructibles.

voila bon'continuation
++
toha0045
toha0045
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : la selle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI baja ss
Motonica p81 rs + vox(rip)
MUGEN mbx6 + toro nero
Thunder tiger MTA4 s28
Micro T teamlosi

Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour un petit conseille sur les flasque de roues  Empty Re: bonjour un petit conseille sur les flasque de roues

Message par baja5T93 Ven 15 Juil 2011 - 16:31

merci beaucoup pour vos reponse!!!!!
je vais y reflechir bien avant dinvestire.je croi que je vais mocuper dune prepa moteur cette hiver je verrais bien.
merci et bonne continuation
et si y il y en as qui son pas loin de vaujours fete signe kon aille s amuse ensemble
baja5T93
baja5T93
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : bondy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T blanc 26CC
baja FG 26CC

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour un petit conseille sur les flasque de roues  Empty Re: bonjour un petit conseille sur les flasque de roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum