HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

+6
jeje77
tibaja
richard974
dadalovebaja85
La taupe
punisher
10 participants

Aller en bas

Combien Payez vous vos Bougies ? NGK CRM7H

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap0%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap3%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap0%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap3%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap3%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap38%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 38% 
[ 11 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap10%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap7%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap7%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap10%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap14%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_lcap3%Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 22:00

Petit sondage pour voir les différent prix de celle ci a travers divers pays.

Merci de votre vote Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 22:16

6,66€ sur Chacal RC avec les 10%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par punisher Dim 17 Juil 2011 - 22:35

Salut.

pour ma part, j'en avais acheté 4 chez DDM au moment d'un "deal of the day".
2,51€ la bougie.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par La taupe Dim 17 Juil 2011 - 23:04

Euh pour moi, je peux pas voter car en dessous de 1€. Laughing

J'en ai pris que 2 chez Killer-Rc pour beaucoup moins de 1€ (les 2) dans la dernière commande.
Mais pour se prix, faut aussi commander des bricoles à côté et y a un code promo.

PS: Je ne met pas le véritable tarif se serait indécent et je ne veux pas Kent se face dépouiller à cause de moi (donc pour les intéressés en MP)

PS 2: se qui devait arriver est arriver Kent c'est un peut fait dépouiller par certains membres du fofo Us et autres donc le code propos n'est plus valable que pour une bougie par commande. C'est un peut moins intéressant pour le coup mais avec le code le tarif de la bougie est toujours défiant toutes concurrences.


Dernière édition par La taupe le Mer 20 Juil 2011 - 6:41, édité 1 fois (Raison : Rajout.)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par dadalovebaja85 Mer 3 Aoû 2011 - 13:15

Bonjour à tous, j'ai trouver en fouyant sur internet une bougie iridium !!!!

dadalovebaja85
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : vendée
Pseudo ebay : davidb1807
Modèle de Rc : Baja 5b ( kit 30,5 piston alléger + ddm, filtre integy, triangle alu, aileron alu, support amorto arière alu, hitec 7950th, radio 2,4ghz, embrayage ressort rouge )
Hyper 7 ( rb concept C3 prépa, efra 2045, cardan homo alu, diff spider, radio fm, masselotte 4pts alu. )
Pirate RS1
avio GT 21
Patriot 15
avio delta 15
Baja XRC ( zenoah 26cc )
1 Bateau therm, 1 Bateau elec
Date d'inscription : 20/10/2009

http://love_baja85.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par richard974 Mer 3 Aoû 2011 - 17:35

oui et ?
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par dadalovebaja85 Mer 3 Aoû 2011 - 17:36

c'est un gain supplémentaire à l'allumage !!!, pour 15€ livrer

dadalovebaja85
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : vendée
Pseudo ebay : davidb1807
Modèle de Rc : Baja 5b ( kit 30,5 piston alléger + ddm, filtre integy, triangle alu, aileron alu, support amorto arière alu, hitec 7950th, radio 2,4ghz, embrayage ressort rouge )
Hyper 7 ( rb concept C3 prépa, efra 2045, cardan homo alu, diff spider, radio fm, masselotte 4pts alu. )
Pirate RS1
avio GT 21
Patriot 15
avio delta 15
Baja XRC ( zenoah 26cc )
1 Bateau therm, 1 Bateau elec
Date d'inscription : 20/10/2009

http://love_baja85.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par punisher Mer 3 Aoû 2011 - 19:33

Une bougie iridium donne un ralenti plus stable, mais je n'ai point vu de différence en gain.
Autre chose, elle a une durée de vie très limité par rapport à une bougie classique.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par tibaja Ven 25 Nov 2011 - 23:12

bonsoir,
c est le contraire une bougie irridium est beaucoupl plus resistante qu une classique, pour preuve chez ngk , sur un zx10r on monte des ngk iridium pour ne pas avoir a tomber le moteur du chassis souvent,
car une classique fait 5 a 6 milles kilometre contre 10 a 12 mile pour l irridium
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par punisher Ven 25 Nov 2011 - 23:19

Salut.

Oui d'accord avec toi sur les bécanes, mais sur nos moulins elles ne durent que très peu de temps...
Molusk en a fait l'expérience.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par jeje77 Sam 26 Nov 2011 - 8:53

moi dans les 7 euros apres bien sur tous dépend la marque , par contre quelqu 'un connait la norme écrit sur les bougies ( chaude et froide ) pour culture personnel désolé si je fait un léger hors sujet mais je me suis dit autant le demander sur le post

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par GAD44 Sam 26 Nov 2011 - 9:39

salut les bougies irridium son très sensible et elle apporte rien elle sont pas faite pour tourner avec du mélange et sinon les bougie je paye 9 euros mas je prend l équivalant champion car je les trouves plus solide Smile
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par UnlimiteD Sam 26 Nov 2011 - 10:06

1.99 USD la CMR7H Twisted Evil
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par paro Sam 26 Nov 2011 - 10:30

perso c'est 6.50euros sans compter les 10% de remise
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 10:36

salut
6,5 € pour les ngk chez un marchand de tondeuse sur Liège, Alleur,
ou sinon 3€ des sous marque en magasin de bricolage, hubo, pour pas le citer
j'ai ses bougie sur mon zénoah et pas de souchis avec a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par Lolo65 Sam 26 Nov 2011 - 14:53

Moi une foi a pyrénée model a pau (64) 17,90E La bougie ca fait trés mal depuis,Chacal RC
Lolo65
Lolo65
Expert
Expert

Masculin Age : 40
Modèle de Rc : Baja 5T, Modified full options,30,5 Trevor Simpson Case Reed Ported + VRC pro pipe team chase RPM Wink.....
Baja 5B SS full stock
Hoten X walkera

Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H. Empty Re: Combien Payez vous vos bougies ?? NGK CRM7H.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum