HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

4 participants

Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par BIVOGEL - Julien Lun 25 Juil 2011 - 20:23

Salut à tous.

Afin de faire connaitre un peut plus ma production de vidéo que par les forum j'ai crée une page Facebook "BIVOGEL Production" .

J'ai de grands projets encore en se qui concerne mes vidéos donc je voulais "mondialisé" un peut plus ma production,
Voici le lien sur la page, ici : https://www.facebook.com/pages/BIVOGEL-Production/260777897272218



J'actualiserais la page à chaque nouveaux événements.

Merci de votre intention.


Julien.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Re: Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 21:19

Désolé j’adhère pas à face de bouc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Re: Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par Axe.59 Mar 26 Juil 2011 - 13:03

Molusk a écrit:Désolé j’adhère pas à face de bouc Wink

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . 890261 non à " BIG BROTHER " (ce n'est que mon avis)

Sur YouTube j’adhère étant abonné lol!
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Re: Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par UnlimiteD Mar 26 Juil 2011 - 13:13

pareil que les collèges, je boycote fesse book Rolling Eyes

mais bon courage à toi cheers
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Re: Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:16

On ne lui montre que ce qu'on veut à Big Brother... Certains choisissent de lui montrer le fond de leur âme d'autre leur cul...
Mais je crois vraiment qu'il faut arrêter de penser que c'est forcément mauvais...
Avec un peu de bon sens et de libre arbitre, Facebook n'est pas plus dangereux que le reste.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Re: Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:20

Une remarque sur ta page Facebook : tu précises que ça parle anglais.. Fais toi aider par un vrai anglais ou une belle anglaise.....

Exemple
...et allez voir mes autres vidéo-montage sur mon compte youtube !
donne en anglais
... and check out my other video editing on my youtube account!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Re: Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par fredo138 Mar 26 Juil 2011 - 13:42

Salut

Je voie pas ce que vous reprocher a facebook, j'y suis juste pour déconner avec les pot du boulot et les rendre fou! Ha et quelque photo du baja également. Je suis d’accord avec FOW!

Pour revenir au sujet, je vais aller voir sa de suite!!

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Re: Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par BIVOGEL - Julien Mar 26 Juil 2011 - 14:57

Salut.

Moi je suis inscrit à Facebook parce qu’il y a des vidéos ou photos qu'il n'y a pas sur les forums donc c'est toujours intéressant, puis comme Fredo c'est aussi pour discuter, rigoler avec les potos et tous Smile .

Si tu montres pas ton cul comme le dit FOW il n'y a aucun problème.

EDIT: N'hésitez pas à faire passer le lien à vos proches pour m'aider à être un peut plus connu dans le monde du montage-vidéo, ça me ferras plaisir Very Happy .
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook . Empty Re: Pré Nouvelle : BIVOGEL Production sur Facebook .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum