Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
3 participants
Page 1 sur 1
Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
Bonjour à tous,
qui à déjà testé ou utilisé ce ventury ?
Est il aussi efficace que les caractéristiques qui y sont annoncées ?
En collaboration avec Jan-Erik (développement de VRC Pro-pipes), nous avons réussi,
un V-stack développée pour qui même avec un moteur stock capable de couple, plus rpm et de position du papillon.
Avec un réglage du moteur O'Neill O'Neill Brothers ont pu mesurer jusqu'à 0,3 ch de plus à l'épreuve.
Comme d'habitude avec Blue, la pile a plus d'une fonction, il a aussi la caractéristique d'un capuchon amovible étanche utiles pour le nettoyage, la réparation etc
Le résultat ... Le premier V-Stack avec housse de protection (O-ring est inclus)!
Il s'adapte à tous standards du filtre à air (RN, TGN filtres Uni, etc) sur le BLUR V-Stack "couple élevé".
! HPI BAJA Stock filtre ne convient pas!
seule paire de données:
V-Stack 43g
Ø 42,7 mm
Longueur 24,97 mm
Ø Venturi externe 23.5mm
Ø 15,95 mm tube venturi à l'intérieur
Désolé , le traducteur a fait la fiesta hier soir
Merci d'avance de votre avis et retour perso.
qui à déjà testé ou utilisé ce ventury ?
Est il aussi efficace que les caractéristiques qui y sont annoncées ?
En collaboration avec Jan-Erik (développement de VRC Pro-pipes), nous avons réussi,
un V-stack développée pour qui même avec un moteur stock capable de couple, plus rpm et de position du papillon.
Avec un réglage du moteur O'Neill O'Neill Brothers ont pu mesurer jusqu'à 0,3 ch de plus à l'épreuve.
Comme d'habitude avec Blue, la pile a plus d'une fonction, il a aussi la caractéristique d'un capuchon amovible étanche utiles pour le nettoyage, la réparation etc
Le résultat ... Le premier V-Stack avec housse de protection (O-ring est inclus)!
Il s'adapte à tous standards du filtre à air (RN, TGN filtres Uni, etc) sur le BLUR V-Stack "couple élevé".
! HPI BAJA Stock filtre ne convient pas!
seule paire de données:
V-Stack 43g
Ø 42,7 mm
Longueur 24,97 mm
Ø Venturi externe 23.5mm
Ø 15,95 mm tube venturi à l'intérieur
Désolé , le traducteur a fait la fiesta hier soir
Merci d'avance de votre avis et retour perso.
Invité- Invité
Re: Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
Salut molusk,
es-ce que tu peux nous donner la source ?
je peux vérifier si la traduction donne du sens par rapport a l'original
es-ce que tu peux nous donner la source ?
je peux vérifier si la traduction donne du sens par rapport a l'original
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
Hello Xavier
voici le descriptif technique originale.
The BLUR - V-Stack "High Torque"
In cooperation with Jan-Erik (development of VRC Pro-pipes), we have succeeded,
a V-stack developed to that is even with a stock engine capable of more torque, rpm and throttle position.
With a tuning engine O'Neill O'Neill Brothers were able to measure up to 0.3 hp more power to the test.
As usual with Blue, the stack has more than one function it also has the feature of a removable sealed cap usefull for cleaning, repairing etc.
The result ... The first V-Stack with dust cover (O-ring is included) !
It fits all standard air filter (RN, TGN Uni filters, etc.) on the BLUR V-Stack "high torque".
! HPI BAJA Stock filter does not fit!
single pair data:
V-Stack 43g
Ø 42.7 mm
Length 24.97 mm
Ø venturi outer 23.5mm
Ø 15.95 mm venturi tube inside
Une autre version :
Der BLUR - V-Stack "High Torque"
In kooperation mit Jan-Erik (Entwickler der VRC Pro-Pipes) ist es uns gelungen,
einen V-Stack zu entwickeln, der sogar bei einem Stock Motor in der Lage ist, mehr Drehmoment + Drehzahl rauszukitzeln!
Bei einem O´Neill Tuning Motor konnten die O´Neill Brothers sogar 0,3 PS Mehrleistung auf dem Prüfstand messen.
Für so ein kleines Tuningteil eine enorme Mehrleistung!
Wie bei uns üblich haben wir vom BLUR Team nicht nur die Hauptfunktion eines Produkts im Auge,
sondern machen uns auch Gedanken über weitere hilfreiche Features.
Das Ergebnis ... der erste V-Stack mit Staubschutzkappe (dichtet vollständig ab)!
Ideal um das RC Fahrzeug z.B. mit einem Dampfstrahler abzuspritzen, oder zum Schutz des Motors bei der Wartung / Reparatur bei abgenommenen Luftfilter usw.
Es passen alle gängigen Luftfilter (RN, TGN Uni Filter usw.) auf den BLUR V-Stack "HighTorque".
!!!HPI BAJA Stock Luftfillter passt nicht!!!
einpaar Daten:
V-Stack 43g
Ø 42,7 mm
Länge 25 mm
Ø Venturi Rohr aussen 23,5 mm
Voilà si tu peux nous dire si c'est du Flan ou pas .
voici le descriptif technique originale.
The BLUR - V-Stack "High Torque"
In cooperation with Jan-Erik (development of VRC Pro-pipes), we have succeeded,
a V-stack developed to that is even with a stock engine capable of more torque, rpm and throttle position.
With a tuning engine O'Neill O'Neill Brothers were able to measure up to 0.3 hp more power to the test.
As usual with Blue, the stack has more than one function it also has the feature of a removable sealed cap usefull for cleaning, repairing etc.
The result ... The first V-Stack with dust cover (O-ring is included) !
It fits all standard air filter (RN, TGN Uni filters, etc.) on the BLUR V-Stack "high torque".
! HPI BAJA Stock filter does not fit!
single pair data:
V-Stack 43g
Ø 42.7 mm
Length 24.97 mm
Ø venturi outer 23.5mm
Ø 15.95 mm venturi tube inside
Une autre version :
Der BLUR - V-Stack "High Torque"
In kooperation mit Jan-Erik (Entwickler der VRC Pro-Pipes) ist es uns gelungen,
einen V-Stack zu entwickeln, der sogar bei einem Stock Motor in der Lage ist, mehr Drehmoment + Drehzahl rauszukitzeln!
Bei einem O´Neill Tuning Motor konnten die O´Neill Brothers sogar 0,3 PS Mehrleistung auf dem Prüfstand messen.
Für so ein kleines Tuningteil eine enorme Mehrleistung!
Wie bei uns üblich haben wir vom BLUR Team nicht nur die Hauptfunktion eines Produkts im Auge,
sondern machen uns auch Gedanken über weitere hilfreiche Features.
Das Ergebnis ... der erste V-Stack mit Staubschutzkappe (dichtet vollständig ab)!
Ideal um das RC Fahrzeug z.B. mit einem Dampfstrahler abzuspritzen, oder zum Schutz des Motors bei der Wartung / Reparatur bei abgenommenen Luftfilter usw.
Es passen alle gängigen Luftfilter (RN, TGN Uni Filter usw.) auf den BLUR V-Stack "HighTorque".
!!!HPI BAJA Stock Luftfillter passt nicht!!!
einpaar Daten:
V-Stack 43g
Ø 42,7 mm
Länge 25 mm
Ø Venturi Rohr aussen 23,5 mm
Voilà si tu peux nous dire si c'est du Flan ou pas .
Invité- Invité
Re: Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
Salut, merci pour l'anglais
le 1er text me parait identique a la traduction francophone.
Pour le 2ème text, c'est de l'allemand , et je ne comprends pas encore l'allemand ( j'aimerais bien )
En gros, je ne peux pas dire plus que le premier qui l'achete nous dit son ressenti !
PS: BLUR est une compagnie allemande !!
Xavier
le 1er text me parait identique a la traduction francophone.
Pour le 2ème text, c'est de l'allemand , et je ne comprends pas encore l'allemand ( j'aimerais bien )
En gros, je ne peux pas dire plus que le premier qui l'achete nous dit son ressenti !
PS: BLUR est une compagnie allemande !!
Xavier
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
Commande passée chez TGN ebay le 5 Aout et livré ce matin.
Du rapide , prix cassé à moins de 33€ TTC livré , sans douane c'est royal.
Voici en photo le ventury juste à coté du ventury DDM Af310.
Je rappelle que ce ventury avec le filtre TGN le tout monté sur un moteur préparé par O'Neill O'Neill Brothers donne un gain de 0.3ch au moteur.
Je reprend juste ce que la doc technique annonce.
Après l'avoir testé et bien je vois aucune différence avec le Ventury DDM.
Je suis incapable de vous dire si j'ai gagné ou perdu de la puissance.
Conclusion c'est du gros flambi ce produit qui est généralement vendu dans les 45-50€.
Je me demande bien si le reste de la gamme BLUR est justifiée !
Un bon Ventury DDM af310 que vous pouvez retrouver facilement chez nos amis Normand ICI couplé avec un Unifilter ou encore mieux avec le filtre TGN et c'est pas cher , efficace et performant.
Bye
Du rapide , prix cassé à moins de 33€ TTC livré , sans douane c'est royal.
Voici en photo le ventury juste à coté du ventury DDM Af310.
Je rappelle que ce ventury avec le filtre TGN le tout monté sur un moteur préparé par O'Neill O'Neill Brothers donne un gain de 0.3ch au moteur.
Je reprend juste ce que la doc technique annonce.
Après l'avoir testé et bien je vois aucune différence avec le Ventury DDM.
Je suis incapable de vous dire si j'ai gagné ou perdu de la puissance.
Conclusion c'est du gros flambi ce produit qui est généralement vendu dans les 45-50€.
Je me demande bien si le reste de la gamme BLUR est justifiée !
Un bon Ventury DDM af310 que vous pouvez retrouver facilement chez nos amis Normand ICI couplé avec un Unifilter ou encore mieux avec le filtre TGN et c'est pas cher , efficace et performant.
Bye
Invité- Invité
Re: Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
Salut Molusk !
C'est bien dommage ça, cette histoire de gain de 0.3cv .. ca me fait penser a la boite a clapet montable sur cylindre que ben avait essayer et qui ne rapportait aucun gain alors que 0.5cv était annoncé.
on se demande ou ils vont chercher leur statistique ???
Merci pour le retour !!!
Heureusement que tu l'as eu moins cher !
Xavier
C'est bien dommage ça, cette histoire de gain de 0.3cv .. ca me fait penser a la boite a clapet montable sur cylindre que ben avait essayer et qui ne rapportait aucun gain alors que 0.5cv était annoncé.
on se demande ou ils vont chercher leur statistique ???
Merci pour le retour !!!
Heureusement que tu l'as eu moins cher !
Xavier
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
Bonjour,
0.3Cv , vous pensez qu'on peux le percevoir sans instruments de mesure ? ( c'est une question)
Ils devraient montrer le passage au banc pour justifier leur valeur..
Anthony
0.3Cv , vous pensez qu'on peux le percevoir sans instruments de mesure ? ( c'est une question)
Ils devraient montrer le passage au banc pour justifier leur valeur..
Anthony
Antho54- Pro
- Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: Ventury BLUR - V-Stack "High Torque"
Salut
avec Antho, sans banc de puissance on peu pas vérifier une ci petite valeur a mon gout.
A plus
avec Antho, sans banc de puissance on peu pas vérifier une ci petite valeur a mon gout.
A plus
fredo138- Expert
- Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010
Sujets similaires
» Ventury pour filtre à air ?
» Compatibiliter ventury incliné phatdad + sustéme blur
» PhatdadRc Ventury Incliné
» Ventury HPI - Bouchon Réservoir Alu
» Underbody Blur
» Compatibiliter ventury incliné phatdad + sustéme blur
» PhatdadRc Ventury Incliné
» Ventury HPI - Bouchon Réservoir Alu
» Underbody Blur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum