HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Message de la police nationale

+3
richard974
Ch'ti baja
punisher
7 participants

Aller en bas

Message de la police nationale Empty Message de la police nationale

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:13

Hello à tous,

A prendre comme vous voulez.
Rolling Eyes



Echange de bon conseil de gendarme.

Catherine qui a adressé ce message est femme de gendarme.
Alors que je roulais sur une route départementale un soir pour rentrer chez moi, j'ai vu un enfant dans un siège auto, sur le bord de la route, couvert d'une couverture. Je ne peux pas expliquer pourquoi, et peu importe la raison, mais je ne me suis pas arrêté, même si toutes sortes de remords me traversaient l'esprit. Quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné à la police qui m'a fait savoir qu'ils allaient s'en occuper. Mais voici ce dont ils m'ont informé avant même qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier.

Il y a plusieurs choses qu'il faut savoir de nos jours ... Les gangs, Les roms et les voleurs n'hésitent plus maintenant à élaborer différents stratagèmes afin qu'un automobiliste (surtout les femmes) arrête son véhicule et en descende en rase campagne.

La méthode pratiquée par certains gangs rapportée par la police locale consiste à placer un siège auto le long de la route avec un faux bébé assis dedans en attendant qu'une femme, bien sûr, s'arrête pour aller voir le bébé qu'elle croit "abandonné". "Notez que le siège auto est habituellement placé près d'un bois ou près d’un champ dont l'herbe est haute et la personne - une femme en l'occurrence – si elle a le malheur de s'arrêter, sera traînée dans le bois, frappée, violée, et habituellement laissée pour morte.

Si c'est un homme, il est habituellement tabassé violemment, volé et peut-être laissé pour mort, aussi. Ne vous arrêtez sous aucun prétexte !

Téléphonez au 112 dès que possible ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU ET OU VOUS L'AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ SURTOUT PAS et continuez votre chemin.

Autre scénario fréquent :
Si vous vous promenez LE SOIR et que vous recevez DES ŒUFS sur VOTRE PARE-BRISE, NE VOUS ARRÊTEZ SURTOUT PAS POUR VÉRIFIER LA VOITURE, NE FAITES PAS fonctionner VOS ESSUIE-GLACES ET N'ENVOYEZ SURTOUT PAS de liquide LAVE-GLACE ni même de L'EAU sur le pare-brise PARCE QUE LES ŒUFS MÉLANGÉS A L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS OPACIFIER LE PARE-BRISE JUSQU'À plus de 90%. VOUS SEREZ ALORS FORCÉS DE VOUS ARRÊTER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVIENDREZ ALORS UNE VICTIME POTENTIELLE DE CES CRIMINELS.

VOILA QUELQUES UNES DES NOUVELLES TECHNIQUES UTILISÉES PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES.




Et pourquoi pas !
Rolling Eyes



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par punisher Lun 8 Aoû 2011 - 22:18

Le coup des oeufs je connaissait, mais le coup du siège bébé cela ne m'étonnerais même pas ....
Ces gens là sont prêt à tout.

Méfiate quand même !!!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:19

Ouai ben ça craint...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:20

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=86377

verifiez avant de balancer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:25

olic888 a écrit:http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=86377

verifiez avant de balancer

Verifier et balancer quoi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:26

c'est un hoax, c'est bidon en fait, juste la pour être diffuser et pourir les messagerie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par punisher Lun 8 Aoû 2011 - 22:27

Effectivement Olic, c'est un hoax, mais cela aurait pu être vrai....
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:28

C'est pas que ça aurait pu, c'est à mon avis vrai, de nos jours ça ne m'étonnerais pas du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:31

olic888 a écrit:

verifiez avant de balancer

Désolé ,

Ceci dit j'ai vu bien pire quand j'habitais en région Parisienne et les choses les plus improbable pour certain sont juste de la banalité pour d'autre.

Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:57

Hoaxbuster est tout de même une base de donnéees réputée pour être particulièrement sérieuse.. Après, on peut douter de tout.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Ch'ti baja Lun 8 Aoû 2011 - 23:08

Vrai ou pas vrai, en tout cas le scénario est possible
Un mec qui viole et tue des enfants ou des personnes handicapées ça n'existe que dans les films, ou inconcevable à nos yeux et pourtant ....
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par richard974 Mar 9 Aoû 2011 - 18:00

Dimanche dans un petit bled aux alentours de chez moi, une gonzesse arrêtée sur le bord de la route avec le capot moteur levé et feux de détresse.
Un gars du coin qui passait par là avec une camionnette s'est arrêté derrière la voiture pour porter assistance (oui ça se fait encore fréquemment par chez moi)

A peine descendu de sa camionnette il s'est fait braquer par des roms qui l'ont chargé de force dans la voiture et l'ont abandonné dans les bois après un passage à tabac dans les règles.
Le camion a été retrouvé hier à moitié démonté.

Ce n'est pas un hoax, cela vient d'un collègue de la gendarmerie concernée par l’enquête et c'est paru hier dans l'Est républicain.

Ce n'est pas un fait nouveau chez nous où nous subissons depuis quelques mois une véritable invasion de roms.
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par RzA Mar 9 Aoû 2011 - 19:32

....Conséquence de la surpopulation les enfants... ç'est partout pareil avec plus ou moins d'intensité suivant la situation géopolitique.
En ce qui me concerne, et après avoir connu quelques déboires et entendu pas mal de faits réels, je ne me mêle plus de ce qui ne me regarde pas, ne fais plus dans la charité, et suis armé dès que je le peux car il est impossible de mettre un ange gardien derrière chaque citoyen (que je salue au passage pour leur bravoure et leur travail de titan)...
...Ce qui ne m'empêche pas d'appeler les secours instantanément si je remarque quelques chose.
Pour moi, les lois sur le légitime défense sont très mal faite en France (cela n'engage que moi).
Lors de ma dernière déposition au commissariat il y quelques années, alors que je venais de subir une tentative de vol dans ma sacoche et que j'avais réussi a maitriser le mis en cause avec l'aide d'autres personnes et non sans lui avoir assigné quelques coups afin d'éviter d'en prendre, je suis tombé sur le C** après ce que m'a dit l'OPJ : " Attention Monsieur, la riposte doit être proportionnelle à l'attaque..." mais c'est quoi ces conneries sérieux?? Evil or Very Mad si ces peronnes sont blessés ou même pire alors qu'ils portent atteinte aux biens et aux personnes, c'est tout ce qu'ils meritent s'ils tombent sur plus fort et rusés qu'eux...

RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Manu54 Mar 9 Aoû 2011 - 19:47

richard974 a écrit:Ce n'est pas un fait nouveau chez nous où nous subissons depuis quelques mois une véritable invasion de roms.

Je confirme puisque nous avons un camp de roms aux abords de notre ville. Leur camps a subit une innondation et lors de l'évacuation, on a retrouvé tout ce qui avait disparu ces derniers temps dans notre commune... Suspect
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par gonzo Mar 9 Aoû 2011 - 22:04

les roms,
j en cherche pour des emulateur,si t as un lien???
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par skort16 Mar 9 Aoû 2011 - 22:17

gonzo a écrit:les roms,
j en cherche pour des emulateur,si t as un lien???
Very Happy j'adore
je suis en banlieue parisienne et on me pille régulièrement ma voiture mais il y a une nouvelle mode le vol "on demand" il prennent que les pieces sur commande (dans mon cas siège passager, capot, boite a air et feux avant droit et en bonus l'autoradio Evil or Very Mad )
skort16
skort16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : ¨'"*-un mix B/T avec des trucs et des bidules -*"'¨

Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de la police nationale Empty Re: Message de la police nationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum