HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

5 participants

Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par greg Mer 2 Jan 2008 - 17:33

salut à tous et bonne année!! cheers cheers

Bon je suis désolé si j'insiste sur les comparo (mais vu l'investissement que représente ces joujous je voudrai avoir un max d'infos sur les choix possibles offerts sur le marché...), mais je ne savais pas qu'il existait des buggy 4x4, et j'ai pas trouvé beaucoup d'infos, si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient me donner leur retour d'expérience, ou leurs infos,

Merci beaucoup d'avance, et promis après j'arrête afro afro

PS: mes terrains de jeu seront en sauvage : forêt (trous d'obus), herbe, et dunes.
à+,
greg

greg
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : Vigneux sur seine 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par Yoda Mer 2 Jan 2008 - 18:53

Hello,
prends en un de chaque geek
bon, ok je Arrow

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 18:58

Le BAJA, personne ici te dira que ce n'est pas bien. Moi non plus d'ailleur.....
Le MCD RACE RUNNER, je le trouve moche.....
Le MCD BAJA 1000, dés que j'ai la tune, il est à moi en plus du BAJA. Il arrache trop la mort, il a trop une allure trop bien (zavez vu, j'parle en jeune .....)....

Pour les caractéristiques, je n'y connais rien mais le BAJA 1000 a un moteur 26CC et 4 roues motrices .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 19:08

FLIC ON WEB a écrit:....Pour les caractéristiques, je n'y connais rien mais le BAJA 1000 a un moteur 26CC et 4 roues motrices .........

Il est disponible sans moteur, en 23 ou en 26 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par GUI Mer 2 Jan 2008 - 19:10

Je trouve le MCD un peu trop cher pour une voiture plastique (environ 1200 euros sans moteur).
Sinon, j'en ai vu un rouler à la dernière amicale de la Fare, et ça à l'air de marcher pas mal.
J'ai pas eu l'impression que le pilote ai eu des soucis au cours de la journée, donc la fiabilité n'a pas l'air d'être trop mauvaise.
Sinon, en 4x4, il existe aussi le Carson Gaz Devil, qui est beaucoup moins cher. Par contre, d'après ce que j'ai lu sur quelques forums, pour la fiabilité, c'est pas encore ça.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par Littlebear13 Mer 2 Jan 2008 - 19:11

va voir sur le forum de fantome, il y a pas des infos sur le MCD:
http://www.fantome95.com/

De mon point de vue: le MCD est trés interressant, quelques défaut de fiabililté à corriger ( chappes entre autre) super motricité, assez bonne efficacité, mais interdit en course car 4X4. Mais attention, c'est un avis "vu de l'extérieur".
mais pour la dune, le baja HPI est royal, et je pense que pour ton utilisation ce sera le meilleur et le moins cher
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 20:56

Pour info

https://www.youtube.com/watch?v=K4enkr8nrEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par greg Jeu 3 Jan 2008 - 22:11

salut et merci pour vos réponses super rapides,

En fait, d'après ce que j'ai compris la transmission intégrale apporte, une meilleure motricité (plutôt utile sur circuit, ou pas?), ainsi qu'une meilleure maniabilité, mais en aurais-je vraiment l'utilité?

Par contre effectivement, le baja SS est franchement moins cher à l'achat, et si les différences ne sont pas si significatives que ça (fiabilité, performances etc...), c'est clair mon choix ira vers le SS.

à+
greg

greg
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : Vigneux sur seine 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par Rico Ven 4 Jan 2008 - 10:32

greg a écrit:salut et merci pour vos réponses super rapides,

En fait, d'après ce que j'ai compris la transmission intégrale apporte, une meilleure motricité (plutôt utile sur circuit, ou pas?), ainsi qu'une meilleure maniabilité, mais en aurais-je vraiment l'utilité?

à+
greg

Salut,

Juste un point sur entre les 4X4 et les 4X2, c'est incomparable et pour faire cours entre l’efficacité et la rigueur d'un 4X4 et le fun que procure un 4X2 en thermes de pilotage pour ma part c'est vite vue , et ne pas négliger le coup d’entretien , car bien évidement un 4X4 sera plus chère a entretenir dans le temps qu’un 4X2 , reste le budget globale ou le Baja SS fait vraiment fort au vue des prestations de la bête , pense aussi a la revente au cas ou et la aussi le Baja est vraiment bon , mais comme toujours la bonne question sera quelle sera l’orientation choisie avec ton futur 1/5 et type de terrain ou rouler pour ton choix final .

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner Empty Re: comparo baja hpi, baja 1000 MCD, MCD Race runner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum