HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport

3 participants

Aller en bas

bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Empty bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport

Message par pierrick Mer 7 Sep 2011 - 22:30

voila j'ai reçut mon baja après 4 jours d'attente, ce sont des pros. je vous mets quelques tites photos.
[img]bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Pict0029[/img]
[img]bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Pict0030[/img]
bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Pict0033[/url][/img][img][img]bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Pict0032[/img][/img][img]bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Pict0034[/img][img]bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Pict0035[/img][img]bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Pict0036[/img]
pierrick
pierrick
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : saint hilaire de riez en vendée
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dans le passé : kyosho fazer 1/10 4x4 (vendue), sportwerks turmoil 1/8 4x4 (vendue), MONSTER 1/8 4x4 Brushless RTR (RC808T de chez mrc)(vendue), et maintenant mon petit RED DEMON baja 5b 2.0
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Empty Re: bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport

Message par xavier Mer 7 Sep 2011 - 22:36

Salut pierrick,

très beau baja la !! :baja:
sympa les petites premières options ! Very Happy

alors petit conseil pour les premiers pneus.. vu qu'ils sont d'une résistance faible si je puis dire.. ne roule uniquement que sur l'herbe .. en tous cas evite la route.. ca va partir comme de la fumée !
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Empty Re: bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport

Message par pierrick Mer 7 Sep 2011 - 22:38

merci xavier pour l'astuce, n'hesitez pas les autres a me donnez des commentaires, astuces etc... on vois un tit bout de mon atelier, j'en ferais d'autres spéciales pour plus tard.
pierrick
pierrick
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : saint hilaire de riez en vendée
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dans le passé : kyosho fazer 1/10 4x4 (vendue), sportwerks turmoil 1/8 4x4 (vendue), MONSTER 1/8 4x4 Brushless RTR (RC808T de chez mrc)(vendue), et maintenant mon petit RED DEMON baja 5b 2.0
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Empty Re: bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport

Message par punisher Mer 7 Sep 2011 - 22:39

Salut.

C'est beau quand c'est neuf !!!

Perso, en premières options, j'aurais pris les pré-filtres pour commencer.
Et n'oublie pas d'installer les grilles sous le moteur Wink .
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Empty Re: bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport

Message par pierrick Mer 7 Sep 2011 - 22:41

oui je ferais sa demain t'en fais pas, sinon quelqu'un a les plans ou schéma pour le skid? je voudrais en faire un demain "journée protection" et fabrication maison demain.
pierrick
pierrick
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : saint hilaire de riez en vendée
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dans le passé : kyosho fazer 1/10 4x4 (vendue), sportwerks turmoil 1/8 4x4 (vendue), MONSTER 1/8 4x4 Brushless RTR (RC808T de chez mrc)(vendue), et maintenant mon petit RED DEMON baja 5b 2.0
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport Empty Re: bon j'ai reçus mon baja 5b rtr2.0 de chez modelsport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum