HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bajafest 2011

3 participants

Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Bajafest 2011

Message par La taupe Dim 11 Sep 2011 - 9:50

Lut,
En rodant sur le fofo USici, j'ai trouvé un lien de la rencontre qui se déroule en ce moment là.
Il a du baja! affraid et environ 10 LOSI 5ive-T dont certain ont la carros déjà customisé.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Bajafest 2011 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par punisher Dim 11 Sep 2011 - 12:50

Salut Matt.

L'avantage des ricains, c'est qu'ils ont l'appui des sponsors et des équipementiers, d'où l'importance de l’événement.
On est petits avec notre 1er Mai Crying or Very sad
A quand un truc de ce genre en France ???....

voila une photo que François devrait aimer...

Bajafest 2011 DSC_0229

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par La taupe Dim 11 Sep 2011 - 13:58

Oliv. tu n'as pas tord.
C'est un vaste débat comme sujet.

Ils ont l'avantages d'avoir les 3/4 des optionneurs sur place aussi.
Pas comme nous.

Mais le plus important se serait:
Que HPI France et Aviotiger arrêtent de se regarder le nombril, de se poser en victime de la concurrence déloyale des revendeurs par internet locaux (que je ne citerai pas car on les connait tous) c'est un argument à deux balles pour moi et vraiment bassement matériel de leurs parts.
Il faudrait qu'ils s’intéressent un peut plus à nous et nous soutiennes quand on les contact pour un événement comme le 01 mai par ex.. On leur demande pas la lune non plus. Un officiel de la marque avec un petit stand, un peut de matos et de la bonne humeur (la bimbo c'est une option What a Face .)...
HPI est présent aux US sur se type d’événement de même qu'en Angleterre, il me semble.
Mais pas chez nous, chercher l'erreur????? .

Voilà mon avis.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Bajafest 2011 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 14:39

slt Matt
bien dit, mais tu oublies la présence de chacal et mt au 1er mai, tous les 2 avec du matos certes à vendre, mais ils étaient là....edit : j'ai oublié les potes normands à mollusk
et beaucoup (dont moi ) l'ont apprécié pour se dépanner en cas de blème
disons qu'une réelle présence d' hpi aurait été top avec pas loin de 100 machines et pilotes les plus représentatifs du forum et je te rejoins sur ce point
reste au staff et à l'organisation de se synchroniser à ce titre même si c'est plus facile à dire qu'à faire
bon dimanche (pluvieux et venteux sur paris) donc le T reste au garage
bizmac Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par La taupe Dim 11 Sep 2011 - 15:20

macfly a écrit:slt Matt
bien dit, mais tu oublies la présence de chacal et mt au 1er mai, tous les 2 avec du matos certes à vendre, mais ils étaient là....edit : j'ai oublié les potes normands à mollusk
et beaucoup (dont moi ) l'ont apprécié pour se dépanner en cas de blème
disons qu'une réelle présence d' hpi aurait été top avec pas loin de 100 machines et pilotes les plus représentatifs du forum et je te rejoins sur ce point
reste au staff et à l'organisation de se synchroniser à ce titre même si c'est plus facile à dire qu'à faire
bon dimanche (pluvieux et venteux sur paris) donc le T reste au garage
bizmac Very Happy

Exact mac, mais je les ai oublié sans vraiment les oublier. Eux sont effectivement présent et ce sans trainer des pieds.

Pour le dernier rassos, il me semble bien que ben les avait contacté (peut être que je dis une connerie). Et je sais pas s'il a eut un retour de leurs part...
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Bajafest 2011 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par Pioupiou Dim 11 Sep 2011 - 15:59

La taupe a écrit:Pour le dernier rassos, il me semble bien que ben les avait contacté (peut être que je dis une connerie). Et je sais pas s'il a eut un retour de leurs part...

Je peux me permettre de répondre, vu que c'est moi qui les ai contacté et la réponse fut:

UN GRAND RIEN, silence radio, même pas un petit mail pour dire non merci à aucun des 3 mails de relances non plus (à intervalles de 2 à 3 semaines)

Et aucun doute sur la validité de l'adresse, vu que c'est à cette adresse que je les avait contacté concernant l'endurance, et là, pas de bile, réponse reçue.


Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 16:15

Pioupiou a écrit:
La taupe a écrit:Pour le dernier rassos, il me semble bien que ben les avait contacté (peut être que je dis une connerie). Et je sais pas s'il a eut un retour de leurs part...

Je peux me permettre de répondre, vu que c'est moi qui les ai contacté et la réponse fut:

UN GRAND RIEN, silence radio, même pas un petit mail pour dire non merci à aucun des 3 mails de relances non plus (à intervalles de 2 à 3 semaines)

Et aucun doute sur la validité de l'adresse, vu que c'est à cette adresse que je les avait contacté concernant l'endurance, et là, pas de bile, réponse reçue.

re
si HPI nous lit, il faudrait que son staff se remette en question sur le suivi commercial de sa clientèle un peu livrée à elle même
ils s'endorment un peu sur leur laurier et hormis le 5sc qui n'est qu'une timide évolution à mes yeux du T, il faudra pas qu'ils se plaignent en cas d'hémorragie de clientèle vu le comportement de la concurrence de plus en plus agressif
surtout sans réelle nouveauté ou évolution notable du baja (transmission intégrale etc..)
bizoupiou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 17:13

macfly a écrit:edit : j'ai oublié les potes normands à Molusk


Et oui SPARETEC RC comme les 2 autres distri , ils en ont bien dépanné plus d'un Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 19:10

Molusk a écrit:
macfly a écrit:edit : j'ai oublié les potes normands à Molusk


Et oui SPARETEC RC comme les 2 autres distri , ils en ont bien dépanné plus d'un Wink
pardon momo mais j'avais zappé le nom et j'ai été oqp depuis
bisous ma poulette et mille excuses Very Happy à sparetec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bajafest 2011 Empty Re: Bajafest 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum