HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

5 participants

Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par maxav33 Dim 25 Sep 2011 - 14:36

Salut,

Un nouveau pot pour les 5SC

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC HPI-SC-3
"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC HPI-SC-1
"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC HPI-SC-6"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC HPI-SC-5
"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC HPI-SC-10
"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC HPi-SC-11
"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC HPI-SC-13

Le lien:http://www.cpiracing.com/new-hpi-baja-5-sc-tuned-pipe

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par nzo Dim 25 Sep 2011 - 19:16

Salut,

www.cpiracing.com/new-hpi-baja-5-sc-tuned-pipe

il m'a l'air pas mal,je me laisserais bien tenter, faut voir ce qu'il vaut vraiment,surtout que j'hésite avec le Victory Propipe latéral

je vais attendre encore un peu avant de commander le Victory....

a+
nzo
nzo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Saxon (Valais) Suisse
Modèle de Rc : Baja 5SC SS
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par xavier Lun 26 Sep 2011 - 8:27

ce pot existe déjà depuis 4/5 mois.. Wink
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par Rico Lun 26 Sep 2011 - 9:05

xavier a écrit:ce pot existe déjà depuis 4/5 mois.. Wink

Slt,

4/5 mois Question , le 5SC a pas beaucoup plus en fait , je m'étonne que l'info que cela soit photo ou vidéo ne soit pas remonter plus rapidement sur le forum , a tu plus d'info donc sur ce réso , rendement , poids , fiabilité soudures etc .............. Question
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par xavier Lun 26 Sep 2011 - 9:28

Salut rico,

4/5mois.. j'exagère.. mais 2mois au moins ( c'est le plus vieux post que j'ai trouvé aux US )

apparement, personne n'a encore donné de rendu la-bas.
rien trouvé sur youtube nn plus.

je ne peux pas aider, il faut tester

pour 185$ : http://www.cpiracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=60
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par Rico Lun 26 Sep 2011 - 11:03

xavier a écrit:Salut rico,

4/5mois.. j'exagère.. mais 2mois au moins ( c'est le plus vieux post que j'ai trouvé aux US )

apparement, personne n'a encore donné de rendu la-bas.
rien trouvé sur youtube nn plus.

je ne peux pas aider, il faut tester

pour 185$ : http://www.cpiracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=60

Slt,

oui pareil pour moi rien trouver sur youtube , bref il y a eu certainement un retard entre l'annonce et la production c'est pour ça qu'il n'y a pas encore de retour , quand a tester ,perso je suis tellement satisfait du Samba , que .............
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par xavier Lun 26 Sep 2011 - 12:02

Normalement, ce pot devrait etre l'équivalent d'un pro-pipe mais moins bien.
puisque les 2 autres CPI ont la même courbe de puissance que le VRC.. sauf qu'il perde 1500RPm par rapport au VRC
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par maxav33 Mar 27 Sep 2011 - 18:18


Salut,

xavier a écrit:ce pot existe déjà depuis 4/5 mois.. Wink

Oui peut être, mais vu qu'il n'était pas sur le fofo alors je l'ai mis Wink

A voir pour les perfs et le bruit.
Si c'est comme son petit frère il faut prévoir le casque Twisted Evil
Le look est sympa, je ne doute pas de leurs soudure car ils font aussi des pots pour les bécanes.
Maintenant il faut trouver un volontaire pour essayer la chose Very Happy
Bonne réflexion Wink

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 18:52

xavier a écrit:Normalement, ce pot devrait etre l'équivalent d'un pro-pipe mais moins bien.
puisque les 2 autres CPI ont la même courbe de puissance que le VRC.. sauf qu'il perde 1500RPm par rapport au VRC

Sans être mauvaise langue à 2 reprises tu dis blanc et noir !

1 :
xavier a écrit:Normalement, ce pot devrait etre l'équivalent d'un pro-pipe mais moins bien.

2 :
xavier a écrit:puisque les 2 autres CPI ont la même courbe de puissance que le VRC.. sauf qu'il perde 1500RPm par rapport au VRC

Moins bien ça veut tout dire et perdre 1500trs/min c'est énorme sur un moteur qu'il soit Stock ou préparé Exclamation .

Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par maxav33 Mar 27 Sep 2011 - 19:38

Molusk a écrit:

xavier a écrit:puisque les 2 autres CPI ont la même courbe de puissance que le VRC.. sauf qu'il perde 1500RPm par rapport au VRC

Moins bien ça veut tout dire et perdre 1500trs/min c'est énorme sur un moteur qu'il soit Stock ou préparé Exclamation .

Wink


Ça reste a confirmer pour les - 1500trs/min.
J'aime pas "ils ont dit" , c'est qui il Question
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 19:55

OBR il me semble sur un Dyno d'un moteur lambdaà eux ou tu retrouve du DDM v2 + CPI + VRC ProPipe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par xavier Mar 27 Sep 2011 - 20:04

Sur le forum ici même, il y a un graphe d'un Dyno montrant les performances des 2 cpi ( le SB et le BB ) + le VRC pro pipe.. evidemment, il n'y a pas le graph du 5SC ( mais on peut supposer avoir les mêmes performances. ) et c'est la qu'on voyant la différence de +- 1500rpm

Je viens de trouver a l'instant un post disant bien que le VRC pro-pipe et le CPI était similaire.. sauf qu'avec le VRC ca vaut super super haut dans les tours !! mais que c'est mou en bas.. au contraire du CPI qui a un petit plus en bas regime mais qui "soufre" dans le haut regime ( donc - de RPM ) attention, je parle des CPI normaux la..

Il n'y a aucun rendu de la version 5SC nul part Evil or Very Mad
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par La taupe Mar 27 Sep 2011 - 21:20

Lut,
Vous êtes entrain de parlé du dyno test d'OBR avec un 29.5 cc LR FM que j'avais posté sur un autre post.
OBR avaient fait le test à la demande de membres du fofo US pour comparer entre les 2 CPI et le VRC P-P Side. pour savoir si cela valait le coup de monter un CPI sur un OBR à la place du VRC.
Et quand je disais que les courbes étaient similaire, c'était bien évidement dans leurs "forme général", car les résultats sont différents d'un pot à un autre.

La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:16

La taupe a écrit:Lut,
Vous êtes entrain de parlé du dyno test d'OBR avec un 29.5 cc LR FM que j'avais posté sur un autre post.
OBR avaient fait le test à la demande de membres du fofo US pour comparer entre les 2 CPI et le VRC P-P Side. pour savoir si cela valait le coup de monter un CPI sur un OBR à la place du VRC.
Et quand je disais que les courbes étaient similaire, c'était bien évidement dans leurs "forme général", car les résultats sont différents d'un pot à un autre.


Oki donc encore un CPI qui va fonctionner comme un DDM V2 ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par xavier Mer 28 Sep 2011 - 14:02

Sur le graph que la taupe a donné ( oui, c'est bien celui la que je parlais )

Le moteur a plus de couple et plus de puissance avec le CPI que le VRC mais perd en rallonge. ( +- 1000 RPM )

evidemment, on peux dire aussi..

le moteur a plus de rallonge avec le VRC que avec le CPI mais perd en puissance et couple ( de +- 0.3cv )
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par xavier Mer 28 Sep 2011 - 17:21

On ne pouvait pas demander mieux:


Devilution2010 a écrit:Just received my CPI tuned SC pipe today (well the other day but have been too busy) and thought I'd give my first impressions. I initially chose this pipe as it's one off the small (but growing) list of pipes that fit the SC, I've read quite a few great reviews about CPI pipes and liked the overall look and placement of this one. I figured I’d write up this little review to help anyone looking at this particular pipe as there was not too much to go off of when I made the purchase.

Je viens de recevoir le pot aujourd'hui, ( en fait non, c'était l'autre jour mais j'étais trop occupé ) and je me suis dis que je donnerais mes impressions. j'ai , au départ, choisi ce pot parce que c'est un des pots de la liste de pot qui sont compatibles aux 5SC. J'ai lu pas mal d''excellent retour a propos des pot CPI, et j'aime le look général de ce pot et l'emplacement de celui-ci. Donc voila je vais écrire un petit retour pour aider n'importe qui ,.. qui serais en train de regarder a ce pot particulier ~~ comme il n'est pas trop cher ~~

Appearance & Finish: Straight forward solid pipe with a sturdy feel. I chose the flat black pipe as everything on my baja is black minus a few gunmetal billet parts. It’s a non-obtrusive pipe that seemingly tucks straight back to the bumper very smoothly.

Pour l'apparence et la finition Un pot super solide qui a l'air bien robuste, j'ai choisi donc ce pot arrière "plat" et noir comme tout ets noir sur mon baja a part quelque pièce de couleur "gunmetal". C'est un pot qui n'est pas trop génant apparemment et qui se plie de façon a sortir directement a l'arrière.

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC IMG_0039

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC IMG_0047

Installation: Well......CPI's website claims installation can be accomplished in 5 minutes.....that was not the case with mine. I read in another forum where they too had issues in which the two mounting brackets were not properly located on the pipe to allow a direct fit......they were kind of close, but not a direct fit. I ran into the same issues with my pipe and unless I wanted to snap the mounting brackets off and re-weld them (I don't have a welder) I would have to bend them. This wasn't a difficult task with a pair of channel locks and some foam pads as to not mess up the finish too much. While not difficult, I would have expected a little closer tolerances from a $185 pipe, but hey who knows, maybe that's just me and maybe it’s meant to be like that to give people some wiggle room, I’ll have to contact CPI. To give you an idea, the mount going to the billet section of the rear shock mount needed to be bent back (towards the front of the car) approximately 3/4 inch and the mount going to the bumper brace needed to be bent in the same direction approximately 1/2 - 3/4 inch. As I stated before, it’s not a difficult task but at least some information that is useful so one is not totally surprised when they receive their new pipe.

l'installation: bon le site CPI prétent que l'installation se fait en 5min.. et bien non ce n'est pas le cas pour le mien.. j'ai lu sur un autre forum où eux aussi avaient des problèmes d'installation qui est en fait le suivant: les 2 pates de montage n'étaient pas exactement dans l'axe et ne permette pas de se monter directement... ils sont proches mais pas exactement en face. En montant mon pot, je suis arrivé au même problème.. alors j'ai voulu explosé le pot et le ressouder ..sauf que je n'ai pas de soudeur .. Je devrais les plier alors.. Mais ce n'était pas très difficile avec ~"un étaux"~ et le matériel pour faire en sorte ~de ne pas faire de la merde non plus~ .. comme dit, ce n'était pas difficile non plus. Mais je m'attendais a quelque chose de ~mieux~ pour un pot de 185$ mais qui sait.. peut etre que c'est que moi et peut etre c'est fait exprès d'etre ainsi pour donner aux gens un peu de quoi se remuer et bricoler, néanmoins Je vais contacter CPI. Pour vous donner une idée, pour l'attache du pot au support amorto 'arrière, il faut le plier dans le sens vers l'avant du baja pour qu'il puisse etre installer ainsi que l'attache du pot au par choc arrière, il faut aussi le plier vers l'avant du baja pour que celui ci puisse aussi etre installer.. comme je l'ai dit avant, ce n'est PAS UNE TACHE difficile,. mais au moins ce sont des informations super nécessaire donc le prochain ne sera pas totalement surprise s'il se trouve en face de leur nouveau pot qui ne tombe pas en face.

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC IMG_0045

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC IMG_0044

The pipe's placement on the baja is quite nice and does not interfere with the stock roll-cage one bit although one section of the pipe is only, at most, a 1/8 inch off the right rear roll-cage bar. We'll see if it melts after a run or two. I next mounted the body to see if it smoothly went on without touching the pipe as I expected it would.......it didn't. The lower, rear portion of the body opening was making direct contact with the pipe; this was with the rear body mounts elevated half way up (4th hole). I found the only way for the body not to make direct contact with the pipe would be to either trim the opening a bit to compensate or to raise the body mounts to at least the sixth hole which give only and 1/8 inch clearance at most. At the sixth hole, the body is also totally above the rear bumper leaving it pretty exposed. I ran the pipe through a full tank with a small portion of the body making slight contact with the pipe and there was some slight contortion from the heat and the body paint began melting off at the points of contact. I feel that if one were to trim approximately one inch off the rear of the opening, the pipe wouldn’t make contact and you could possibly lower the mounting posts placing the rear of the body back behind the bumper.

L'emplacement du pot sur le baja est vraiment pas mal et ne touche pas le rollcage d'origine bien que une partie du pot se trouve a un rien d'une barre du rollcage. On vera si ça fond après 1 run ou 2. j'ai ensuite monter la carroserie pour avoir si ca venait doucement se monter sans toucher le pot alors que je m'attendais a ce que cela touche mais ce n'est pas le cas. La carro montée plus bas, il y a un contact direct avec le pot, et cela avec les supports de carro monté a moitier ( 4ème trou ). j'ai trouvé le seul moyen pour la carro de ne pas toucher le pot: ce qui donne seulement un petit centimètre au plus. au 6ème trou la carroserie est completement au dessus du par choc arrière la laissant assez exposée. J'ai roulé un plein avec un petite partie de la carro ayant contact avec le pot et il y avait des petites pliures due a la chaleur et la couleur a commencé a fondre au point de contact. je sens que si quelqu'un coupait approximativement 2 cm de carro a cette endroit, le pot ne ferait plus de contact avec celle-ci et donc vous pouriez descendre la carro plus basse et ainsi elle serait dèrrière le par choc 5SC et non au dessus.

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC IMG_0042

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC IMG_0050

Team chase roll-cage.........forget about it without modifications. The cage will bolt on but there are direct contact points with the pipe that I can assume will melt the cage after seeing 1 or 2 other threads pointing this out. If I do like the performance of the pipe, I will undertake the modifications but if not, I'll pick up one of those Lunatik Rabid's I've been eyeballing as they fit inside the cage nicely.

Pour le rollcage teamchase .. oublier déjà !! du moins sans modifications. Le rollcage est installable mais il y aura des contacts directe avec le pot et je peux le dire que cela va fondre le rollcage après avoir vu 1 ou 2 autres topic le pointant. si j'aime vraiment les performances du pot, je prendrais des mesures pour le modifier sinon je prendrer l'un de ces pot Lunatik rabid qui s'intègre parfaitement dans le rollcage.

Performance: Initial impression…….wow! Now I can’t compare this to other pipes in regards to overall performance on a stock 26 fuelie but compared to the stock HPI can, the difference is night and day. The sound isn’t too overbearing although it is definitely loud enough to draw out curious neighbors and guarantee it to be loud enough to draw out the police after those curious neighbors turn to pissed off neighbors. The sound produced by this pipe is not overly aggressive and doesn’t have that annoying knocking ping the tuned HPI SS pipe has…….this thing just sounds GOOD! To give you a little idea of performance gains, my neighbor is running 29cc with the tuned HPI pipe. My stock 26cc with minimal to no carb tuning takes his baja right off the line and maintains better acceleration through the low and mid bands (didn’t get much past that before having to slam on our brakes). Due to constraints on the area we were running in, I can’t really comment on overall top speed gains at this time.

Les performances !!! Première impression: WOW.. maintenant je ne peux pas comparer ce pot aux autres pot pour le fait de la puissance sur tout régime sur un moteur stock 26cc mais comparé a la gamelle 5T, la différence est comme nuit et jour ( sans blague - no comment ). Le sond n'est pas trop dérangeant bien que c'est dénitivement bruyant assez pour rendre mécontent des voisins curieux .. je peux aussi dire assez bruyant pour rendre mécontent la police après que ces voisins curieux se soient completement énervé. Mais le son produit par ce pot n'est pas trop aggressif.. et n'a pas ce "pik sonnore" ennuyeux que la queue de cochon sort. Ce pot sonne cool quoi ! Pour vous donner une idée des performances, mon voisin roule en 29cc avec la queue de cochon et mon moteur stock 26cc sans vraiment de bon reglages prend son baja sans problème et a une meilleur accélération et mi-régime .. ~je n'ai pas eu la chance de tester le haut régime vu l'environnement dans lequel on roulait, on devait directement freiner.~je ne peux donc pas commenter le haut régime cette fois-ci.

So overall, with one tank down it’s chute, I like this pipe very much and thus far feel it will definitely be a keeper but only time will tell. It sounds GREAT and the performance gains are very evident. I had debated on upgrading my engine but after its initial run with the CPI pipe, I’m quite happy sticking with the stock engine at this point. Minus some installation woes and it’s incompatibility with the TC cage without modification I would, at this juncture, still recommend this pipe for its solid construction, great sound, and great performance.

Donc en général, j'aime très bien ce pot et je vais définitivement le garder mais seulement "le temps peux dire". Ca sonne super ! et les gains de performances sont juste évident.. Je pensais aller sur un meilleur moteur mais après ce run avec ce pot CPI, Je suis relativement content en restant avec le moteur stock. Malgré les inconvénient d'installation de ce pot, et son incompatibilité avec la rollcage team chase sans modif, je recommanderais quand même ce pot pour sa finition super solide , sa super sonnorité et ses super performances.

affraid Laughing Very Happy

:baja:



Dernière édition par xavier le Jeu 29 Sep 2011 - 6:31, édité 4 fois
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par xavier Mer 28 Sep 2011 - 18:48

Traduction terminée !!! Very Happy
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par maxav33 Mer 28 Sep 2011 - 23:00



Ok nickel xavier "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC 890261
C'est un avis qui viens d'un moteur non préparé.
Faut voir avec une belle prépa ce que donne le pot.
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

"New" Le CPI tuned pipe pour 5SC Empty Re: "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum