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enlever tube du silencieux d'origine

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Message par jerem81 Jeu 8 Mar 2007 - 17:00

Bonjour a tous , cette aprés midi j'ai enlever le tube du silencieux juste pour voir .

Et la surprise quel patate au démarrage affraid .

franchement a voir le couple gagner en suprimant juste le tube d'origine je ne vois pas l'intéret de mettre un pot racing confused .

Je voulais acheter le x-can mais finalement je pense que cette achat serait inutile .

Avez vous tester sans tube ?

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Message par Rico Jeu 8 Mar 2007 - 18:32

jerem81 a écrit:Bonjour a tous , cette aprés midi j'ai enlever le tube du silencieux juste pour voir .

Et la surprise quel patate au démarrage affraid .

franchement a voir le couple gagner en suprimant juste le tube d'origine je ne vois pas l'intéret de mettre un pot racing confused .

Je voulais acheter le x-can mais finalement je pense que cette achat serait inutile .

Avez vous tester sans tube ?

Salut,

comme beaucoup j'avais enlevé le tube de fuite , c'était un peut mieux , mais rien de comparable avec un vrai réso , pour ma part j'ai un des premiers sur le marché , un JetproV2 , et la c'est vraiment le jour et la nuit , et ceux meme avec le tube en moins de la gamelle d'origine .
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Message par jerem81 Jeu 8 Mar 2007 - 21:04

j'ai fait une vidéo pas terrible certe sans le tube , et deja que je trouve que ça arrache tout (terre, herbes) je me demande se que ça doit donner avec un jet pro 2 ou 3 , lorsque je tourne et j'accélére a fond j'ai une roue avant qui léve et l'accélération est dure a gerer pour eviter qu'il tourne sur lui méme , je vais mettre la vidéo pour que vous voyez (malgrer qu'elle n'es pas top ) .

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Message par jerem81 Ven 9 Mar 2007 - 21:46

j'ai fait des vidéo bon je les ai sur mon blog .

http://jerem280.skyblog.com/64.html

Ya pas que le baja mais bon .

Sinon en 2 pleins et demie j'ai deja bien bouffé les pneus arriére Neutral , il faudrai que j'en trouve d'autre mais pas le model d'origine et autre plus solide scratch

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Message par Rico Ven 9 Mar 2007 - 21:53

jerem81 a écrit:j'ai fait des vidéo bon je les ai sur mon blog .

http://jerem280.skyblog.com/64.html

Ya pas que le baja mais bon .

Sinon en 2 pleins et demie j'ai deja bien bouffé les pneus arriére Neutral , il faudrai que j'en trouve d'autre mais pas le model d'origine et autre plus solide scratch

Laughing pour les pneus c'est un peut normale vue la surface , en plus les 360° ca n'aide pas , meme d'autre pneus ne ferons pas beaucoup plus dans les memes conditions , roule dans la terre ou autre surface meuble les pneus souffrirons un peut moins
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Message par jerem81 Ven 9 Mar 2007 - 22:29

Rico a écrit:
jerem81 a écrit:j'ai fait des vidéo bon je les ai sur mon blog .

http://jerem280.skyblog.com/64.html

Ya pas que le baja mais bon .

Sinon en 2 pleins et demie j'ai deja bien bouffé les pneus arriére Neutral , il faudrai que j'en trouve d'autre mais pas le model d'origine et autre plus solide scratch

Laughing pour les pneus c'est un peut normale vue la surface , en plus les 360° ca n'aide pas , meme d'autre pneus ne ferons pas beaucoup plus dans les memes conditions , roule dans la terre ou autre surface meuble les pneus souffrirons un peut moins

c'est vraie que je ne devrai pas jouer sur le bitume mais j'ai pas vraiement trouver de coin idéal , j'habite la campagne et on a bien un terrain de cross mais avec des enorme cailloux (pas top).

pour les pneus je pense acheter des bitume , je pense que méme sur la terre séche ça ira , enfin ça sera pour plus tard .

merçi pour tes conseils Wink

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