HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
slider62
ludo59
rochhpi
françois 67
8 participants

Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par françois 67 Jeu 6 Oct 2011 - 22:39

salut, je me demande se que font les mecs de chez hpi , losi avec son nouveau jouet vient en force et hpi nous sort un baja en 29cc, mais pitin monsieur hpi sort un 4x4 un truc de demoniaque avant qu il ne soit trop tard enfin se n est que mon avis, de nouveau pistard . car je pense que si il y aurrais eu un truc de neuf chez hpi en 1/5 je serrais comme a mon avis beaucoup d autre rester a 100 % hpi, mais la !!!!!!!!!!!!, m enfin je dis cela mais je dis rien, by, françois.
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par rochhpi Ven 7 Oct 2011 - 6:54

SALUT !

je suis bien de ton avis !!!!

au lieu de sortir des versions "ameliores " ou " rehabier" que nous avons depuis bien longtemps deja modifié avec les innombrables options ;
ils devrais nous sortire un truc bien nouveau une autre machine et non pas une autre version .
la concurance est rude , horman losi etc etc ,.

pourtant , il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des idées , le forum fr et us en sont plien. toi le premier , roofchopper, et tant d autres.

Mais !!! es ce que les créatifs de chez HPI regardent les forums de leurs clients?????, puff j ai un doute
ce qui est sur , c est que ce n ai pas avio tiger qui feras remonter les infos ,
distributeur officiel europe de la marque , et meme pas partenair de ce forum dedier à l une de leur vente enblematique .????
absent de nos rasso , incapable de communiquer en direct avec ses clients .
j avous ne pas bien comprendre leur politique commercial et leur technique de developpemant relationnel ;;;;;
mais bon , je ne suis qu un vendeur de parquet , et pas de modelisme ;;;;;;;;;;; ce doit etre tellemant different scratch scratch scratch
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par rochhpi Ven 7 Oct 2011 - 7:19

maintenant , rien ne nous interdis en tant qu affisionados de leur faire un courrier signier par les intereses ,et leur expliquer que nous nous interogeons sur l evolution dela marque , dans le secteur qui nous interesse


dite moi ou il faut signer
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par rochhpi Ven 7 Oct 2011 - 8:44

tiend voila l adresse !!!! pour celui qui ce lance dans la literature anglophone!!!!! lol
http://www.hpiracing.com/abouthpi/#abouthpi
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ludo59 Ven 7 Oct 2011 - 9:52

peut être parceque hpi préfére visé le grand public, plutôt que de développer une machine de guerre utilisable en compet , vas savoir

et puis regarde, ça marche leur politique , et puis ce 29 cc, ils l'ont sortie juste en suivant la mode, ils ont surement vue que beaucoups changer la cylindré ( ils ont mis du temps )
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par slider62 Ven 7 Oct 2011 - 10:49

Beaucoup d'entre nous on changer de marque , je revient sur l'enduro hpi , un baja et capable de rouler 24h ou 12h non stop sans options , donc ce qui attire avant tout sur le baja c'est la multitude d'options , de réalisation et de personnalisation , mais a force de faire le tour de cette machine on s'en lace a force , tout a été vue , tout a été fait , et réaliser ou presque , c'est sur qu'ils ne cessent de sortir des options pour attirer le client , enfin il y aura toujours de nouveau membre qui arriveront avec leurs baja d'origine , mais jusqu'à quand ?? .
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 11:32

Slt
fine analyse mais quel marché représentons nous pour les ricains ?
quelques dizaines de machines à l'année ?
ce qui correspond à une demie heure de production dans leur usine
le baja est en fin de vie malgré quelques évolutions peu révolutionnaires
un 5ive accessoirement motorisé par un 28,5 (un big bore et yopla) et un pot qui va bien n'a rien à lui envier avec la traction intégrale à un tarif compétitif par dessus le marchè
seule une demande US fera évoluer le baja ce qui ne devrait pas tarder (mais vite vite !!!!)
pour ma part je reste sur le losi alien
la messe est dite pour hpi qui s'endort sur ses lauriers car ils vont se faire bouffer des parts de marché assurément


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par rochhpi Ven 7 Oct 2011 - 12:26

comme tu dis ; la messe est dite !!!!!

et nous representons une part minime du marché du modelisme ; sans compter que pour l europe , nous sommes la bete noir des pistes et des riverains.
Mais j ai révé d un compromis , ;;; plutot d un croisemant contre nature entre un baja roofchopper et un hellfire, ,,,, d une bété de l enfer , qui dominerais tout et tous sur les pistes

EH ROCH !!!!!!!! REVEILLE TOI

ah!!! merde un calson tous neuf de la semaine mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 163827
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rico Ven 7 Oct 2011 - 17:47

Salut,

je trouve un peut ingrat cette analyse , ont enterre le HPI et le Baja d'un revers de main après tout ce qu'il a apporter pour beaucoup d'entre nous , alors moi le premier je rêve d'une grosse news , mais conscient ce que ça implique pour un constructeur , surtout de nos jours , bon l'analyse du marché sur notre vieux continent , est dans les cartons depuis le début pour les pro de la piste , mais depuis le début je pense qu'il était clair que le loisir et le marché américains était ciblé , perso ça ma jamais échappé , en tout cas c'est pas demain que le Baja sera écraser par la concurrence , même si certains ont besoins de changement , il y a tellement de paramètres pour devenir leader , enfin quoi que l'ont disent le Baja encore aujourd'hui n'a pas d'équivalent , si ont est réaliste sur la vrai philosophie d'un Baja en 4X2 , voila ma vision , mais j'imagine que c'était clair pour beaucoup ici, en tout cas quand je vois ce genre de vidéo , avec des machines inaccessibles pour beaucoup d'entre nous , je me dis que le Baja n'a vraiment aucune concurrence , inutile de ce voiler la What a Face

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 19:07

Rico
on n' enterre rien du tout !
force est de constater que la concurrence n'est pas insensible à l'inertie de hpi même si le baja est l'initiateur du concept sportivo loisir sur lequel beaucoup ont fait leurs crocs
et si losi les fait bouger : tant mieux !
à quand un comparo losi/5T 4x4 ???
hé hé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par rochhpi Ven 7 Oct 2011 - 19:12

salut rico ;

je comprend ta reaction , et elle est justifié. Maintenant ;; nous na avons pas tort non plus;
pour les pasionnés le baja reste la machine entre les machines;;;; modulable , façonable à l infinit et au desir de son proprietair.
et la je te rejoind , meme quant je vend un de mes bajas pour un faire un autre , ca me fait toujours un peu chier . et depuis 2008 , je suis toujour aussi attacher à ce gros joué.
Maintenant , les multiples version usine , n ont rien de transandant , par rapport à mes attente.
le 1/5 reste le parent pauvre de la famille HPI.
oui j ai envie d une vairitable nouveauté, une nouvelle machine , d un gros truc que je demandrais au pére noel ,,,, mais sans lacher mon baja , cela vas de sois.
le 4/2 est bien differant du 4/4 deux style de pilotage . pour quoi ne pas apprecier les deux ;
mais je prefairerais rester dans la meme maison , plus simple à gérer.

je terminerais par / " VIVE LE BAJA . VIVE LE FORUM. ET VIVEMANT UNE SUPER NOUVEAUTE

rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rico Ven 7 Oct 2011 - 19:21

macfly a écrit:Rico
on n' enterre rien du tout !
force est de constater que la concurrence n'est pas insensible à l'inertie de hpi même si le baja est l'initiateur du concept sportivo loisir sur lequel beaucoup ont fait leurs crocs
et si losi les fait bouger : tant mieux !
à quand un comparo losi/5T 4x4 ???
hé hé Very Happy

Slt,

la concurrence a surtout compris qu'il fallait faire autre chose qu'une copie de Baja , il aura fallut 5 longues années quand même pour trouver une parade , 5 ans a chercher et chercher encore comment trouver une alternative au Baja , et voila le Losi , alors oui bien vue un 4X4 de conception ont ne peut plus classique , avec une carro dans le vent
alors a quand un Baja serie 5 en 4X4 en thermique , vue que le Flux est déjà dans le pipe , ba comme déjà dis j'ai des doutes , surtout quand tu sais que le news Savage gasoline arrive en 2012 , première vente pour HPI quand même , le best sellers de la marque , qui devrait encore une fois avoir une longueur d'avance face a la concurrence , qui feront certainement une copie si ça marche , car rien n'est jamais écrit d'avance , comme le Baja a l'époque ou le Losi maintenant , l'avenir le dira Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rico Ven 7 Oct 2011 - 19:26

rochhpi a écrit:salut rico ;

je comprend ta reaction , et elle est justifié. Maintenant ;; nous na avons pas tort non plus;
pour les pasionnés le baja reste la machine entre les machines;;;; modulable , façonable à l infinit et au desir de son proprietair.
et la je te rejoind , meme quant je vend un de mes bajas pour un faire un autre , ca me fait toujours un peu chier . et depuis 2008 , je suis toujour aussi attacher à ce gros joué.
Maintenant , les multiples version usine , n ont rien de transandant , par rapport à mes attente.
le 1/5 reste le parent pauvre de la famille HPI.
oui j ai envie d une vairitable nouveauté, une nouvelle machine , d un gros truc que je demandrais au pére noel ,,,, mais sans lacher mon baja , cela vas de sois.
le 4/2 est bien differant du 4/4 deux style de pilotage . pour quoi ne pas apprecier les deux ;
mais je prefairerais rester dans la meme maison , plus simple à gérer.

je terminerais par / " VIVE LE BAJA . VIVE LE FORUM. ET VIVEMANT UNE SUPER NOUVEAUTE


Salut,

voila ce que j'attends "le 4/2 est bien differant du 4/4 deux style de pilotage . pour quoi ne pas apprecier les deux" oui d'accord sur ce point , et voila pourquoi c'est pas comparable , mais tous le monde vue a tout prix comparer le Baja 4X2 au losi 4X4 , enfin ..... quand a apprécier différentes techniques niveau motricité , ba je crois être bien placé lol! , 4X2 , 4X4 , 6X4 , 6X6 , 6X6X6 , 8X8 , 8X8X8 ,oui je comprendre ton analyse Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 19:37

tu as certes raison Rico
que hpi soit le leader est incontestable : autant rendre à césar ce qui est à césar
que des petits constructeurs se lancent dans le même créneau est plutôt courageux
et on ne peut pas systématiquement les dénigrer
on verra à l'usage ce que losi apporte de plus notamment en terme de SAV car il a l'air particulièrement bien né
comme dit Roch en résumé : peut importe l'outil mais la passion commune qui nous relit tous bounce
et ca c'est l'ESSENTIEL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Manu54 Ven 7 Oct 2011 - 19:52

D'accord avec macfly (oh merte, j'aurais jamais penser écrire ça... Bise ma poule...)

HPProute a toujours été décrié pour ne pas renouveler un genre mais au final, quand ils ont sortie un nouveau modèle, ils sont toujours redevenus leader...

Quand les monster débarquaient de partout, HPI n'était pas dans la course puis ils ont sorti le Savage --> carton mondial.
Quand les pistes 1/10 cartonnaient de partout, HPI n'était pas dans la course, puis ils ont sorti la PRO4 --> carton mondial
Quand les 1/5ème existaient depuis 10 ans, ils ont sorti le Baja --> carton mondial
Quand les 1/5 4x4 sortent de partout, ils attendent et vont nous sortir un produit qui fera ???? --> un carton mondial
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par kiikootoi Ven 7 Oct 2011 - 20:28

bonjour a tous ,perso ci je voulait un 4x4 j'aurai pas acheter un hpi , mais une autre marque ,le 4x2 et super pour moi et plein d'autre utilsateur il et joueur ,au moins on apprend a pilloter le monstre ,il en faut pour tout le monde et hpi a fait le baja pour moi ,ci j'aurai voulu un truc qui tienne le route je me serai mis au train ellectrique

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 20:33

Slt Manu
ce que tu annonces reflète donc la réalite
hpi a été opportuniste en reprenant des concepts de petits constructeurs , qui une fois industrialisés à grande échelle, leur ont permis d'inonder le marché à tarif abordable de ces mêmes gammes de produits..
ils ont donc (hpi) la faculté et l'obligation de rebondir et d'offrir aux proprios de baja, une réelle nouveauté et non pas une évolution édulcorée d'une machine hyper amortie depuis plus de 4 ans
moi aussi je t'aime... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 21:15

regardez un chouille ailleurs . . . . y a quand même des choses qui sortent en 1/5 ..... vous saviez que la marque ninco est championne de France en 1/5 4x4 avec un chassi technologiquement proche du 1/8?

Y a plein de truc qui se font!!!!!!!

Losi ne va pas révolutionner le 1/5!!! la révolution, c'est que losi sorte un 1/5.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Grizzly Racing Ven 7 Oct 2011 - 21:39

salut!!

Hpi et la Harley-davidson du modelisme! du style, de l'option, une communauté!

avec un peu de recul:
- en 1/5eme, HPIbajafrance est le forum le plus vivant du modelisme 1/5, il aura fallut rassembler mcd, hormann, elcon etc pour avoir un autre forum vivant en 1/5 en France
- chaque baja sur le forum est unique! vous avez plsu de chance de gagner au loto que de croiser le méme baja que vous!
- le baja n'a jamais etait destiné a la piste, pourtant on en voit! et méme sans desert! les Européens l'exploitent au max!

tout ça sans l'appui de l'importateur ou du fabricant! seul les after-markets nous appuis!

je denonce par le fait, que malgré l'invitation au 1er mai, et plusieurs relance, l'importateur a fait le mort! alors que plus de 100 pilotes etait présent! de quoi intérésser HPI (au moins faire semblant Rolling Eyes )

je ne m'inquiéte pas pour HPI et ses after market! le baja fera encore parler de lui!

malgré tout: des bruits de couloir annonce l'arrivée pour les fétes d'une news chez HPI 1/5, le 5T FLUX 4X4 est un messagé! Wink

a bientot plus une extension du forum en mode 4X4
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rico Ven 7 Oct 2011 - 21:45

olic888 a écrit:regardez un chouille ailleurs . . . . y a quand même des choses qui sortent en 1/5 ..... vous saviez que la marque ninco est championne de France en 1/5 4x4 avec un chassi technologiquement proche du 1/8?

Y a plein de truc qui se font!!!!!!!

Losi ne va pas révolutionner le 1/5!!! la révolution, c'est que losi sorte un 1/5.....

Salut,

je pense que pas mal d'entre nous connaissent un peut tout ce qui ce fait sur le marché 1/5 TT , avec certainement plus ou moins d'intérêt , en fait c'est que pour la majorité d'entre nous c'est par le loisir que passe notre passion cheers , bien loin de la compétition sponsoriser , et même si sur le marché il y a quelques alternatives au Baja pour ne pas le nommer , au final peut passe le cap , manque de distributeurs , de pièces , d'image etc ...... , alors ok il n'y a pas que HPI et le baja sur le marché , mais fort de constater qu'il a encore pas mal d'atouts , pour rester en haut de l'affiche , bon sinon j'aime bien le "Losi ne va pas révolutionner le 1/5!!! la révolution, c'est que losi sorte un 1/5....." Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par françois 67 Ven 7 Oct 2011 - 22:06

salut, je n ais pas ouvert se post pour enterrer le baja, qui ma donner a moi et a nous tous temps de plaisir, bien au contraire je voudrais que sa reparte de plus belle, mais bien que je suis parti sur la piste je ne lacherais pour rien au monde mon baja, que dis je mes bajas, telement fun et cool , et avec un peu d idees transformable en tout, mais j ais peur que losi avec son nouveau jouet , bouf tout. et d apres mes contavt des us il n y a pas de grosses news pour le 1/5 thermique chez hpi, enfin ils peuvent se tromper, by, françois.
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Manu54 Ven 7 Oct 2011 - 22:26

macfly a écrit:moi aussi je t'aime... Very Happy
Qu'est-ce que tu fais ce soir Question What a Face

macfly a écrit:ils ont donc (hpi) la faculté et l'obligation de rebondir et d'offrir aux proprios de baja, une réelle nouveauté et non pas une évolution édulcorée d'une machine hyper amortie depuis plus de 4 ans

Le Savage existe depuis une dizaine d'année et HPI sort encore de nouvelles versions... Le Baja a encore de belles années devant lui...

Je pense plutôt qu'HPI nous livrera un vrai nouveau modèle différent du Baja. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rico Ven 7 Oct 2011 - 22:43

Manu54 a écrit:

Le Savage existe depuis une dizaine d'année et HPI sort encore de nouvelles versions... Le Baja a encore de belles années devant lui...

Je pense plutôt qu'HPI nous livrera un vrai nouveau modèle différent du Baja. Wink

Salut Wink ,

c'est aussi ma pensée , en tout cas étant fan de Savage , j'ai un nouveau joujou qui arrive pour 2012 cheers , de quoi me faire patienter sur un hypothétique futur nouveau 1/5 HPI , a vrai dire avec mes projets 4 temps en cours , mon roffchopper , le news savage gasoline , je ne suis pas vraiment demandeur d'un news 1/5 , peut-être que j'attends un truc trop novateur aussi , certainement pas en adéquation avec la réalité du marché Question
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mais que font les gars de hpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum