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C'est grave docteur ?

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Liouche_92
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Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 19:08

Salut,

Cela ne va pas être facile d'expliquer par écrit mais on va essayer............

Lors de mon dernier run avec mon SC, le moteur ne montait plus dans les tours.......... j'ai fait des tours avec gaz à fond, je devais marcher aussi vite que lui Smile

Voulant essayer de voir d'ou cela pouvait venir, j'ai démonter la cloche et l'embrayage est mort pour moi (garniture quasi absente et tout est noirci).

Un problème d'embrayage peut il expliquer les pertes de perf du moteur ou cela vient forcément d'ailleurs ?

@+

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Message par Liouche_92 Dim 9 Oct 2011 - 19:10

Salut Vincent,

Je pense que sa vient d’ailleurs, as tu changer quelque chose pour qu'il marche moins bien ?
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Message par maxav33 Dim 9 Oct 2011 - 19:14


Salut,

Tu as pas plus de détail a donner sur ton moulin.
Comme les litres qu'il a.
Donc un 2 points , filtres ex..
Les testes et contrôles de base effectué
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Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 19:37

Liouche_92 a écrit:Salut Vincent,

Je pense que sa vient d’ailleurs, as tu changer quelque chose pour qu'il marche moins bien ?

C'est l'ancien moteur que Dave avait sur le west coast..... un 28.5 il me semble (je suis une quiche en moteur Smile Smile Smile )

Non je n'ai rien changé sinon.... La fois d'avant il marchait bien. J'ai juste utilisé une nouvelle huile en spray. J'ai du trop en mettre au départ car impossible de le démarrer. Ensuite c'est aller et je dirais qu'il a perdu ses performances petit à petit. Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai un peu de terre qui a du passer par le filtre à air....... donc si ce n'est pas l'embrayage je penses que j'ai flingué le moteur.

@+

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Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 19:41

Slt mon Tazounet
embrayage mort ton moteur prendrait des tours de toute façon
ou alors un ressort a lâché ce qu'il fait qu'il colle trop tôt
c'est peut être aussi ton joint d'embase qui a claqué à mon avis...


Dernière édition par macfly le Dim 9 Oct 2011 - 19:44, édité 1 fois

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Message par rochhpi Dim 9 Oct 2011 - 19:42

piston HS!!!!!!! cherche pas plus loin .

ca se change l ami, et c est reparti pour un tour
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Message par MINOSFOR Dim 9 Oct 2011 - 19:48

Bonsoir, la 1er chose a regarder est je pense le joint de culasse, sur ce type de motorisation, un moteur qui tourne parfaitement a bas régime mais qui ne prend pas de tour et a de gros manque de puissance, cela vient souvent de la.

Donc peut être
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Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 19:54

Je vais démonter le tout et je vous tiendrait au courant Smile

Pas dispo avant 2 semaines par contre....

@+

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Message par MINOSFOR Dim 9 Oct 2011 - 20:00

Ok bonne réparation, si c'est un joint de culasse tu peut te dépanné avec des feuilles de joint ou en commander un renforcer, je croit que les bon sont bleue, enfin faudra demander au pros, mais c'est un soucis récurent apparemment avec les joint de cucu d'origine.
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Message par punisher Dim 9 Oct 2011 - 20:12

Salut Vincent.

Démonte le haut, vérification de la chemise et du piston (fait nous des tofs).
Rince le bas à l'essence pure ou au mélange (à ta guise).

vérifie les joints spy et les roulements.

Voilà, après ça tu nous tiens au jus.

@+.

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Message par Liouche_92 Dim 9 Oct 2011 - 20:40

AHHhh le fameux moteur Smile

Si tu as avaler un peu de terre, il aurai du (bcp de) mal a prendre c'est tour mes il finirait par les prendre.

Ta pas un peu trop huiler ta mousse de filtre a air ?

Si mes souvenirs sont bon c'est un 4 points, a mon avis le joints d'embase est encore bon sauf exception Surprised

Sinon revois tes réglages sa peu arriver que les vis bouge, on sais jamais.
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Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 20:44

Roue en l air il accélère pas trop mal.... A priori si j ai mis trop d' huile car je n arrivais plus a le démarrer alors que sans, aucun souci Smile

A voir....

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Message par Grizzly Racing Dim 9 Oct 2011 - 21:22

filtre a air qui trouble ton carbu, essaye une mousse clean.

aprés peut-étre le joint d'embase mais sur un 4 points j'en doute...

reconditionne ton moteur (joint roulements segments et spy)

a bientot
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