HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN

2 participants

Aller en bas

ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN Empty ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN

Message par MINOSFOR Sam 15 Oct 2011 - 11:36

Bonjour, je ne sait pas si cela est le lieu pour ce sujet, mais je tenait a avertir de futurs acheteurs afin qu'ils ne se fassent pas avoir.


Voici une annonce très alléchante, j'ai contacté le vendeur. donc déjà le vendeur a l'air très bizarre, ce Baja a était acheter pour sont fils, c'est un cadeau de ses grands parents, c'est un Baja modifié en magasin et passer en full alu, étant trop puissant, le père le revend car il a peur que sont fils ne se blesse avec ou ne le casse.

Apparemment déjà d'une aucun rodage, il ma dit clairement que sont gamin était partit a fond de suite, je lui est dit même pas de rodage et non pas besoin la dessus, OK.

Concernant l'annonce en elle même, il ne s'agit pas d'un Baja de la marque HPI, comme le titre de l'annonce l'indique ou le laisse sous entendre avec la mention (SS), je ne pense pas que cette version existe chez HPI.

Bref voiçi le lien, c'est beau, c'est jolie, mais l'alu est sans doute du papier maché.

Voila merci a vous de m'avoir lut.



ANNONCE ARNAQUE LEBONCOIN


Dernière édition par MINOSFOR le Sam 15 Oct 2011 - 13:27, édité 1 fois
MINOSFOR
MINOSFOR
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : OUDON ENTRE ANCENIS ET NANTES
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN Empty Re: ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN

Message par richard974 Sam 15 Oct 2011 - 11:46

Je vois pas où est l'arnaque.

Il ne dit nul part que c'est un HPI !
C'est un KM version 3, donc full alu d'origine.

Le rodage on en a déjà pas mal débattu sur le forum, y en a qui rodent, et d'autre non. Moi perso j'ai pas rodé le mien (enfin 10 minutes à mi-gaz et full throttle après) mon moteur tourne depuis 10L sans problème.

Là où il y a arnaque c'est certainement dans le prix qu'il l'a payé : ça vaut 750€ neuf chez RC modelz avec la télécommande GT3-B 2.4Ghz
http://www.rcmodelz.co.uk/product/King-Motor-KSRC-3.0-29cc.php

Quand à l'alu utilisé par KM, pas de soucis, c'est pas du chewing-gum !!! En tout cas, aucun soucis sur les pièces alu KM sur le mien.
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN Empty Re: ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN

Message par MINOSFOR Sam 15 Oct 2011 - 11:48

Le gars le vend comme du HPI au tel, donc !!!!
MINOSFOR
MINOSFOR
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : OUDON ENTRE ANCENIS ET NANTES
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN Empty Re: ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN

Message par richard974 Sam 15 Oct 2011 - 11:59

Mouais, si il avait vraiment voulu tromper le monde, il aurait déjà commencé par virer l'autocollant "KM 3.0" de l'aileron arrière...
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN Empty Re: ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN

Message par MINOSFOR Sam 15 Oct 2011 - 12:06

Et bien écoute, toi tu connait bien le monde du Baja, c'est très bien, mais sache que tous le monde n'a pas ta connaissance, moi je l'es appelé le gars, et il me dit que c'est du HPI, je lui est dit que non, donc peut peu être qu'il émettra des réserve maintenant avant de dire que c'est du HPI, mais quelqu'un qui ne s'y connait pas se laissera avoir.

Pour ce qui est du rodage, et c'est une règle en mécanique, toutes pièces en mouvement doit bénéficié d'un rodage ou d'un temps d'adaptation a la contrainte mécanique qu'il aura a subir tous au long de sont utilisation, transmission et moteur, donc si ont ne rode pas oui ça tiens mais ce n'es pas top.
MINOSFOR
MINOSFOR
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : OUDON ENTRE ANCENIS ET NANTES
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN Empty Re: ARNAQUE BAJA HPI FULL ALU SUPERSPORT SUR LEBONCOIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum