HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

3 participants

Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par paro Jeu 20 Oct 2011 - 12:27

bonjour a tous ,

qques soucis moteurs se presentent a moi a la reprise j ai parfois des trous et beuuuuuuhhhhhhh en titillant un peu les gazs ca repars mais c'est assez genant malgré que ca ne le fasse pas a toutes les accelerations ,

j ai fais qques recherches sur le forum et j ai lu que ca pouvais venir de la vis L un peu trop sérrée pouvez vous me confirmer ?

merci d'avance

pour info j ai un 28.5 + bielle +2 si vous avez besoin de plus d info n'hesitez pas
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty Re: des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 14:32

Pourrais tu nous en dire plus sur le modèle de ton carbu avec tes réglages très précisément afin de mieux t'aider.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty Re: des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par UnlimiteD Jeu 20 Oct 2011 - 14:33

une chtite vid serait le top Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty Re: des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par paro Jeu 20 Oct 2011 - 16:39

je ne connais pas les reglages qui sont actuellement dessus le modele de carburateur est un wt 990
pour le reglage je vais visser la L et la H et compter pour le savoir

je suis allé faire qques tours de roues en redesserant d'un quart de tour ca semble beaucoup mieux mais apres changement de spot (oui je viens de me rendre compte que le baja n'aime pas trop l'herbe haute qui viens d'etre coupée et non ramassée l'herbe s'enroule autour des cardans Evil or Very Mad ) impossible de rouler a cause de probleme radio grrrrrrr decidement No

quand a la video je ne peux pas encore vu que ca fait moins de 7 jours que je me suis inscrit Mad

euh molusk je crois que tu connais ce baja je l ai acheté a qqun du 27 qui a roulé avec toi mais tu ne doit plus t en rappeler

petite question tant que j y suis Cool vous reglez le carburateur en foction de la temperature moteur Question

paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty Re: des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par UnlimiteD Jeu 20 Oct 2011 - 17:49

le mieux c'est déjà que tu remettes les réglages carbu d'origine.

Ensuite, tu régles progressivement H et L (et le ralenti aussi qui bougera forcement).
au fur et a mesure de tes réglages, tu test en live (perso je trouve que sur tarmac c'est le mieux ...)

Après quelques réglages, tu verras qu'en touchant les vis, les perfs tomberons et seront moins bonnes, c'est que tu est allé trop loin. Tu reviens donc un chouilla en arriére, tu roules ........ tu roules ....... tu fais quelques pointes et tu arretes le baja à tes pieds en le laissant le moins possible au ralenti et tu coupes le moulin. Tu verifies alors la couleur de ta bougie.

Tu peux aussi faire quelques prises de température, ca te donneras une idée Wink

tu peux aussi commencer par juste changer ta bougie ....

ca va le faire Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty Re: des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par paro Jeu 20 Oct 2011 - 17:52

oui je vais commencer par changer la bougie de memeoire tu te rappelle les reglages d origine ou dois je les chercher sur le forum

en tout cas merci pour l info je m'y remet des que j aurai installé ma radio spektrum
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty Re: des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par triskell8197 Ven 21 Oct 2011 - 10:43

j'ai le meme souci mais cela vient du recepteur HPI, j'ai des interferences (ou un défaut ) uniquement sur la voie du servo d'acceleration... as tu verifié que ton servo n'avais pas la tremblotte? (chez moi c'est le cas...)

A+

triskell8197
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : sadirac, gironde
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty Re: des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par paro Ven 21 Oct 2011 - 11:38

slt triskell
non mon servo fonctionne bien et je n ai pas la radio HPI mais j ai verifié quand même pas de soucis a ce niveau la et je sens qu il y avais vraiment un engorgement du moteur mais en desserant d'1/8 de tour ca va mieux je paufinerai ca cet apres midi ou demain
merci quand meme
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous  Empty Re: des p'tits trous , des p'tits trous encore des p'tits trous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum