HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

spektrum dx2.0 et kill switch possible ?

2 participants

Aller en bas

spektrum dx2.0 et kill switch possible ? Empty spektrum dx2.0 et kill switch possible ?

Message par paro Sam 22 Oct 2011 - 12:05

bonjour alors voila quand j ai acheté mon baja d occasion il y avais avec une radio futaba 3 voies donc jusque la pas de soucis pour le killswitch (que je n ai pas encore acheté)
mais je vais faire mon chiant Exclamation bounce

je faisait du 1/10 auparavant et j 'ai une dx2.0 avec un recepteur sr 3000 (donc 2 voies + 1 voie auxiliaire)

ma question est la suivante peut on utilliser un killswich de chez killer rc par exemple (ou je suis passé voir vite fait et j ai vu que ca a l air compatible) avec une radio 2 voies en ce positionnant sur le canal auxiliaire ?

le but etant de passer en 2.4ghz pour tout les avantages que l on y connais (portée plus longue, frequence imperturbable, fail safe)

2e partie de ma question si compatibilité il y a
comment peut on actionner le killswitch depuis a radio? en eteignant l emetteur?

merci a bientot
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

spektrum dx2.0 et kill switch possible ? Empty Re: spektrum dx2.0 et kill switch possible ?

Message par Canon Sam 22 Oct 2011 - 22:06

Salut,

Absolument, le killswitch KillerRC compatible radio 2 voies s'actionne simplement en éteignant ton émetteur... Fais juste attention de bien choisir le modèle compatible avec ta radio. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

spektrum dx2.0 et kill switch possible ? Empty Re: spektrum dx2.0 et kill switch possible ?

Message par paro Dim 23 Oct 2011 - 9:27

slt merci c'est bien ce que je pensais

bon la commande risque d'etre un peu plus importante qu'un kill switch !!
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

spektrum dx2.0 et kill switch possible ? Empty Re: spektrum dx2.0 et kill switch possible ?

Message par paro Dim 23 Oct 2011 - 9:29

slt merci c'est bien ce que je pensais

bon la commande risque d'etre un peu plus importante qu'un kill switch avec ca !! :

http://www.hpibajafrance.com/t20485-bilan-petite-sortie-sur-le-tarmac-stoooopppp-freinnne

oups désolé pourtant j ai fait : editer !!
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

spektrum dx2.0 et kill switch possible ? Empty Re: spektrum dx2.0 et kill switch possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum