HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Roues ne tournant pas à la moindre accélération?

3 participants

Aller en bas

Roues ne tournant pas à la moindre accélération? Empty Roues ne tournant pas à la moindre accélération?

Message par Carlin08 Sam 29 Oct 2011 - 19:39

Bonjour,

J'ai fini de monter mon baja 5B SS, premier démarrage dans le garage en roue libre.

Tout se passe bien mais j'ai remarqué quelque chose que je trouve étrange...

Les roues ne tournent pas directement à la moindre accélération, il faut déjà actionner le servo des gaz pas mal pour que les roues partent (je ne peux pas juger le %age d’accélération sur la commande car j'ai actionné le servo à la main).

J'ai l'impression qu'il est constamment en freinage (léger certes). Quand je tourne les roues je sens que ça accroche un peu mais c'est très léger.

C'est à cause des freins qui doivent se faire?

Vos baja partent ils à la moindre accélération? (je vois bien la languette qui va actionner le carbu bouger, mais ça part pas tout de suite!).

Merci d'avance de vos réponses.

Carlin08
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 37
Localisation : Ardennes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roues ne tournant pas à la moindre accélération? Empty Re: Roues ne tournant pas à la moindre accélération?

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 19:44

Salut,

C lié a ton embrayage qui accroche a 8000 tours, il faut lui laisser le temps Smile

Après tu peux régler ta tringlerie ou la radio histoire de réduire le temps de réponse


@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roues ne tournant pas à la moindre accélération? Empty Re: Roues ne tournant pas à la moindre accélération?

Message par Carlin08 Sam 29 Oct 2011 - 19:47

Très rapide comme réponse lol!

Merci bien j'en étais sur de m’inquiéter pour rien, j'avais vérifié le mécanisme de freinage plusieurs fois.

Je préfère pas trop régler le moteur plus haut en régime vu qu'elle est neuve je vais lui laisser le temps de se faire.

Monstrueux le bruit qu'elle fait! ceux qui en font dans le jardin les voisins doivent vous haire!

Carlin08
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 37
Localisation : Ardennes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roues ne tournant pas à la moindre accélération? Empty Re: Roues ne tournant pas à la moindre accélération?

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 22:51

Carlin08 a écrit:Très rapide comme...
C'est souvent ce que lui répondent les filles... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roues ne tournant pas à la moindre accélération? Empty Re: Roues ne tournant pas à la moindre accélération?

Message par mytchpéton Sam 29 Oct 2011 - 22:56

si tu veux etre etre sur que ce n'est pas le frein qui coince, pose le baja au sol moteur eteint , tu le pousse avec le pied un petit coup , il doit avancé tous seul sur une petite distance ( pas trop fort le coup de pied , tu va te faire mal Smile )
mytchpéton
mytchpéton
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : 50
Pseudo ebay : jean n' hépas
Modèle de Rc : 5B SS court , tam tl 01, boomerang , lunch box , super hornet ,mrc santana ,sg antares ,dagger 15 , systeme graupner ,et des trucs qui vole aussi.
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roues ne tournant pas à la moindre accélération? Empty Re: Roues ne tournant pas à la moindre accélération?

Message par M2P Dim 30 Oct 2011 - 18:12

Ouais, tout neuf, c'est vrai que l'embrayage à 8000trm, ça fait bizarre; je pense que ça vient de ça. Une fois le moteur rodé, on y pense moins, on pousse les gaz !
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roues ne tournant pas à la moindre accélération? Empty Re: Roues ne tournant pas à la moindre accélération?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum