HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Piste TT a Eyguières dans les bouche du rhone

Aller en bas

Piste TT a Eyguières dans les bouche du rhone Empty Piste TT a Eyguières dans les bouche du rhone

Message par fredo138 Dim 6 Nov 2011 - 12:24

Bonjour

Pour ceux qui habite pas loin de Marseille, y a une belle piste a Eyguières 13430, depuis que la vidéo a étais tourner elle a subit de bonne modification en autre le retrais de beaucoup de pneu pour gagner en largeur et pause de "génolaine". Pas encore de photo car depuis les modification il fais mauvais cher nous.

C'est des gas de la bas qui l'on crée sur une déchèterie verte (il roule en trugy 1/8 nitro), la semaine le garde et la et on peu rentrer jusque a coté de la piste et il ferme a 17H il me semble, ou le dimanche on ce gare devant le portail et on fais chauffer le baja tranquille jusque a la piste (30m environ).

Juste a coté ce trouve une piste bitume 1/10 car a l’époque il y avez un club a cet endroit la. Pas de vidéo ni photo, mais sa viendra des que possible ci sa intéresse des personnes. La piste TT et le haricot en bas a gauche (la photo date un peu).

Piste TT a Eyguières dans les bouche du rhone Sansre1kg





Sur la vidéo ce sont mes 2 baja, mais je pilote ni l'un ni l'autre lol. A l’époque de la vidéo je me manger les pneu a tout les virage ou presque!

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum