pot ddm v1
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pot ddm v1
bonjour
suite a une mauvaise reception sur l'arriere le pot ddm v1 de mon baja est pratiquement coller sur l'ammortisseur et j'ai beaucoup de mal a le redresser ,je voudrai savoir si vous avez le meme probleme avec ce pot et quelle est vos astuce pour remedier a ce probleme , est il possible de mettre plusieur refroidisseur a l'entrée du pot ou une autre pieces pour pouvoir l'eloigné de l'ammortisseur merci pour vos reponse.
je vous mes une photo
suite a une mauvaise reception sur l'arriere le pot ddm v1 de mon baja est pratiquement coller sur l'ammortisseur et j'ai beaucoup de mal a le redresser ,je voudrai savoir si vous avez le meme probleme avec ce pot et quelle est vos astuce pour remedier a ce probleme , est il possible de mettre plusieur refroidisseur a l'entrée du pot ou une autre pieces pour pouvoir l'eloigné de l'ammortisseur merci pour vos reponse.
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franck- Confirmé
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Re: pot ddm v1
coupe le a 1,5 cm de ma bride puis un bout de durite pour le monter en "souple"
skort16- Confirmé
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Re: pot ddm v1
salut a toi , moi perso j'ai redressé mon v3 en le plaçant dans l’étau et en chauffant la partie a redresser au décapeur et tu tire dessus
poupou- Basheur de l'extrême
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Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: pot ddm v1
salut à tous
le coup du décapeur thermique ne serra pas d'une grande aide ,vue que la température max d'un decap est de 560 degré max (on est loin du point de rosé de l'acier), mais par contre tu le bride dans l'étau et tu tire doucement dessus ,tu va le redresser petit à petit
voila à + jd
le coup du décapeur thermique ne serra pas d'une grande aide ,vue que la température max d'un decap est de 560 degré max (on est loin du point de rosé de l'acier), mais par contre tu le bride dans l'étau et tu tire doucement dessus ,tu va le redresser petit à petit
voila à + jd
jd57310- Pro
- Age : 51
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Date d'inscription : 19/03/2010
Re: pot ddm v1
le décape sa marche très bien et s'est mon taf je suis plombier et je l'ai fait sur le mien ! , et si tu chauffe trop ton acier ( avec un style chalumeaux ) tu va bousiller ton chromage , le décape va juste aidé a le travailler
poupou- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 19/02/2011
Re: pot ddm v1
merci a toi jd et a vous tous pour vos reponse et vos conseille , je pense que je vais opter pour le montage en souple et de plus comme ma dit la taupe sa protegera mon cylindre en cas de mauvaise reception sur l'arriere.skort16 a écrit:coupe le a 1,5 cm de ma bride puis un bout de durite pour le monter en "souple"
J'ai trouvé chez ddm cette durite pensez vous que c'est bon . la reference fd115 - Remplacement "aucune fuite" Coupleur pour 2 pièces DDM Dominator ® Pipes et voici la photo
franck- Confirmé
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Re: pot ddm v1
sa devrai bien marcher avec sa oui
poupou- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 19/02/2011
Re: pot ddm v1
Salut!
C'est le système que j'avais sur mon premier Baja, c'était nikel! Rien que pour le retirer deja
C'est le système que j'avais sur mon premier Baja, c'était nikel! Rien que pour le retirer deja
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 09/08/2009
Re: pot ddm v1
sa me tente bien oui de faire sa avec mon V3 ( rien que pour le démontage oui )
poupou- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 19/02/2011
Re: pot ddm v1
Salut poupoupoupou0829 a écrit:sa me tente bien oui de faire sa avec mon V3 ( rien que pour le démontage oui )
oui je pense que tu devrait le faire toi aussi se serait dommage que tu casse un autre cylindre
franck- Confirmé
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BAJA 5B SS THERMIQUE
Date d'inscription : 22/05/2011
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