HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Problème de portée des premières versions Spektrum.

3 participants

Aller en bas

Problème de portée des premières versions Spektrum. Empty Problème de portée des premières versions Spektrum.

Message par Manu54 Ven 9 Mar 2007 - 23:45

J'ai le spektrum depuis sa sortie.

Outre le problème d'électricité statique en utilisation sur moquette uniquement qui se résoud facilement d'ailleurs, les premières versions, dont la mienne, souffrait d'un problème.

J'avais une portée d'au moins 3m50 Laughing

En tournant l'antenne sur l'émetteur, le coax se coince dans une des deux fentes du stick d'antenne et se déconnecte de la platine.

Pour résoudre ce soucis, il faut ouvrir le récepteur, passer le coax dans un petit bout de durite (5mm) qui viendra se placer à la base du stick de l'antenne, reclipser la fiche du coax sur la platine et là, plus de soucis depuis. Wink

Problème de portée des premières versions Spektrum. Bajaspektrum

1 Arrow petit bout de durite (blanche) longueur 5mm placé à la base du stick d'antenne.

2 Arrow une des 2 fentes diamétralement opposées dans lesquels se coince le coax quand on tourne l'antenne.

3 Arrow j'en ai profité pour mette un petit bout de gaine thermo pour protéger le coax des picots de la platine.

Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Problème de portée des premières versions Spektrum. Empty Re: Problème de portée des premières versions Spektrum.

Message par GUI Ven 9 Mar 2007 - 23:59

Bon tutorial. Cool
J'ai pas ce problème sur ma version de Spektrum, mais ça peut servir à d'autres.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de portée des premières versions Spektrum. Empty Re: Problème de portée des premières versions Spektrum.

Message par Rico Sam 10 Mar 2007 - 7:47

Salut Manu Wink ,

exellent Cool
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de portée des premières versions Spektrum. Empty Re: Problème de portée des premières versions Spektrum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum