HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

4 participants

Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Syl Dim 11 Déc 2011 - 13:16

Bonjour,

Je recherche des pneus slick montés sur jantes pour rouler sur bitume et ne pas bouffer en un rien de temps mes pneus Trencher…

Je cherche quelque chose de robuste et j’ai lu sur le forum que les pneus slick Hostile étaient de bonne qualité… malheureusement, actuellement, impossible de mettre la main en Europe sur des pneus Hostile monté sur jante … (si quelqu’un en à repérer, je suis preneur de l’info Wink )

Connaissez-vous la qualité des pneus présentés sur le lien ci-dessous ?

http://www.ebay.de/itm/4x-RC-TW-Slicks-Slick-Reifen-FG-Marder-Baja-/250747716655?pt=RC_Modellbau&hash=item3a61ba842f

Merci d’avance de réponses et remarques !
Syl
Syl
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par punisher Dim 11 Déc 2011 - 15:26

Salut.

Sur le lien que tu a mis, ce sont des jantes pour marder.
Elles ne se montent pas sur le baja, à moins d'avoir les adaptateurs pour les carrés spécifiques.

En attendant, le prix n'est pas excessif.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Syl Dim 11 Déc 2011 - 18:21

Merci, c’est vrai tu as raison les axes de ces roues ne correspondent pas à ceux d’un Baja, je n’avais pas bien regardé… Embarassed

Je crois que je vais préférer continuer mes recherches sur quelque chose de plus adapté…

Si vous avez des conseils ou des pistes pour moi, merci d’avance… Smile
Syl
Syl
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Axe.59 Dim 11 Déc 2011 - 18:29

Salut Syl des slick Hostile montés sur jantes à ma connaissance sa ne se vend pas (des tarmac duster sur superstar pour 5B oui )

Donc sa sera à toi d’acheter séparément des jantes / beadlock / vis / insert (mousse) / Slick .


Voila voila a+
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Syl Lun 12 Déc 2011 - 0:37

En fait j’ai trouvé cela :

http://www.sparetec-rc.com/jantes-et-pneus/1340-pneus-avant-slicks-hostile-gomme-medium-hpi-baja-5t-5sc-2.html

http://www.sparetec-rc.com/jantes-et-pneus/1339-pneus-arriere-slicks-hostile-gomme-medium-hpi-baja-5t-5sc-2.html

Mais déjà ce n'est pas disponible actuellement... et en plus ces pneus proviennent des USA et je redoute le surcoût dû aux taxes et frais de dédouanement… Neutral
Donc je cherche la même chose en CEE…
Syl
Syl
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par toha0045 Lun 12 Déc 2011 - 8:32

salut,

les jantes sur ton lien sont des desperado proline et je trouve l'annonce un peu flou ...le prix correspond plus au prix du pneu seul...les jantes arriéres proline valent dans les 39ro
Ta pas tous se qu'il y a sur la photo...sinan jprend le sc rouge a 40ro ^^

Je pense que tu aura pas le choix tu va devoir prendre jante+insert et pneu au détail
(les vis et beadlock sont généralement fourni avec les jantes)

Justement je te recommande les jantes proline (jamais eu de dejantage avec) et les pneus hostile (trés robuste)

++
toha0045
toha0045
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : la selle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI baja ss
Motonica p81 rs + vox(rip)
MUGEN mbx6 + toro nero
Thunder tiger MTA4 s28
Micro T teamlosi

Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Syl Lun 12 Déc 2011 - 11:19

Merci pour tout ces renseignements !

les jantes sur ton lien sont des desperado proline et je trouve l'annonce un peu flou ...le prix correspond plus au prix du pneu seul...les jantes arriéres proline valent dans les 39ro
Tu as raison, si les jantes à elles seules valent 39 euros, la photo est loin d'être contractuelle... Mad

Je vais poursuivre mes recherches et donc m’orienter vers des achats au détail...
Syl
Syl
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Axe.59 Lun 12 Déc 2011 - 11:34

Syl a écrit:Merci pour tout ces renseignements !

les jantes sur ton lien sont des desperado proline et je trouve l'annonce un peu flou ...le prix correspond plus au prix du pneu seul...les jantes arriéres proline valent dans les 39ro
Tu as raison, si les jantes à elles seules valent 39 euros, la photo est loin d'être contractuelle... Mad

Je vais poursuivre mes recherches et donc m’orienter vers des achats au détail...


Rectification Rolling Eyes sur le lien ceux sont des proline Split six (pour 5T/SC) les desperados arrière se monte avec des pneu 5B .

Sinon l'annonce est correct ce n'est pas écrit pneus montés sur jantes . La seul remarque qui peut être faite c'est qu'il n'est pas inscrit livrer sans insert (mousse) .

Dispo là cgez les British :
Avant
http://silverbackrcproducts.com/product/hostile_slick_5t_5sc_front_tyre_soft_compound_/
Arrière
http://silverbackrcproducts.com/product/hostile_slick_5t_5sc_rear_tyre_medium_compound_/


J'ai déjà commandé chez eux no problème . Wink
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Syl Lun 12 Déc 2011 - 20:31

Merci pour ce lien c'est très sympa Wink
Syl
Syl
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par punisher Lun 12 Déc 2011 - 21:48

Salut Axe.59.

Si si, c'est noté...

Regarde :

Tyre Type: Slick

Compound: Medium

Model & Wheel: 5T & 5SC Rear

Note: Inner foams not included, price is per pair.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Axe.59 Mar 13 Déc 2011 - 1:54

Salut punisher je parlé du lien de chez notre distributeur sparetec rc Laughing
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis Empty Re: Recherche des pneus slick montés sur jantes - Avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum