WT 257
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WT 257
Yo les riders,
Essayant de comprendre un peu mieux nos chers moulins et aussi et surtout ce qui "l'entoure" (pot, carbu et embrayage) afin d'en tirer le maximum, je suis tombé sur un post intéressant chez nos amis d'outre atlantique.
Des pointures chez eux utilisant des grosses configs, TS, BZM et Flowsystem utilisent depuis quelques temps le carbu WT 257 :
chez DDM en standard :
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4143/.f
chez Gizmo en modifié :
http://www.gizmomotors.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=289&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=56
ca carbu n'a pas de pompe d’amorçage et de ce que j'ai compris n'a pas non plus de retour ... obligeant un montage plus complexe ...
hop, photos :
connaissez vous ce carbu ? à votre avis, sur grosse config, réel intérêt ?
merci pour votre aide
Essayant de comprendre un peu mieux nos chers moulins et aussi et surtout ce qui "l'entoure" (pot, carbu et embrayage) afin d'en tirer le maximum, je suis tombé sur un post intéressant chez nos amis d'outre atlantique.
Des pointures chez eux utilisant des grosses configs, TS, BZM et Flowsystem utilisent depuis quelques temps le carbu WT 257 :
chez DDM en standard :
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4143/.f
chez Gizmo en modifié :
http://www.gizmomotors.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=289&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=56
ca carbu n'a pas de pompe d’amorçage et de ce que j'ai compris n'a pas non plus de retour ... obligeant un montage plus complexe ...
hop, photos :
connaissez vous ce carbu ? à votre avis, sur grosse config, réel intérêt ?
merci pour votre aide
UnlimiteD- Modérateur
- Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: WT 257
Hello
J'ai m'y suis intéressé il y a quelque temp pour mon twin , j'ai envoyé un mail Bruce de Gizmotors et il m'ont répondu que le 990 était le meilleur carbu !
J'ai lâché l'affaire
Juste au passage , tu as du constater les différence de prix énorme sur certain produit genre walbro entre GIZMO et DDM et les autres revendeurs (y'en a qui s'en mette pleins les fouilles )
J'ai m'y suis intéressé il y a quelque temp pour mon twin , j'ai envoyé un mail Bruce de Gizmotors et il m'ont répondu que le 990 était le meilleur carbu !
J'ai lâché l'affaire
Juste au passage , tu as du constater les différence de prix énorme sur certain produit genre walbro entre GIZMO et DDM et les autres revendeurs (y'en a qui s'en mette pleins les fouilles )
LABECANE- Expert
- Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: WT 257
merci pour ta réponse
étonnant ça ... il t'avais parlé du 771 aussi ?
pour les prix, oui, d'accord avec toi, ya de grosses différences, il y a quelques mois j'avais regardé chez gizmo les carbu et il était moins cher que maintenant, la rançon du succès ! et vive les grosses marges
étonnant ça ... il t'avais parlé du 771 aussi ?
pour les prix, oui, d'accord avec toi, ya de grosses différences, il y a quelques mois j'avais regardé chez gizmo les carbu et il était moins cher que maintenant, la rançon du succès ! et vive les grosses marges
UnlimiteD- Modérateur
- Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: WT 257
Ouai sa a augmentéUnlimiteD a écrit:merci pour ta réponse
étonnant ça ... il t'avais parlé du 771 aussi ?
pour les prix, oui, d'accord avec toi, ya de grosses différences, il y a quelques mois j'avais regardé chez gizmo les carbu et il était moins cher que maintenant, la rançon du succès ! et vive les grosses marges
Pour mon Twin Bruce ma dit que le 929 (presque identique au 257) est très bien et le 990 est le must , selon lui
bien sur
A voir .............................
Mais le 257 me plaît vraiment , a tester
LABECANE- Expert
- Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: WT 257
salut,
Je vois pas trop l'intérêt de mettre un carbu comme ça!
Y a même pas de gicleur et sans pompe d'amorçage si y a pas de starter c'est pas près de démarrer?
Après il débite plus peu être? Efficace sur de grosse prépa peu être?
Salut Gad44,
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes post.
Je vois pas trop l'intérêt de mettre un carbu comme ça!
Y a même pas de gicleur et sans pompe d'amorçage si y a pas de starter c'est pas près de démarrer?
Après il débite plus peu être? Efficace sur de grosse prépa peu être?
Salut Gad44,
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes post.
Dernière édition par La taupe le Mar 27 Déc 2011 - 23:16, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
GAD44- Pro
- Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007
Re: WT 257
quand tu as changé ta gamelle pour ton JP3, c'est bien pour rechercher de la perf, là c'est pareil !
beaucoup d'entre nous ont des carbu 813 ou 990, donc sans starter, c'est pas pour ca que les moulins ne démarrent jamais !
mon TS démarre à chaque fois en 2 coups de tirette et je n'ai pas de starter.
pour la pompe d’amorçage, y'en a pas, ok, donc pour amorcer tu bouche le pot avec ton doigt et tu tire la chevillette, ca va amorcer (j'dis p't'tétre une connerie, pas sûr de moi sur le coup)
le but est surtout d'avoir un carbu performant, certains utilisent maintenant des 771, d'autres coupent une partie du ressort pour "jouer" sur la pression ...
j'essais d'approfondir un sujet qui me tient a coeur actuellement car je ne suis pas satisfait de ma carburation actuelle.
beaucoup d'entre nous ont des carbu 813 ou 990, donc sans starter, c'est pas pour ca que les moulins ne démarrent jamais !
mon TS démarre à chaque fois en 2 coups de tirette et je n'ai pas de starter.
pour la pompe d’amorçage, y'en a pas, ok, donc pour amorcer tu bouche le pot avec ton doigt et tu tire la chevillette, ca va amorcer (j'dis p't'tétre une connerie, pas sûr de moi sur le coup)
le but est surtout d'avoir un carbu performant, certains utilisent maintenant des 771, d'autres coupent une partie du ressort pour "jouer" sur la pression ...
j'essais d'approfondir un sujet qui me tient a coeur actuellement car je ne suis pas satisfait de ma carburation actuelle.
UnlimiteD- Modérateur
- Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: WT 257
Salut unlimite
Moi aussi j ais un T.S avec un carburateur sans starter il démarre aussi an deux coup de tirette mais si je pompe pas il démarre pas!Pourquoi tu est pas satisfais de ta carburation?
Moi aussi j ais un T.S avec un carburateur sans starter il démarre aussi an deux coup de tirette mais si je pompe pas il démarre pas!Pourquoi tu est pas satisfais de ta carburation?
GAD44- Pro
- Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007
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