HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[cherche] professionnelle en conception tolerie/déformation

2 participants

Aller en bas

[cherche] professionnelle en conception tolerie/déformation  Empty [cherche] professionnelle en conception tolerie/déformation

Message par Nicomaxx Jeu 5 Jan 2012 - 18:40

Bonjour,

Dans le cadre de mon projet de fin d'étude en BTS CIM (conception et industrialisation en micro-technique), je dois concevoir une mise en bande d'une pièce de tôlerie. Je fais appelle à vous car la pièce étant assez complexe, je souhaiterais bénéficier de l'aide d'un professionnelle dans le domaine de la tôlerie. Je travail avec le logiciel solidworks, donc je peux fournir des fichiers C.A.O (.STP, .DXF,.dwg ETC ...) de mon travail.
Si vous travaillez ou connaissez des gens travaillant dans se domaine, susceptible de m'aider dans la mesure du possible, je vous serais très reconnaissant de me le faire savoir par MP ou par mail.

Merci de m'avoir lu,
Amicalement, bonne soirée

Nicolas
mail: Nico-maxx@hotmail.fr

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] professionnelle en conception tolerie/déformation  Empty Re: [cherche] professionnelle en conception tolerie/déformation

Message par WEBCAMPRO Ven 6 Jan 2012 - 7:07

Salut
Tu dois réaliser une développement a plat?
Dans quelle matière?

cdlt.
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum