HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

+10
graddy
geogeo
pierro
sebaja59
jere2005
Grizzly Racing
UnlimiteD
akira
Axe.59
Pioupiou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par walter74 Mer 18 Avr 2012 - 22:03

[quote="BajaGVA"]Re-salut !

Je me permets un petit Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 995168 , sait-on jamais, sur un malentendu..

afro

Ciao

Salut Very Happy si tu peut prend le train jusqu'a annecy(40km) et jte récupere a la gare et aprés direction la fare en camping car avec le bar a l'interieur,la bonne humeur et tous ce qui va bien Rolling Eyes
tiens moi au jus :baja:
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par BajaGVA Mer 18 Avr 2012 - 23:10

Salut Walter !

Eh bien, c'était inespéré !

Il faut que je regarde comment je peux me débrouiller, mais a priori ça devrait être jouable ! J'aimerais tellement pouvoir venir !!! cheers bounce

Demain je me renseigne avec mes collègues français qui habitent dans le coin, peut-être qu'il y en a un qui peut me jeter à Annecy ! Ou au pire je prends le train, en espérant que la SNCF ne fasse pas grève Laughing ... Quoi qu'il en soit, je vais faire tout mon possible pour venir, il faut que je pose mes jours de congé en "dernière minute" (le 1er mai n'est pas férié chez nous). Et que je trouve une tente digne de ce nom et un sac de couchage, et GAZZZZ !!

C'est vraiment super sympa de ta part ! Evidement, je participerai a tous les frais engendrés, ça va de soi. Et je participerai aussi au bar embarqué ! J'ai hâte ! Moi qui était tant déçu de ne pas pouvoir venir ! Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 49034

Merci encore et je te tiens au courant dans les meilleurs délais !

bounce bounce bounce

Ciao !
++
BajaGVA
BajaGVA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Genève, Suisse
Pseudo ebay :
Modèle de Rc :
Baja 5b SS
OBR Full Mod 30.5cc
VRC ProPipe side


Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par Manu54 Mer 18 Avr 2012 - 23:21

BajaGVA a écrit:Et que je trouve une tente digne de ce nom et un sac de couchage, et GAZZZZ !!

Pas indispensable la tente... Laughing

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Baja_f10

What a Face
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par BajaGVA Mer 18 Avr 2012 - 23:45

Salut Manu54,

Ecoute, étant assez roots dans l'âme, pourquoi pas !

Mais en cas d'averse, le réveil risque d'être.. comment dire.. déstabilisant ? Laughing

Je pense ne pas trop me mouiller Smile en disant qu'une tente n'est pas du luxe.. déjà que j'ai dormi que deux nuits de ma vie sous tente, (après avoir passé des heures à tenter de planter les sardines dans un sol dur comme du béton).

Je vais aller jeter un oeil dans un surplus militaire si je trouve une tente de l'armée suisse, qui sont presque à l'épreuve des balles pirat . Pis que je me débrouille pour trouver une combine pour tout transporter (outils, pièces, Baja, tente et sac de couchage). Mais ça va le faire !!

J'suis comme un gosse qui attend noël !! bounce

Tchüus !
++

Je dois aussi faire une grande révision du Baja pré-rasso !

BajaGVA
BajaGVA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Genève, Suisse
Pseudo ebay :
Modèle de Rc :
Baja 5b SS
OBR Full Mod 30.5cc
VRC ProPipe side


Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par walter74 Jeu 19 Avr 2012 - 9:45

Salut Very Happy

BajaGva mp Arrow Arrow

walter74 cheers
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par pierro Jeu 19 Avr 2012 - 19:02

salut
comme indiqué dans l'autre post, je me retrouve tout seul pour descendre, donc si cela intéresse quelqu'un, j'ai de la place pour emmener un pilote, et tout son matériel, je peux faire un détour, même assez conséquent, si cela peut m'éviter de descendre seul.
voila, si quelqu'un est intéressé, faites moi signe Smile

pierro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : haute normandie
Modèle de Rc : hpi baja 2.0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par geogeo Ven 20 Avr 2012 - 23:09

graddy a écrit:
geogeo a écrit:
graddy a écrit:Geo je pars le Vendredi 5H00 du mat j'ai des frissons lol! putain que je suis con lol!
retour le mardi Apres midi Smile il me reste peut être une place, je confirme après le CF de Savasse Wink
hey graddy, tiens moi au courant si tu as tjs une place c'est bon pour moi Wink
Ok pour moi Geo Very Happy
sympa, mais j'ai pas réussi à trouver de baja a temps Evil or Very Mad
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 0:20

geogeo a écrit:mais j'ai pas réussi à trouver de baja a temps Evil or Very Mad
Un baja?? Quelle drôle d'idée!!!, ça sert à rien ces trucs là, ça pue et ça fait du bruit...... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par graddy Sam 21 Avr 2012 - 8:28

pierro a écrit:salut
comme indiqué dans l'autre post, je me retrouve tout seul pour descendre, donc si cela intéresse quelqu'un, j'ai de la place pour emmener un pilote, et tout son matériel, je peux faire un détour, même assez conséquent, si cela peut m'éviter de descendre seul.
voila, si quelqu'un est intéressé, faites moi signe Smile
Si tu passe par paris pas de problème pour descendre avec toi Le seule problème Départ vendredi 6h00 retour mardi dans la journée Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par pierro Sam 21 Avr 2012 - 11:57

ouais, je peux passer par paris, de toute façon je crois que ji suis plus ou moins obligé.
pour l'horaire, moi ça me pose pas de problème, je peux être sur Paris pour 6h, on voit ça plus en détail par MP si tu veux Wink

pierro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : haute normandie
Modèle de Rc : hpi baja 2.0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par graddy Sam 21 Avr 2012 - 12:06

t'as un MP Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour le we du 1er mai 2012 - Page 2 Empty Re: Covoiturage pour le we du 1er mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum