HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

+39
kryption
lachambre
fab35
nzo
mendez
jacot.84
F.Begbie
BajaBug
kendu80
Molusk
akira
zeus33
Axe.59
fredo138
vr31
bboysan
pierro
Alex2208
mick
lamote
jd57310
LABECANE
Mt. Forcing-racing-shop
BajaGVA
neitza
dany
maxav33
cooperal
Tostaky
Rico
La taupe
Umaoa
kiikootoi
pierrick
Baji-Baja
Lacosteboosterdu21
punisher
graddy
Pioupiou
43 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par cooperal Mar 24 Juil 2012 - 14:58

Ok
Bon sinon fowdrait que tu joue les "mannequins" en portant un Tee shirt et mettre les photos sur le fofo....y peut pas envoyer des photos qu on se rende compte??
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Molusk Mar 24 Juil 2012 - 15:05

cooperal a écrit:Ok
Bon sinon fowdrait que tu joue les "mannequins" en portant un Tee shirt et mettre les photos sur le fofo....y peut pas envoyer des photos qu on se rende compte??

Oh oui terrible Pierre.O en Polo avec les tétons qui pointent Razz
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 18:32

Le boss dans un t-shirt XXXXL, ça vaut certainement son pesant de cacahuétes.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 25 Juil 2012 - 18:42

Salut,

Pour moi ce sera XL grand max Laughing

Photo vendredi, je ne suis pas chez moi actuellement et je pars en vacance vendredi soir.

P.o
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par LABECANE Jeu 26 Juil 2012 - 20:45

cooperal a écrit:

MAIS étant donné que la commande ne sera pas conforme aux protos, je souhaiterai avoir le choix d'annuler ma commande, puisque a ce que j'ai compris les tee-shirts ou polos ne sont pas encore fabriqués....
Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Simula10
Salut

Je crois que ça serait plus simple ...........................
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Mt. Forcing-racing-shop Ven 27 Juil 2012 - 12:18

Bonjour,

Oui un remboursement serait plus simple j'en ai conscience mais j'ai 18 T shirt ici payé et il est hors de question que je les prenne à ma charge.

P.o
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par LABECANE Sam 28 Juil 2012 - 11:13

Mt. Forcing-racing-shop a écrit:Bonjour,

Oui un remboursement serait plus simple j'en ai conscience mais j'ai 18 T shirt ici payé et il est hors de question que je les prenne à ma charge.

P.o
Ba faudra bien trouver une solution .....................................


Dernière édition par LABECANE le Sam 28 Juil 2012 - 11:51, édité 1 fois
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par punisher Sam 28 Juil 2012 - 11:50

Salut.

Bon les photos n'ont pas été postées on dirait..... Suspect

J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble quand même.
Je perd patience.......!!!

Sans être méchant, il aurais mieux fallu voir avec Cyril et Laurent Michael pour pouvoir les faire fabriquer par le biais de leur fournisseur.
Ils seraient déjà là et tout le monde serait satisfait Wink .

Des échanges de discussions sont toujours bons à prendre.

Enfin c'est mon avis personnel bien entendu...

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par LABECANE Sam 28 Juil 2012 - 12:05

Je comprend pas ou est le problème ! ? Suspect

Il suffit de regarder sur google les fabriquant de t shirt personnalisé , de tous les contacter avec la chose carré ou rectangulaire avec des touches numéroté qui s'appelle , je crois un téléphone et de voir lequel d'entre eux est capable de fournir ce que l'on demande pour un prix de 900euros moins les 18 tee shirt non conforme qui ont déjà été payé ..............

Et si c'est mission impossible cause de budget trop restreint et bien la solution du remboursement total ou partiel sera une éventuelle solution pour clôturer ce sujet ......................

C'est possible ou faut que quelqu'un d'autres s'en charge ?????
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par lamote Sam 28 Juil 2012 - 12:19

SALUT

Faite comme vous voulais mai trouvée une solution..
+1 qui perd patience .
Sa fait des moi que sa dur je vois se que 2 moi de plus vont changer.

merci de trouvée une solution svp
lamote
lamote
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : belgique
Modèle de Rc : baja 5b ss.baja 5b cour. baja 5t :-) kyosho infernoneo race peed .kyosho inferno gt 2 mutang p51. twister .solo pro 328.solo pro 180.exacopter DJI 550


Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Alex2208 Sam 28 Juil 2012 - 16:16

LABECANE a écrit:Je comprend pas ou est le problème ! ? Suspect

Il suffit de regarder sur google les fabriquant de t shirt personnalisé , de tous les contacter avec la chose carré ou rectangulaire avec des touches numéroté qui s'appelle , je crois un téléphone et de voir lequel d'entre eux est capable de fournir ce que l'on demande pour un prix de 900euros moins les 18 tee shirt non conforme qui ont déjà été payé ..............

Et si c'est mission impossible cause de budget trop restreint et bien la solution du remboursement total ou partiel sera une éventuelle solution pour clôturer ce sujet ......................

C'est possible ou faut que quelqu'un d'autres s'en charge ?????

salut,

un remboursement partiel !!?? Suspect donc ca veut dire que certains vont avoir des t-shirts et polos non conforme et les autres aurrons la chance d'étre remboursé Rolling Eyes soit il rembourse tous le monde, soit il envoit les produits commandés a tout le monde ! nan ?? cela me parai plus logique..
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par LABECANE Sam 28 Juil 2012 - 16:49

Alex2208 a écrit:
LABECANE a écrit:Je comprend pas ou est le problème ! ? Suspect

Il suffit de regarder sur google les fabriquant de t shirt personnalisé , de tous les contacter avec la chose carré ou rectangulaire avec des touches numéroté qui s'appelle , je crois un téléphone et de voir lequel d'entre eux est capable de fournir ce que l'on demande pour un prix de 900euros moins les 18 tee shirt non conforme qui ont déjà été payé ..............

Et si c'est mission impossible cause de budget trop restreint et bien la solution du remboursement total ou partiel sera une éventuelle solution pour clôturer ce sujet ......................

C'est possible ou faut que quelqu'un d'autres s'en charge ?????

salut,

un remboursement partiel !!?? Suspect donc ca veut dire que certains vont avoir des t-shirts et polos non conforme et les autres aurrons la chance d'étre remboursé Rolling Eyes soit il rembourse tous le monde, soit il envoit les produits commandés a tout le monde ! nan ?? cela me parai plus logique..

Ba écoute je ne fait que suggérer , j'essaye de trouver une solution , ce n'est pas moi le taulier et ce n'est pas moi qui est payé quelque chose de non conforme a la demande initial Wink
Pour un remboursement partiel je parlais du total , moins le prix des 18 tee shirt .......................
De toute façon je crois qu'on la dans le Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 291194 alors je préfère récupéré 15 euro a la place des 18 que j'ai donner que de ne rien récupérer du tout
Bien sur le mieux serai que je récupère mes 18 euros Wink
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour un envoi des produit commandé ou un remboursement a chacun, mais c'est pas gagné
Vu le temps que ca met a contacter les gens par mail et non par telephone , vu le temp que ca met pour avoir une photo des tee shirt payé et recu et vu que tout le monde est parti en vacances.................................
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:33

slt
hummm...
pour ceux que ca interesse, pourquoi MT ne transformerait il pas l'argent versé sous forme de bon d'achat ?
par exemple, j'ai versé 30 euro : quitte à ne jamais voir mes T shirt, j'aimerai autant les récupérer sous forme de pièce
quant à ceux qui préfèrent avoir un des 18 T shirts arrivés, il ne reste plus qu'à leur expédier...
why not ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par LABECANE Sam 28 Juil 2012 - 17:40

macfly a écrit:slt
hummm...
pour ceux que ca interesse, pourquoi MT ne transformerait il pas l'argent versé sous forme de bon d'achat ?
par exemple, j'ai versé 30 euro : quitte à ne jamais voir mes T shirt, j'aimerai autant les récupérer sous forme de pièce
quant à ceux qui préfèrent avoir un des 18 T shirts arrivés, il ne reste plus qu'à leur expédier...
why not ?

Mais bien sur ....................
Comme ça avec les bons d'achat , MT empoche quelques euros au passage .............................. Rolling Eyes Suspect
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:45

LABECANE a écrit:
macfly a écrit:slt
hummm...
pour ceux que ca interesse, pourquoi MT ne transformerait il pas l'argent versé sous forme de bon d'achat ?
par exemple, j'ai versé 30 euro : quitte à ne jamais voir mes T shirt, j'aimerai autant les récupérer sous forme de pièce
quant à ceux qui préfèrent avoir un des 18 T shirts arrivés, il ne reste plus qu'à leur expédier...
why not ?

Mais bien sur ....................
Comme ça avec les bons d'achat , MT empoche quelques euros au passage .............................. Rolling Eyes Suspect

Seb
j'ai bien dit pour ceux que ca interesse
c'est une manière amiable de gérer le blème sans mettre pour autant P.O dans la merdasse
ok, encore faut il être client chez lui ce qui est le cas de beaucoup d'entre nous
de toute façon, il a notre fric, il faut bien qu'il en fasse quelque chose non ?
je cherche des solutions...
si j'ai dit une connerie... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par punisher Sam 28 Juil 2012 - 18:06

Moi je ne comprend pas pourquoi le fournisseur ne l'a pas contacté, afin de valider la chose et de voir si tout était ok avant de lancer la prod.

Je ne sait plus quoi penser..... Rolling Eyes
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par lamote Sam 28 Juil 2012 - 18:33



C'est sur que je suis pas pret de lui fair de la pub a se lui la Evil or Very Mad
lamote
lamote
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : belgique
Modèle de Rc : baja 5b ss.baja 5b cour. baja 5t :-) kyosho infernoneo race peed .kyosho inferno gt 2 mutang p51. twister .solo pro 328.solo pro 180.exacopter DJI 550


Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Alex2208 Sam 28 Juil 2012 - 19:15

punisher38 a écrit:Moi je ne comprend pas pourquoi le fournisseur ne l'a pas contacté, afin de valider la chose et de voir si tout était ok avant de lancer la prod.

Je ne sait plus quoi penser..... Rolling Eyes

moi je ne comprend pas comment on peut en arriver là, perso si (par exemple) une centaine de personnes m'envoie des chéques etc.. pour des produits qu'ils mon commandé et PAYES et que je me fait "rouler" par un fournisseur car je n'est pas fait gaffe ou je ne lui est pas précisé la taile des logos et si c'est au moins possible avant de lancer la prod et de payer une partie, bin je ne dit pas a "mes clients" bin je ne veut pas vous rembourser il faut payer les 18 t-shirts non conforme.. et laisser trainer la chose pendant des mois Rolling Eyes

perso j'ai l'impression d'avoir foutu 33€ en l'air, surtout que mt commence aussi a en avoir ral-bol s'il laisse tout tomber et ne veut pas nous rembourser car "je ne veut pas prendre les 18 t-shirt a ma charge"... on fait quoi ?!!? Suspect
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par maxav33 Sam 28 Juil 2012 - 19:16

lamote a écrit:

C'est sur que je suis pas pret de lui fair de la pub a se lui la Evil or Very Mad

on avait bien compris sur les messages envoyés
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par LABECANE Sam 28 Juil 2012 - 19:31

maxav33 a écrit:
lamote a écrit:

C'est sur que je suis pas pret de lui fair de la pub a se lui la Evil or Very Mad

on avait bien compris sur les messages envoyés
Ba au moins la c'est claire
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 21:24

salut
j'ai bien fait, comme je vois l'histoire, de pas en commander,
j'en ai pas pris pour la simple et bonne raison que je devais payé le port en
plus pour la Belgique, alors que sur big scale le port était inclus
dans le t-shirt a savoir 10 € et il est superbe, de plus vu le retard qu'ils
ont pris a l’envoyé mon t-shirt ils m'ont offert une casquette gratos
ça c'est un bon geste, je comprend pas pourquoi le forum n' est pas passé
par big scale Evil or Very Mad @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 28 Juil 2012 - 21:42

Bonjour,

Je vois que ça fuse ici.

Pour répondre à punisher, " il aurait plutôt fallu " , à l'époque personne ne se bouscoulait pour prendre les choses en mains, j'ai fais ça pour rendre service tout simplement et je n'ai rien à gagner, j'aurai volontiers laissé ma place pour envoyer faire les enveloppes, gérer les envois ect, bref.

J'ai eu le devis de Miko, le soucis c'est qu'il fait que de l'impression, c'est à dire qu'il ne peut pas faire les dégradés de couleurs, et avec cette solution que je pensais moins chère, on se retrouve finalement au même prix que les polos actuels.

Pour répondre à alex2208, relis le poste, les données techniques ont été vu, c'est Neitza qui m'a aidé et qui a géré ça avec le fournisseur ( comme pour les précédents T-shirt, bizard toujours les mêmes qui se bougent ) car la boutique du fournisseur est près de chez lui, je me répéte mais tout à avait été précisé par mail que neitza a retrouvé et en aucun cas le fournisseur nous a dit qu'il allait pas pouvoir imprimer dans nos dimensions mais je me répéte, vous connaissez la suite.

La solution que je voyais c'était de racheter les T shirts de certaines tailles un peu moins chère que ce qui était convenu pour que vous soyez indemnisé mais visiblement ça n'intéresse pas le fournisseur.

Je ne répondrai pas avant ne semaine.

P.o

Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Alex2208 Sam 28 Juil 2012 - 22:12

bin alors terminez la production des autres que se soit pareil pour tous le monde et envoyez nous ca pour pas bloquer la chose encore 3ans Rolling Eyes
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par kendu80 Lun 30 Juil 2012 - 23:14

Bonsoir
sincerement désolé mas je n'est pas eu le temps de lire les 14 pages Crying or Very sad
Je voudrais savoir si il etait encore possible d'avoir un polo et un t-shirt en L
Cordialement
kendu80
kendu80
Débutant
Débutant

Masculin Age : 30
Localisation : Miraumont
Modèle de Rc : plus aucune
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par La taupe Lun 30 Juil 2012 - 23:26

kendu80 a écrit:Bonsoir
sincerement désolé mas je n'est pas eu le temps de lire les 14 pages Crying or Very sad
Je voudrais savoir si il etait encore possible d'avoir un polo et un t-shirt en L
Cordialement

Tu aurais du lire les 14 pages. Wink
Et je pense qu'il est fort peut probable que tu puisses avoir un polo ou t-shirt.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles - Page 8 Empty Re: Commande T-SHIRT : Il en reste ! Les derniers disponibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum