HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

5 participants

Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par frelaut remy Lun 19 Mar 2012 - 19:43

bonsoir,
étant complètement novice dans se domaine, je ne connais rien au différents type d’accu et de chargeur, pourriez vous m'éclairé pour choisir SVP
je n'ai pas réussis a trouvé se que je chercher par le moteur de recherche du forum
Merci
frelaut remy
frelaut remy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : st nazaire
Pseudo ebay : remy60remy
Modèle de Rc : Baja 5b 26 cc
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 20:32

frelaut remy a écrit:je n'ai pas réussis a trouvé se que je chercher par le moteur de recherche du forum
C'est bizarre, parce que lorsque je cherche, je trouve pleins d'info. Rolling Eyes
En mettant *accu* dans le moteur on trouve ça, 67 sujets.
En mettant *chargeur* dasn le motuer, on trouve ça, 48 sujets.
En toute logique, la lecture de ces 111 sujets devrait te donner pas mal d'info sur ce qu'est un accu Nimh, Lipo, nicd, etc. Idem pour les chargeurs qui y sont associés. Ensuite, pour avoir une réponse plus précise, il te faudra très probablement poser une question plus précise.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par UnlimiteD Lun 19 Mar 2012 - 20:42

Fow, 67+ 48 = Question

Laughing
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test