HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

5 participants

Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par frelaut remy Lun 19 Mar 2012 - 19:43

bonsoir,
étant complètement novice dans se domaine, je ne connais rien au différents type d’accu et de chargeur, pourriez vous m'éclairé pour choisir SVP
je n'ai pas réussis a trouvé se que je chercher par le moteur de recherche du forum
Merci
frelaut remy
frelaut remy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : st nazaire
Pseudo ebay : remy60remy
Modèle de Rc : Baja 5b 26 cc
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 20:32

frelaut remy a écrit:je n'ai pas réussis a trouvé se que je chercher par le moteur de recherche du forum
C'est bizarre, parce que lorsque je cherche, je trouve pleins d'info. Rolling Eyes
En mettant *accu* dans le moteur on trouve ça, 67 sujets.
En mettant *chargeur* dasn le motuer, on trouve ça, 48 sujets.
En toute logique, la lecture de ces 111 sujets devrait te donner pas mal d'info sur ce qu'est un accu Nimh, Lipo, nicd, etc. Idem pour les chargeurs qui y sont associés. Ensuite, pour avoir une réponse plus précise, il te faudra très probablement poser une question plus précise.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par UnlimiteD Lun 19 Mar 2012 - 20:42

Fow, 67+ 48 = Question

Laughing
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 22:26

Ho ca va hein... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par valentdu87 Mar 20 Mar 2012 - 7:42

115 Wink
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par fredo138 Mar 20 Mar 2012 - 11:28

Salut

Tien FOW et fort en orthographe, mais beaucoup moins en calcul a parement geek .

On l'aura un jour, on l'aura!
lol!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par Ch'ti baja Mar 20 Mar 2012 - 11:50

FOW a écrit:En mettant *chargeur* dasn le motuer, on trouve [url=http://www.hpibajafrance.com/search?

Ohlalala, les additions, l'orthographe, mais qu'est ce qui t'arrives, il y a une vilaine demoiselle chez toi ou quoi Rolling Eyes
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 13:50

Ch'ti baja a écrit:
FOW a écrit:En mettant *chargeur* dasn le motuer, on trouve [url=http://www.hpibajafrance.com/search?

Ohlalala, les additions, l'orthographe, mais qu'est ce qui t'arrives, il y a une vilaine demoiselle chez toi ou quoi Rolling Eyes

Dans certaines circonstance, j'ai du mal à me concentrer... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 15:06

un léger problème de plume? pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 20:49

La langue (française) est bien souvent pleine de surprise....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par valentdu87 Mar 20 Mar 2012 - 20:57

Oh c'est fin sa Wink
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

info sur accu et chargeur pour recepeteur baja Empty Re: info sur accu et chargeur pour recepeteur baja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum