HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G

3 participants

Aller en bas

Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G Empty Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G

Message par laurent Jeu 31 Jan 2008 - 12:57

Salut
Je viens d'acheter une radio en 2,4G d'occas et j'ai vu que j'avais un récepteur 603 FF.
Qu'elle différence il y a entre un récepteur 603 FF et 603 FS (apparement 603 FF pour les US)
De plus j'avais vu sur un forum que le FF est moins efficasse qu'un FS ? mais sur qu'elle point?
Est ce normal ,que l'antenne mesure qu'une dizaine de cm sur le récepteur vu que je n'ai pas encore l'habitude de ce type de récepteur?
Peut on mettre l'antenne sous la carrosserie vu çà petite taille?
Est ce que je peut adapter un 603 FS dessus sans modif vu qu'il faut que j'en rachete un pour mon autre thermique?
Merci du coup de pouce et bonne journée Very Happy
laurent
laurent
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : saint chamond
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G Empty Re: Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G

Message par tino_ale Jeu 31 Jan 2008 - 15:46

Salut,

Le FS est vendu en pack avec l'émetteur pour la 3PK, le FF est vendu avec les 3PM.

Il me semble que la différence est que le FS a deux antennes, une internet et une externe, et le récepteur utilise le meilleur signal.

L'antenne courte c'est tout à fait normal, après il vaut toujours mieux mettre un tube quand même histoire de lui faire prendre de la hauteur. Si elle dépasse pas de la carro, c'est pas un souci non plus...

Perso j'ai une 3PK 2.4GHz avec le récepteur FS et pas le moindre soucis. J'allume, ça marche et roule.

tino_ale
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G Empty Re: Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G

Message par JMV Jeu 31 Jan 2008 - 17:57


JMV
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 72
Localisation : MARSEILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G Empty Re: Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G

Message par laurent Jeu 31 Jan 2008 - 18:15

Donc comme je comprend, et comme tino_ale le dit "Le FS est vendu en pack avec l'émetteur pour la 3PK, le FF est vendu avec les 3PM."
J'avais juste peur vu que j'avais une antenne et plus petite la reception serai moindre...
Pour racheter une autre récepteur pour mon autre thermique Vous prendriez quoi de preference? FF-FS?
Merci JMV je cherchais justement ce post.. Very Happy
laurent
laurent
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : saint chamond
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G Empty Re: Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G

Message par tino_ale Jeu 31 Jan 2008 - 22:53

Bin à priori, le FS est un peu plus "haut de gamme" que le FF... vendu séparément il est aussi un poil plus cher...

Après dans la vraie vie, pas facile de dire si ça apporte vraiment quelque chose. La 3PM 2.4GHz est livrée avec le FF, et à ce que je sache il y a de très bon feedback sur cet ensemble (le 2.4GHz futaba abordable)

tino_ale
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G Empty Re: Demande d'info sur Futaba radio en 2,4G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum