HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

+2
La taupe
Robin85300
6 participants

Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par Robin85300 Jeu 29 Mar 2012 - 23:38

Bonjour à tous Cool
Si ma question à déja été posé, merci de me rediriger, je n'ai pas trouvé Crying or Very sad

Alors voila, j'ai acheté un Baja 5BSS (dont je suis très satisfait d'ailleur) et le problème c'est que mes roues ne brake pas au maximum de leurs capacitées.. ce qui est embettant pour le pilotage, déja que c'est long Very Happy

Servo de direction d'origine, et emeteur/recepteur Futaba.

Est ce un probleme de reglage sur ma télécomande ? Question
Est ce un probleme d'encrage de la partie qui viens se fixer au servo ? Exclamation
Est ce un truc tout con qui m'aurait échappé ? Question

HELP confused

Bonne nuit à tous Sleep


Robin85300
Débutant
Débutant

Masculin Age : 29
Localisation : Challans, Vendée.
Modèle de Rc : Baja HPI
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Re: Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par La taupe Ven 30 Mar 2012 - 6:43

Lut,

Contrôle les fin de courses de ton servo de direction sur la radio futaba.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Re: Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par planete Dim 22 Avr 2012 - 7:43

Salut,
Oui, fais comme le dit "La taupe", mais aussi, il vaut mieux, une fois que tu es en butée, revenir un tout petit peu.
Il est largement préférable que le servo s’arrête à sa fin de course plutôt que contre une butée.
planete
planete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Vichy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/11/2011

http://www.aqua-planete.com

Revenir en haut Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Re: Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par kiikootoi Dim 22 Avr 2012 - 11:02

regarde les roulement du sauve servo ,ou que tu et pas trop de jeux au sauve servo ,car ci les deux piece du sauve son usé (les deux piece en plastique avec le resort) il tournera beaucoup moins,et comme tout le monde te la dit aussi les trims de la radio

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Re: Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par RoRo65 Lun 23 Avr 2012 - 12:43

Salut,
J'ai eu le même souci que toi !!!! Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? 890261
C'était la vis de réglage de dureté(Vis avec ressort) du sauve servo qui était trop dé-serrer.
Il faut que tu ai 12mm entre le haut de ta pièce plastique et la tête de la vis.

Après ne te fait pas d'illusion nos machine sont connu pour avoir une maniabilité limité.
Tu oublie le planté du bâton et tu passes au jeter du cul du baja Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? 467396

RoRo65
RoRo65
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénnées
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T 28,5 cm3 HPS -Victory Propipe
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Re: Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par planete Lun 23 Avr 2012 - 12:53

De toutes façons, pas besoin d'un grand rayon de braquage, tu braques et t’accélère plein pot, ça tourne sur place! loll lol!
planete
planete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Vichy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/11/2011

http://www.aqua-planete.com

Revenir en haut Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Re: Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par mendez Lun 23 Avr 2012 - 17:50

RoRo65 a écrit:Salut,
J'ai eu le même souci que toi !!!! Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? 890261
C'était la vis de réglage de dureté(Vis avec ressort) du sauve servo qui était trop dé-serrer.
Il faut que tu ai 12mm entre le haut de ta pièce plastique et la tête de la vis.

Après ne te fait pas d'illusion nos machine sont connu pour avoir une maniabilité limité.
Tu oublie le planté du bâton et tu passes au jeter du cul du baja Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? 467396


Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? 890261 la vis du sauve servo nous joue des tours mais bon un baja faut que sa glisse du Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? 291194 pour tourner sinon ou serez le plaisir de la propulsion lol!
mendez
mendez
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : juillan(65)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b2.0 transformer 5t, kit28.5 ,elcon 4 patin, victory propipe lateral

Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Re: Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par planete Lun 23 Avr 2012 - 18:09

Une petite option 4 x 4, ca serait le pied quand même! :baja:
planete
planete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Vichy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/11/2011

http://www.aqua-planete.com

Revenir en haut Aller en bas

Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ??? Empty Re: Roues qui ne tournent pas jusqu' a la buté ! -> ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum