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probleme pneus

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Message par foxalex34 Ven 6 Avr 2012 - 6:25

salut a tous j ai un gros soucis je viens de préparer mon moulin Very Happy par contre gros gros soucis ma première sortie après le rodage a duré 3 a voir 4 minute car mon pneu arrière droit c est ( arraché en morceaux ) Shocked bref c était des pneus bas de gamme pensant que ça venait de sa une semaine après j ai racheté des ( hpi ) donc deuxième sortie un peu plus longue cette fois si 7 a 8 minute ( et mon pneu arrière c est déchaussé ) Crying or Very sad

ma question les ami ai comment font les gars qui prépare leur baja avec des ( bi cylindre , des 30.5 etc ....... ) Question Question Question

existe t il des pneus renforcé sa ne m était jamais arrivé avant mais la j ai l impression qu il y a trop de puissance pour c est genre de pneu ou alors des qu ont prépare une baja faut roulé dans le sable Suspect

merci d avance Sad
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Message par Pioupiou Ven 6 Avr 2012 - 6:37

Slt l'ami

Contrairement à ce que tu penses, rouler dans le sable est encore plus contraignant pour les pneumatiques que sur du plat ou de l'herbe.
Lorsque tu roules équipé de paddle, impossible de patiner...

Pour ton premier pneu, tu as donné toi même l'explication, pneu bas de gamme

Ds le second cas, je pencherais d'abord sur un pb de montage de beadlocks.
Si cela recommence, tu as le choix entre mettre des beadlocks renforcés ou changer de modèle de jantes comme les desperado par exemple

A toi de voir maintenant
@+++
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Message par foxalex34 Ven 6 Avr 2012 - 6:52

merci a toi mais c est quoi la différence de jantes avec les desperado ?
par contre pour le montage de mes pneus arrière tout avez l air d être bien monté j ai encore les beadlocks serré dessus
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Message par poupou Ven 6 Avr 2012 - 7:24

Salut a toi , tu devrai nous faire une photo pour voir sa
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Message par Pioupiou Ven 6 Avr 2012 - 9:06

Sur les jantes desperados, les beadlocks sont un peu plus large, perso, je n'ai jamais eu de soucis, que ce soit avec les paddles ou les Hostile MX (il est vrai que les mauvaises langues diront que je ne roule pas assez pour avoir des soucis)

Sinon, il reste également la solution, avec les jantes et beadlocks d'origine, de mettre des vis un peu plus longues et un écrou nylstop à l'intérieur de la jante. Avec cette solution, plus de doutes sur ton serrage. Attention tout de même à ne pas traverser le beadlocks.

@+++
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Message par foxalex34 Mar 10 Avr 2012 - 20:39

problème toujours pas résolut !!! Evil or Very Mad

bref sa fait 2 ans que je monte des pneus jamais aucun soucis et maintenant depuis que j ai le 29 cc préparé sa fait 3 fois que mes pneus arrière déjante avec les beadlocks toujours en places ( j ai essayé avec d autres jantes ) mais rien a faire

est ce que sa viens de mon carrossage ?
est ce que les jantes sont pas prévu pour autant de puissance ? (mais comment font ce qui on des moulin de fou ) !!!

A L AIDE probleme pneus 49034
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Message par kiikootoi Mar 10 Avr 2012 - 21:24

hello j'ai heu l même souci que toi ,rien a faire ça déjanter toujours un jour j'ai changer les mousse par des toute neuve et hop plus de soucis ,ci ça peu t'aider bye bye

david

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Message par foxalex34 Mer 11 Avr 2012 - 18:47

possible que cela vienne de ca car j ai remarqué qu il gonfle beaucoup quand je roule avec la force centrifuge mais au point d enlever le pneu affraid
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Message par maxav33 Mer 11 Avr 2012 - 18:55

foxalex34 a écrit:possible que cela vienne de ca car j ai remarqué qu il gonfle beaucoup quand je roule avec la force centrifuge mais au point d enlever le pneu affraid

Salut,

Ton problème viens de la Wink
Une photo pour voir ton ensemble Very Happy

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Message par Antonin06 Mer 11 Avr 2012 - 18:56

Salut,

je pense qu'il ta faut des mousse plus dur que celle que tu as actuellement !
Après comme ta la dit PiouPiou le mieux c'est les jantes despérado !

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Message par foxalex34 Mer 11 Avr 2012 - 19:00

sa existe des mousse plus dur ?
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Message par Antonin06 Mer 11 Avr 2012 - 19:04

foxalex34 a écrit:sa existe des mousse plus dur ?

1 exemple :

http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.6173/.f

Les bleu sont plus "Soft", les rouge "Hard" de chez Hostile bien sur !
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Message par foxalex34 Mer 11 Avr 2012 - 19:22

je te remercie Wink
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Message par Antonin06 Mer 11 Avr 2012 - 19:24

foxalex34 a écrit:je te remercie Wink

De rien !
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Message par skort16 Ven 4 Mai 2012 - 16:16

salut

ou moins cher mettre 1 tour de bande adhésive style "américain" non extensible autour des mousses pour eviter le ballooning.
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Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 17:09

skort16 a écrit:salut

ou moins cher mettre 1 tour de bande adhésive style "américain" non extensible autour des mousses pour eviter le ballooning.

sll
j'allais le dire
probleme pneus 890261 avec skorty
le balooning fait centrifuger la mousse
tout en forcant sur la périphérie du pneu
fatalement celui ci à tendance à s'arracher au niveau des BL
avec le scotch type US blindé t'es peinard

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