HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lequel choisir et ou l'acheter !

+2
Umaoa
Sentenza Senpai
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Sentenza Senpai Ven 13 Avr 2012 - 13:11

Salut !

Je suis à la recherche d'un Baja, lequel je ne sais pas !

Mon problème est bien celui la, avec tout les modèles existant je ne sais pas lequel choisir, je cherche par contre un engin avec une vrai carro comme le 5T ou le Losi 5ive !

De plus l'ulitisation que je souhaite en faire sera diverse ! Plus souvent de la foret avec de gros saut mais aussi de temps en temps de la piste bosselé, une chose est sur je compte vraiment le pousser !

Enfin niveau tarif je compte bien entendu mettre la somme qu'il faudra mais je ne suis pas pour autant sans limite et la moindre économie sera envisagé. Donc si vous avez des infos sur des revendeurs (pro ou pas) serieux et qui vendent pas trop cher je suis preneur, je ne dis pas non a de l'occaz non plus, l'important et que le matoss soit propre et bien utilisé!

L'achat n'étant pour pour pas avant Juin voir Juillet je ne suis pas préssé !

Merci pour votre aide en tout cas !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:23

Pour le modèle, on va pas pouvoir choisir pour toi, c'est question de goût; la base étant la même sur tous les modèles Wink.
Il y a des modèles RTR ou à monter... A voir si tu aimes construire et donc connaître ta machine dés le départ ou si tu préfères rouler d'abord et apprendre au fur et à mesure. Là aussi, c'est question de goût.. Wink
Pour l'achat, va jeter un coup d'oeil dans la section "partenaires du forum" pour du neuf ou dans les "petites annonces" pour de l'occase. Les partenaires sont tous bons (sinon ils ne seraient pas partenaires) et pour l'occase, il y également une section "avis sur les transactions" qui t'indiquera les bons vendeurs. Il n'y a que très très peu de mauvais vendeurs et ils sont, pour une très grande partie, très peu présent sur le forum Wink

Et pour les bricolages, n'hésites pas à parcourir le forum en long en large et en travers, en particulier les sections "Astuces" et "Débutants". Ceux sont des mines d'informations.. Wink

Pour ta copine, champagne, fleurs et bon restaurant le jour même de la livraison de ton nouveau gros jouet devraient t'aider à démarrer une bonne soirée pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:36

deja, tu veux un short course.

Au moins, tu a médité le look!! A réfléchir pour la suite, le mode de propulsion!!

4x2 ou 4x4?? le 4x2 est plus fun a piloter, le 4x4 est plus directif.

- en 4x2 tu as

Baja 5t
Lequel choisir et ou l'acheter ! LE-BAJA-5-T-HPI

Baja 5 SC
Lequel choisir et ou l'acheter ! 005_01

- En 4x4

Losi five-t
Lequel choisir et ou l'acheter ! GAL03
Lequel choisir et ou l'acheter ! Dr1100911

MCD W5
Lequel choisir et ou l'acheter ! DSC_5016
Lequel choisir et ou l'acheter ! DSC_4944

Le budget est plus lourd en 4x4 (1 diff supplémentaire et une transmission centrale).

Après, le budget : compte entre 1200 et 1500 pour le losi ou le MCD
nettement moins pour le hpi . . . . . ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Sentenza Senpai Ven 13 Avr 2012 - 13:47

Niveau conduite j'aimerai quelque chose de joueur, donc plus un propu., de plus mon budget etant tourné vers l'économie (car je compte upgrader pas mal mon bolide et assez rapidement) les HPI sont plus ce que je recherche.

Justement, j'hésiter déjà entre le 5T et le 5SC, je prendrai le plus joueur et celui qui supportera le mieux les grosses contraintes de type saut, woops etc, pour finir étant bon bricoleur (avant d'être concepteur mécanique je travailler dans l'installation et la rénovation d'ascenseurs pour un grand groupe ... puis j'ai toujours modifié mes voitures, les vrais!) je pense qu'un kit serait approprié.

Le 5T n'est pas dispo en kit il me semble ?
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:54

Alors le 5SC semble tout indiqué.. C'est le plus récent, donc celui qui bénéficie du plus d'amélioration d"origine.. Après, l'optionite aiguë, tu l'as déjà.. Commence simplement à économiser, il y a pléthore d'options pour nos jouets.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 13:56

non, je ne crois pas.

Aprés, la seule différence entre 5t et 5sc, ben c'est le look, le reste est a 100% identique. (les pneus, ça se change!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 14:05

Les p'tites améliorations comme la suppression des clips de roues avant ne sont pas arrivées seulement avec le 5SC...? Il me semblait.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Sentenza Senpai Ven 13 Avr 2012 - 14:24

Merci pour les renseignements, je pense du coup m'orienter vers un 5SC, en plus il me plait beaucoup!

Par contre je regarde un peu chez tout les commercants, il est affiché 1200 euros minimum, c'est quand même beaucoup, d'ici Juillet je les aurais mais si je peux l'avoir moins cher je dirai pas non.

D'occaz y'en a pas mal donc je vais être patient histoire de prendre un coup de coeur si je peux mais en neuf ou pourrai-je l'avoir sans trop me ruiner ?

J'ai vu que certain revendeur était présent sur le forum, si certain d'entre eux pouvait me contacter en voyant ces messages ce serait super !

En tout cas merci encore !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Umaoa Ven 13 Avr 2012 - 14:28

Salut Sentenza,

Pour nos revendeurs, tu en as plusieurs et chacuns d'entre-eux proposent des réductions.
Je cite par exemple Chacal-Rc qui fait 10% pour les membres (lorsque tu t'inscris sur son cite et que tu lui communiques ton pseudo via mail)
Ce qui pourrait te faire des économies (avec la réduc, il tourne aux alentours de 1000€).
Sinon tu aurais moins cher aux USA mais gare à la douane, certains l'ont eu en Angleterre si je ne me trompe et c'était également avantageux!


Bonne journée.
Umaoa
Umaoa
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par kryption Sam 14 Avr 2012 - 11:59

salut

olic888 a écrit:non, je ne crois pas.

Aprés, la seule différence entre 5t et 5sc, ben c'est le look, le reste est a 100% identique. (les pneus, ça se change!)

il y a aussi la transmission noix et cardant plus grosse Twisted Evil
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par valentdu87 Sam 14 Avr 2012 - 13:57

Pour ce qui est des changement par rapport au 5T et 5SC surtout pour toi vu que tu veut faire des gros saut , le 5sc et mieux a ce niveau là car contrairement au 5T le 5sc possède un pare chocs arrière mieux conçu donc la carrosserie ne souffrira pas trop , alors que le 5T l'arrière et vite exploser , je parle de la carro Wink
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par valentdu87 Sam 14 Avr 2012 - 14:41

Salut ,
Tien une annonce d'un 5T , que j'ai trouver en assez bonne états , si sa t’intéresse http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/309262248.htm?ca=14_s

il et a 750€ sachant qu'il n'a que 5 Litre donc il et pratiquement neuf Wink
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Sentenza Senpai Sam 14 Avr 2012 - 18:55

Je me suis renseigné sur le le Losi 5ive-t ... et que dire, une merveille, ce qui se rapproche le plus du Lucas Oil Off Road Racing Series, elle est exeptionnel, à mon goût bien sur !

Vous en pensez quoi vous ?
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par valentdu87 Sam 14 Avr 2012 - 19:00

Tu as regarder l'annonce que j'ai mis? sinon si tu veut du neuf , moi je te conseille le BAJA 5SC, car il a la transmission renforcer et parce que tu pourra surement mettre beaucoup plus d'option qu'avec le LOSI
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Axe.59 Sam 14 Avr 2012 - 19:22

Sentenza Senpai a écrit:Je me suis renseigné sur le le Losi 5ive-t ... et que dire, une merveille, ce qui se rapproche le plus du Lucas Oil Off Road Racing Series, elle est exeptionnel, à mon goût bien sur !

Vous en pensez quoi vous ?

Salut , le Losi et un 4x4 déjà choisis entre un 4x2 ou 4x4 et après regarde les modèles . (ici c'est hpibajafrance alors beaucoups te conseillerons un baja de chez HPI)
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Sentenza Senpai Dim 15 Avr 2012 - 12:23

valentdu87 a écrit:Tu as regarder l'annonce que j'ai mis? sinon si tu veut du neuf , moi je te conseille le BAJA 5SC, car il a la transmission renforcer et parce que tu pourra surement mettre beaucoup plus d'option qu'avec le LOSI

Ton annonce ne fonctione pas chez moi ! Adresse introuvable, en terme d'options le Losi est quand meme sacrément bien équipé de série et le truck étant récent je pense que les pièces finiront par venir avec le temps, il y en à déjà pas al quand meme !

Après c'est clair que le 5SC me fait de l'oeil aussi !

Axe.59 a écrit:
Sentenza Senpai a écrit:Je me suis renseigné sur le le Losi 5ive-t ... et que dire, une merveille, ce qui se rapproche le plus du Lucas Oil Off Road Racing Series, elle est exeptionnel, à mon goût bien sur !

Vous en pensez quoi vous ?

Salut , le Losi et un 4x4 déjà choisis entre un 4x2 ou 4x4 et après regarde les modèles . (ici c'est hpibajafrance alors beaucoups te conseillerons un baja de chez HPI)

4x2 ou 4x4, je ne sais pas quoi choisir, la conduite sera plus sympa sur un 4x2 mais la motricité qu'offre un 4x4 reste super intéresant sur des caisse comme ça, surtout avec l'utilisation que je compte en faire (Parcours défoncé, gros saut, etc)!

Je sais que je suis sur un site HPI, mais je sais aussi que je suis avant tout sur des accros du modélisme et en venant en tant qu'invité depuis un petit moment, je m'étai dit que la communauté m'aiderai meme si j'étais plus partant pour un Losi (faut avouer qu'il a une geule et des caractéristiques hallucinantes), bref, je ne me ferme aucune options, je veux juste avoir un projet qui me prendra au trippe.
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par valentdu87 Dim 15 Avr 2012 - 12:27

Nan mais tkt , tu es sur un site ou on parle avant tout de 1/5 , puis il y'a déjà des possesseur de losi ici donc c'est bon tkt , sinon pour l'annonce le mec la laisser que 10 min j'ai pas trop compris donc c'est normale que tu n'ai pas pu la voir , c'est dommage car c'était une bonne affaire Wink
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Manu54 Dim 15 Avr 2012 - 12:43

Salut. Wink

Pour avoir un 5SC, je suis du coup plutôt en parti pris... scratch

Cependant, toutes échelles confondues, pour rouler avec des 4x4 (Savage, recon, pro4,TT01, etc...) et des 4x2 (5B, 5SC, etc...) je peux te donner mon humble avis qui est qu'en 1/5ème, seul le 4x2 te procure un pied d'enfer durant les duels entre toi et la machine... Twisted Evil

Je n'ai bien évidemment rien contre les 4X4 mais leur comportement reste à mon goût trop parfait et leur motricité 4x4 nous enlève un peu de plaisir...

Voili, voilou ma participation à ta réflexion.

A+, Manu.
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par valentdu87 Dim 15 Avr 2012 - 12:49

Moi je trouve le 5SC mieux conçu et plus réel , il et vraiment éxactement comme les course de truck au Mexique ou les truck comme sa
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Sentenza Senpai Lun 16 Avr 2012 - 22:36

C'est clair que le comportement d'une propu. est et sera toujours supérieur en perf. et en plaisir que les AWD !

Mais pour le coup même si le 5SC me plaît énormément (et je pense prendre ce modèle si je prend chez HPI!) le gabarit STOCK et les différentes spécificité de la Losi font quelle est extrêmement intéressante !

Je me laisse encore du temps, on est à 60/40 aujourd'hui.
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par valentdu87 Mar 17 Avr 2012 - 19:19

Salut , au pire tu peut allez au rasso du 1er Mai pour faire ton choix Wink
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Sentenza Senpai Mar 17 Avr 2012 - 20:45

Ben non justement, je serais en Corse pour le WE du 1er,

Blague à part, je cherche les dimensions du Losi 5ive-T pour crée une caisse de rangement en CAO dans un premier temps, les dimensions des Bajas je les ai déjà !

Une fois les cotes en ma possession je vous montrerai mes modèles pour avoir votre avis, d'ailleurs si vous avez des idées pour ce caisson je suis preneur.

Merci à tous !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par valentdu87 Mar 17 Avr 2012 - 20:53

Hum donc tu plus lancer , pour un Losi Wink , pour ça je peut pas t'aider , bonne soirée Wink
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Manu54 Mar 17 Avr 2012 - 20:59

Sentenza Senpai a écrit:Blague à part, je cherche les dimensions du Losi 5ive-T pour crée une caisse de rangement en CAO dans un premier temps, les dimensions des Bajas je les ai déjà !

Merci à tous !

Arrow

Baja 5SC:

CHASSIS LENGTH: 900mm
WIDTH F/R: FRONT 440mm / REAR 460mm
HEIGHT: 320mm
TRACK F/R: FRONT 370mm / REAR 380mm
WHEELBASE: 570mm
WEIGHT: 12.6kg / 27.9lb (without fuel)

Losi 5ive:

* Length - 965.2 mm
* Width - 527 mm
* Wheelbase - 609.6 mm
* Height - 311.1 mm
* Weight - 14k
* Engine - Losi 26cc 2-stroke
* Suspension - 4-wheel independent

Wink

Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Axe.59 Mar 17 Avr 2012 - 21:13

Salut man , au faite les losi five en occazz ne court pas les rues .

Fait toi plaisir c'est le principal .

A+
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir et ou l'acheter ! Empty Re: Lequel choisir et ou l'acheter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum