HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les chargeurs et les LED de charge

Aller en bas

Les chargeurs et les LED de charge Empty Les chargeurs et les LED de charge

Message par planete Dim 22 Avr 2012 - 8:00

Bonjour,

Je me pose quelques questions sur les chargeurs, si quelqu'un connait bien ce sujet et pouvait me renseigner!

1 / Chargeur à LED rouge qui passe au vert une fois chargé : Comment le chargeur sait-il que c'est assez chargé? Suivant un test de charge, ou suivant une certaine duré de chargement tout simplement, ou autre?

2 / Lorsque la LED passe au vert, c'est sensé nous dire que c'est assez chargé, mais que fait le chargeur, il s’arrête ou continue quand même sa charge?

3 / Entre un chargeur oui on sélectionne le nombre d'élément, et un chargeur simple comme celui en photo (avec LED de charge aussi), y a t-il vraiment une grosse différence dans le remplissage et la tenu des accus?
Les chargeurs et les LED de charge 140

4 / Quand je charge un bloc-5-accus de 3600 pour mes 1/8, la charge dure un certain temps, mais quand je charge un bloc-5-accu pour 1/5, de 3600 aussi, le temps de chargement est beaucoup plus long. L'accu est plus gros physiquement, mais pourtant exactement de même capacité, alors comment se fait-il que la charge soit beaucoup plus longue (les accus sont du même fabriquant)?

5 / Tout comme la 4, avec les même accus, la décharge du 1/5, c'est infiniment plus long que la 1/8, et ça, j'arrive pas à comprendre pourquoi!

Voila, si une âme charitable pouvait éclairer ma LED là-dessus!

Merci beaucoup
planete
planete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Vichy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/11/2011

http://www.aqua-planete.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum