HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

+44
nicholas2000
NoFqke
pierro205
david012
Neo4969
Chacal-RC
Rico
Grizzly Racing
toinan
Axe.59
graddy
arwiy
akira
corentin59
cooperal
paro
Exior
jacot.84
UnlimiteD
Pierrot30
kryption
macbernik
bao
jeanpaul
LABECANE
Antonin06
Flo'56
Dobermann01
Badckraft68
Jump
franck42380
Molusk
zeus33
jrgong
punisher
La taupe
lvlaxime
poupou
mimil
PATOU
maxav33
Djimmaille62200
xavier
Wild Coyote 33
48 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Ven 17 Mai 2013 - 10:54

Je dirais même que ça m'a niqué tout court, impressionnant, mais là ça va mieux cheers Cet aprêm je ferais ça dehors c'est trop toxique ce truc

Bon sinon ça prend forme petit à petit Very Happy
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par cooperal Ven 17 Mai 2013 - 10:57

Wild Coyote 33 a écrit:Je dirais même que ça m'a niqué tout court, impressionnant, mais là ça va mieux cheers Cet aprêm je ferais ça dehors c'est trop toxique ce truc

Bon sinon ça prend forme petit à petit Very Happy

bon j'espere une chose!

que tu sois pret pour le 8 juin!!

ca approche a grand pas, et moa je veux le voir ce bi

sinon bon courage pour ta protection
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par toinan Ven 17 Mai 2013 - 19:33

salut tom ,
une fois que tu auras pris ton shoot de sintorfer Very Happy , met nous des photos j ai hâte de voir le résultat
toinan
toinan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : 92
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss full allu et carbone rcmk cr 300F HPS,victory ,tourex et boite 2 obr

5sc ss rcmax 46 et kraken class1

sand roofchopper full alu twin rcmk et victory rc

5b cox court zenoah g290 hps, elcon, victory rc

losi DBXL zenoah g 290 elcon et victory rc
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Molusk Ven 17 Mai 2013 - 19:42

cooperal a écrit:
Wild Coyote 33 a écrit:Je dirais même que ça m'a niqué tout court, impressionnant, mais là ça va mieux cheers Cet aprêm je ferais ça dehors c'est trop toxique ce truc

Bon sinon ça prend forme petit à petit Very Happy

bon j'espere une chose!

que tu sois pret pour le 8 juin!!

ca approche a grand pas, et moa je veux le voir ce bi

sinon bon courage pour ta protection

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 890261 et moi j'suis sur place avec Lataupe dès le 6 Twisted Evil
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Ven 17 Mai 2013 - 22:03

Houlala, ça promet du lourd, bon j'irais pas travailler pour le coup parce que le temps que je remballe tout ça sera fini Mad

Normalement je serais prêt, j'attends juste un colis de chez gizmo et ça roule Very Happy

Et sinon Antoine j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui, levé tard et j'ai du rouler à droite à gauche, ça m'a fatigué, bonjour la perte de temps et puis j'ai attaqué la bouteille d'y hier donc voilà drunken Razz

Non je déconne, j'ai quand même passé quelques coups de mastic + ponçage mais ça avance pas vite le temps que ça sèche et j'ai ressorti le ventilo du grenier pour les vapeurs clown on rigole mais hier je faisais moins le malin, j'étais pas loin du malaise je me rappelle plus trop mais me me suis réveillé avec le couteau, la lime et d'autres trucs à coté de moi Shocked

Demain vu le temps prévu je bosse pas donc je vais vraiment m'y mettre, si si on y croit Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 80689
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Jeu 23 Mai 2013 - 23:31

Attention les yeux, j'espère que vous avez le cœur bien accroché, pire que "le retour de Freddy" :

Le masque de Jason
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 13052310454585285

Au dessus on voit la forme en plâtre
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 130523104513164615
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 130523104505504765
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 130523104455284708
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 130523104439262581

Bon je vous rassure tout de suite c'est pas la version finale

Retour en arrère
Commencement du "moule" en mousse-->OK
bouchage des trous au mastique sinto-->pas OK (ça fond la mousse)
J'insiste au mastique, rien, à part un bon mal au crane ça s'affaisse toujours No
Le lendemain je regarde le résultat, berk, tout moitié fondu
Donc je vire toute la mousse, remets du scotch, et recommence au plâtre, par chance j'avais un vieux sac qui trainait et chance x2 il avait pas prit l'humidité cheers
Et là que dire, que du bonheur, une quasi fois sec (1H) décoffrage du carton, puis hop au cutter j'enlève le plus gros puis je taille doucement jusqu'a retrouver les formes du carter, super comme matière Very Happy
J'ai pas de photos mais j'ai fait un coffrage en carton/scotch, assez serré à la base mais qui par en cône, histoire de tailler dedans tranquille
Là j'avais un truc pas trop mal, mais par malheur j'ai tout raté au 1er coup, bricolage à genoux, plein de sciure dans la résine et pleins de bulles voir cloques et pas assez de durcisseur Evil or Very Mad faut dire que j'ai tenté en un seul gros morceaux x3 couches = résultat poubelle

2nd tentative, je "retravaille" "le moule", mieux fini et je tente en petites bandelettes, le résultat est au dessus î , mais c'est pas fini, loin de là study

Pour un démoulage facile j'ai pris du gros scotch marron ça va bien en évitant de faire de plis Wink

Sinon la forme intérieur s'adapte pile poil 0 jeu, faut juste que je renforce les angles extérieurs et lisser le tout cheers (c'est vite dit)

Bon sinon j'ai tout pour refaire mon moteur sauf que les joints de bas de moteur Zenoah c'est pas bon Rolling Eyes donc recommandé, = 8 jours mini Sleep No ça me tue d'attendre Crying or Very sad
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Manu54 Jeu 23 Mai 2013 - 23:42

Lut. Wink

J'croyais avoir compris et après avoir tout lu, j'comprends plus rien... C'est grave doc... Laughing

T'as tout recommencer 25 fois et là, t'es proche du but... C'est çà Question

Sacré courage et volonté en tout cas... Cool

++.
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Jeu 23 Mai 2013 - 23:58

Pour résumé oui c'est ça

1er coup : moule foiré
2nd : moule ok, fibre foirée
3 ème : moule ok, fibre presque ok (mieux que n°2), démoulage ok
4° la suite demain

Faut surtout que je rebouche de bons trous dans les angles, mais je suis pas trop mécontent de mon massacre Razz , sinon c'est pas trop mal avec de l'imagination Smile
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Molusk Ven 24 Mai 2013 - 1:47

Manu54 a écrit:Lut. Wink

J'croyais avoir compris et après avoir tout lu, j'comprends plus rien... C'est grave doc... Laughing

++.

Pareil Manu Mad

Elles sont ou les frites avec tout ces moules Question geek
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Ven 24 Mai 2013 - 3:11

Bon j'allais dire : dans ton Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 291194 (facile j'avoue) mais pour faire simple tu prends le 2nd paragraphe, tu le mix entre la 1ere et 3ème phrase, tu secoues bien, tu clic sur OK et normalement c'est bon Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 163827
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par La taupe Ven 24 Mai 2013 - 7:02

Lut,
'tain le truc de ouf que tu nous ponds wild coyote. Je kiff se genre d'explication car on se rend compte du travail effectué pour en arrivé la.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Ven 24 Mai 2013 - 7:20

Pareil et bonne chance pour la suite Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Lun 3 Juin 2013 - 18:06

Yop,

Parfois on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, ben là c'est pas le cas, j'ai toujours pas reçu mes joints de carter de chez gizmo, pourtant c'est parti le 23 mai...

Je pense que ma participation à la Bajapartouze©️ du 8 va être compromise pale

Sinon voilà le cache en l'état actuel :
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07392
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07402
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07412
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07382

C'est solide Rolling Eyes bon il reste pas mal de boulot ponçage masticage, c'est dur de le faire bien symétrique
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par jacot.84 Lun 3 Juin 2013 - 18:47

vas y fonce............heuuuu, ponce, toto, je te suis a donf dans ton projet,!!! je kiffe ton audace et ton inventivité Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 890261

(faut pas rater une partouse, Shocked t es con ou quoi Question ............... lol! Wink )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Molusk Lun 3 Juin 2013 - 19:11

Wild Coyote 33 a écrit:Yop,

Parfois on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, ben là c'est pas le cas, j'ai toujours pas reçu mes joints de carter de chez gizmo, pourtant c'est parti le 23 mai...

Je pense que ma participation à la Bajapartouze©️ du 8 va être compromise pale

Tu pouvais pas commander chez Chacal ou autre pour assurer dans les temps !

En plus on comprend tous que chez Gizmo en ce moment c'est la merdas niveau suivis et rapidité ...
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par punisher Lun 3 Juin 2013 - 22:36

Salut.

En effet, chez Gizmo c'est vraiment pas le top. J'ai perdu ma commande (enfin plutôt la poste... Rolling Eyes ), Un carbu 257 modified + 2 mètres de durite !!!

Une cinquantaine d'€ dans le Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 291194 .

Tant pis.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Mar 4 Juin 2013 - 6:33

Pas cool sa oui Evil or Very Mad
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Jeu 13 Juin 2013 - 22:05

Yop, bon pour résumé rapidos, jeudi dernier le 6/06 je reçois mon paquet avec normalement 2 joints de carter mais y'en avait qu'un seule dans la boite:x
Le jour même j'en trouve sur h*bb*c*t*r et aujourd'hui ils me disents " attention :


"xxxxxxx
Le : 13/06/2013 - Statut : Ouvert -  Livraison et paiement -
j'ai un probleme avec le distributeur GoPro, le reste est dispo. ça part demain"

WTF Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 163827Shocked


Des gopro j'en ai, je veux juste un vieux joint en carton à 2€ Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 H_cry

Bon sinon j'ai quand même de bonnes nouvelles :

!@?#* batterie vide, je reviens...
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Ven 14 Juin 2013 - 1:34

Tudumdum, merci de patienter quelques secondes, une 20 de Mo de photos vont s'afficher dans quelques instants. Tududum

Yop, re, désolé pour le mini flood

donc voici les bonnes nouvelles :
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07602
courbes sexy n'est ce pas ? 


Comparaison avec l'ancien pot, Hum Hummm... (c'est possible ça affraid)
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07612

J'ai porté la partie qui se fixe sur le cylindre chez un gars pour lui rajoujouter 10 cm de tube, je retaillerais après
Et niveau fixations avant ça tombe pas comme les bigbore à toinan malheureusement, c'est moins classe, plus longs, faut faire des pattes


Bon sinon la pièce ultime, produite à la main, façonnée pendant de longues semaines à coup de plâtre, de scotch, de fibre, de lime en tout genre, de mastique, et de ponçage, voici (enfin) la version (presque) finale de mon cache
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07622
Y'a des endroits gris clair, ça doit etre le mastique qui fait ça, d'ici 2 ou 3 couches ça ne se verra plus
Le plus dur c'ést de faire à peu près symétrique, à l’œil et au toucher, pas évidant
Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam0763q

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07652

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07662

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07672

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07682

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07692

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07702

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Sam07712

Bon ok c'est pas fini fini, et les traces bizarres c'est seulement visuel,  un petit coup de ponçage à l'eau, mastique, ponçage pour que ce soit nickel, là c'est juste une couche pour test, c'est noir satiné, j'ai test en brillant mais ça brillait trop Rolling Eyes, en satiné ça ressemble un peu au cache couronne d'origine, effet plastique moulé

fow que je retaille le haut niveau cylindre et aussi 2 passages pour le fils d'allumage Neutral

Pour rappel ce cache est destiné à protéger l'allumage assez exposé d origine, et également éviter que le sable, terre, flotte, poussières rentre trop, surtout dans le lanceur qui etait carrément à l'air libre

Si oui je suis fière Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Banane-jauneRazz
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Ven 14 Juin 2013 - 7:08

Et bien sa avance bien tout sa Very Happy rien a dire sur les VRC tout a été dit déja et pour ta pièce le résulta rend super bien Wink tu placera des filtre sur les cotés après
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Molusk Ven 14 Juin 2013 - 11:08

Excellent taf Thom Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 49420
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par maxav33 Jeu 20 Juin 2013 - 21:11

Salut,

J'avais pas vu ton post depuis longtemps.
Vache, tu es furieux. Tu tournes a quoi ?

Sinon, quel histoire de joint(s)
Alors, il a claqué ton twinus depuis ?

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Wild Coyote 33 Jeu 20 Juin 2013 - 21:57

Salut Xav, non toujours pas, j'attends toujours le fameux joint, HCF m'en a envoyé un mauvais et gizmo n'a pas répondu quand je lui ai dis qu'il en manquait un dans le colis...
Pour le coup j'en ai pris sur ebay, je les reçois la semaine prochaine, normalement Rolling Eyes

Sinon Poupou m'a fait des supports moteur sur mesure pour pouvoir le décaler et éviter les petites rondelles coté embrayage, je dois les recevoir demain, merci à lui Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 49420

J'ai acheté des pneus/roues bitume de fg, d'occase 30€ les 6 paires ça ira nickel pour faire le rodage et tourner de temps en temps

Et j'ai craqué total j'ai pris 2 gopro black avec battery bacpac, un petit trépied et des fixations en alu histoire que ça vibre pas trop, voilà j'espère faire de belles vidéos avec ça, et j'ai pensé à un truc avec un dictaphone stéréo pour avoir un son de meilleure qualité, à voir (et je précise, je les ai pas payé le prix français les gopro Smile)

Donc d'ici 2 semaines grand max ça devrait rouler, je touche des cierges et j'allume du bois lol!

A+
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par LABECANE Jeu 20 Juin 2013 - 23:05

Salut

Cool de voire que tu as recu les vrc Cool
Yapluka maintenant
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par poupou Ven 21 Juin 2013 - 7:31

Sa va faire une bien belle machine sa Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper - Page 20 Empty Re: Le Baja de Coyote - passage en mode roofchopper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum