HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demonstration modèles reduits en nocturne

2 participants

Aller en bas

demonstration modèles reduits en nocturne Empty demonstration modèles reduits en nocturne

Message par jean baptiste Sam 19 Mai 2012 - 10:05

bonjour a tous!!!

je suis nouveau sur le forum et je vient vers vous amis bajaiste pour vous proposer un petit rassemblement, enfin un petit moment de démonstration devant environ 3500 personnes lors d'une soirée de FUN CAR qui se déroulera à Romagnieu dans le 38 sur une piste en 8.

LE BUT DE LA DEMONSTRATION:
faire découvrir le modélisme à 4 roues aux plus jeunes et aux personnes ne connaissant pas le modèle réduit et surtout le baja...

LE DEROULEMENT DE LA SOIREE:
Début du fun cars 20h30.
Entracte a 22h /22h30.
On commencera pendant l'entracte de la course (environ 22h/22h30).
La démonstration durera entre 15 à 30 minutes (c'est une entracte pour les pilotes).

POUR PARTICIPER:
Pour la participation, c'est gratuit,(je vais voir avec le président de course pour avoir l'entrée gratuite sinon entrée 3 euro).
Il vous faut juste un baja qui fonctionne ou une voiture thermique.
Venir à l'avance (histoire de s'organiser un peu, et faire connaissance).
inscription avant 10/06/2012.

LA DATE:
le 23 06 2012.

Venez nombreux !!

jean baptiste
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : le pont de beauvoisin
Pseudo ebay : chichi38
Modèle de Rc : baja 5b 26cc pot dominator v1 (ce n'est pas un hpi mais une copie de très bonne qualité)

Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demonstration modèles reduits en nocturne Empty demonstration model reduit en nocturne

Message par jean baptiste Mar 22 Mai 2012 - 9:56

pour les inscription ou plus de renseignement me contacté par mail ou en message privé.

jean baptiste
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : le pont de beauvoisin
Pseudo ebay : chichi38
Modèle de Rc : baja 5b 26cc pot dominator v1 (ce n'est pas un hpi mais une copie de très bonne qualité)

Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demonstration modèles reduits en nocturne Empty Re: demonstration modèles reduits en nocturne

Message par franck42380 Mar 22 Mai 2012 - 11:31

salut pas beaucoup de monde interesser a priori désolé j'aurai toujour mon baja ca aurai été avec plasir mais hors de question de metre le crossover dans ce tas de cailloux et debris en tout genre
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demonstration modèles reduits en nocturne Empty Re: demonstration modèles reduits en nocturne

Message par jean baptiste Mar 22 Mai 2012 - 14:12

Merci pour ta réponse franck,
En effet les gens ne se manifestent pas beaucoup ! Espérons que les choses bougent un peu plus dans les prochains jours !

jean baptiste
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : le pont de beauvoisin
Pseudo ebay : chichi38
Modèle de Rc : baja 5b 26cc pot dominator v1 (ce n'est pas un hpi mais une copie de très bonne qualité)

Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demonstration modèles reduits en nocturne Empty Re: demonstration modèles reduits en nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum