HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palonnier de servo direction pour maverick

4 participants

Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Palonnier de servo direction pour maverick

Message par Pierre-Alex. Dim 10 Juin 2012 - 20:12

Salut, étant en possession d'un maverick blackout ,
Je voudrai savoir si vous compter les dents sur le servo ou sur le palonnier ?
Et si vous savez ou je peux trouver des palonniers costaux ?
Merci d'avance

Pierre-Alex.
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : Ht-Savoie, Pers-Jussy, 74
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par La taupe Dim 10 Juin 2012 - 20:47

Lut,
Pour avoir le bon palonnier qui va avec le servo, il faut compter les dents du pignon de sortie du servo. Une fois cette chose faite, regardes chez nos partenaires. Tu devrais y trouver ton bonheur pour des palonniers en plastique renforcé ou en alu.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Palonnier de servo direction pour maverick 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par Pierre-Alex. Dim 10 Juin 2012 - 21:40

Merci pour l'info, Very Happy

mais je trouve pas de site en français et je ne suis pas sur de moi pour commander la piece Sad

bon je vien de compter les dents, 17 , longueur du palonnier 45 mm , perçage entre axe 32 mm et 4 mm de diametre.

donc je cherche une ames charitable pour me donner des liens Embarassed Embarassed Embarassed

Pierre-Alex.
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : Ht-Savoie, Pers-Jussy, 74
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par bao Dim 10 Juin 2012 - 22:31

il semble que les paloniers sur le blackout sont fais du fromage et ils ont eu pas mal de problemes.
Voici une lien pour une boutique ebay qui vend des paloniers en alu pour maverick blackout il sont basé en UK mais envoie en europe

http://www.ebay.co.uk/itm/MV24125-HPI-ALUMINIUM-SERVO-HORNS-BLACKOUT-MT-/380387042462
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par Pierre-Alex. Lun 11 Juin 2012 - 10:44

c'est cool, pour le lien , mais je comprend rien au sites anglais Palonnier de servo direction pour maverick 80352
et je ne retrouve pas l'article sur ebay en français. Le vendeur oui mais pas l'article !!!

Pierre-Alex.
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : Ht-Savoie, Pers-Jussy, 74
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 11:33

En tapant ça dans google : MV24125 Aluminium Servohorn Blackout MT, tu tombes facilement sur une boutique suisse allemande Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par Pierre-Alex. Lun 11 Juin 2012 - 12:00

salut, bon bin apres renseignement, le kit alu est juste un projet .
alors merci quand meme pour votre dévouement

Pierre-Alex.
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : Ht-Savoie, Pers-Jussy, 74
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par Pierre-Alex. Mer 13 Juin 2012 - 21:09

Salut, alors voilà les News pour les possesseurs de blackout, je suis un possesseur du dernier modèle, pignonerie dif, boîte et servos tout métal.
Les servos de direction ont un refroidisseur en alu et un pignon de sorti en laiton.
Problème est que se pignon est en 17 grosses dents et que les pièces détachées sont pour les anciens modèles . Donc le palonnier en sav n'existe pas. Donc galère pour trouver la pièce.
Heureusement que chez l'importateur ils sont cool, et vont faire du mieux pour que les infos soient prise en compte par le fabricant.
Je recevrai d'ici deux jours deux palonniers origine en attendant mieux.

Pierre-Alex.
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : Ht-Savoie, Pers-Jussy, 74
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par bazouille Mar 19 Juin 2012 - 9:53

salut,

j'ai le blackout mt v2 aussi et j'ai eu le meme probleme que toi et l'importateur ma dit qu'il me renvoyait les paloniers, sa va faire un an et j'attent encore lol.
j'ai changer les servos par des hitec hs-5755mg pour la direction avec des palonier alu de cher ddm racing
voila le lien :
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.6059/.f

bazouille
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 38
Localisation : petit mesnil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : maverick blackout mt
hpi savage x 4.6 big block
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palonnier de servo direction pour maverick Empty Re: Palonnier de servo direction pour maverick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum