HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

micro boost micro turbo

+7
UnlimiteD
charly007
Antonin06
jacot.84
xavier
maxav33
corentin59
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

micro boost micro turbo - Page 2 Empty Re: micro boost micro turbo

Message par maxav33 Jeu 28 Juin 2012 - 12:22



Salut,

Je suis du même avis que le copain Wink
Le fofo n'est plus me même depuis que je suis arrivé.
Pour la tringlerie yamadude, j'en suis bien content. J'ai été même au point d'en prendre 3 pour mes bordel.
Avec les HPI j'ai eu que des merdes, gaz bloqué par des grains de sable.
Tu reproche quoi yamadude Question

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

micro boost micro turbo - Page 2 Empty Re: micro boost micro turbo

Message par fredo138 Jeu 28 Juin 2012 - 12:43

Salut

Alors les pièces rovan sont pas que de la merde vue que certain les utilise au quotidien sans souci (je l'invente pas je les lue sur plusieurs post), après je dit que c'est comme jouer a la roulette russe!

Pour le carbone par exemple (j'en connais très bien les propriété je trouve), ceux qui on lue dans mickey magazine que c'est de la merde.... A toi de leur expliquer qu'il ce trompe, après ci les type insiste sa sert a rien de leur répondre, tu demande a un modérateur de supprimer c'est message éventuellement.

Pour les gros moteur, sans parler de riche, faut avouer que sur circuit ou bash un moteur qui ce lève au moindre coup de gaz a pas grande utilité, même ci comme je les dit c'est bien de l'avoir fais et sa me fais rêver et pour vue que sa continue.

Après une vidéo d'un moteur de fou y a pas grand chose a faire évoluer c'est fais, a par donner nos impression sur la vidéo et ce renseigner sur l’équipement du baja tu veu faire quoi?

Après sur de nouvelle pièces qui viennent de sortir ou future pièces, y a des chose a dire et faire évoluer, piston, cylindre, embrayage.... Même ci on la pas tester l’œil de certain expert pourrais nous indiquer ci la pièces parais bonne ou pourrais être inutile (je repense a un piston préparé présenter y a un petit moment ou celui a 2 segment).

Je suis pas du genre a poster pour rien, mais a force de voir des post déraper comme celui la des fois je suis obliger de l'ouvrir et heureusement que je le fais pas a chaque fois (pour moi car j'aurais plus de temps libre après).

Je l’accorde j'y suis peu être aller un peu fort ce matin sur certain propos! Mais qui n'a jamais poster des fois pour rien (volontairement pour déconner ou sans ce rendre compte de ceux qui marquer?).

Bizarrement qu'en c'est des membres "connue" qui poste pour rien on leur dit rien a eux (je vise personne en particulier et que personne ce sente visé!).

Ci personne aurais jeter la pierre a jacot et aurais tout simplement ignorer sont post, sa aurais pas déraper comme sa je pense

Après comme souvent je voie sur le forum micro boost micro turbo - Page 2 253350

Pour moi le débat s’arrêtera la pour eviter de continuer a gâcher ce post.

Bonne fin de journée a tous et au plaisir de vous lire

Fred

Edit:

Je reproche rien a yamadude elle et belle, marche bien, coute cher lol. Mais en quoi elle et haute précision? Un jour j'ai poser la question sur le forum personne ma répondu, car a par l’esthétique elle et aussi précise que celle d'origine et marche aussi bien. J'ai lue sur plusieurs post "elle et au top, on voie la différence... j'ai donc acheter et vue que rien a changer sur mon baja a part le look lol, je me serais bien contenter de celle d'origine (moins belle) et acheter autre chose a la place. Pour moi la révolution en thermes de tringlerie et la dernière en date et celle monter sur rotule, la oui c'est le top et une vrai innovation!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

micro boost micro turbo - Page 2 Empty Re: micro boost micro turbo

Message par xavier Jeu 28 Juin 2012 - 13:09

pas bien de faire le rabajoie, fredo Rolling Eyes
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

micro boost micro turbo - Page 2 Empty Re: micro boost micro turbo

Message par Molusk Jeu 28 Juin 2012 - 13:20

Je plussoie les commentaires d'UnlimiteD.

Il y a beaucoup de gens qui on beaucoup appris grâce au forum et moi le premier et il est clair que quand t'as besoin d'avoir une solution technique à un problème autant trouver des réponses avec des exemples , de l'argumentation et de la solution concise.

Il faut se mettre à la place du néofite qui vient d’acquérir son Baja et qui ne sait pas trop par ou commencer.

Mais voilà je constate moi aussi que le forum devient une pourriture sur beaucoup de nouveaux posts et sérieusement pour les expérimentés voir comment les posts basculent et bien ça les dissuade sérieusement de répondre et d'apporter leurs savoirs et expériences.

Quand à certain , on s'en passerai bien de leurs commentaires récurant de Bière , cul , nichon.

De temps en temps pourquoi pas mais là en ce moment y a que ça et sérieusement j'ai dépassé adolescence avec son humour depuis un bon moment.

Jacot.84 t'es cité à plusieurs reprise et j'espère que tu vas y mettre du tiens et te comporter comme une personne sérieuse.

Quand à moi, il est clair que ma motivation envers le forum à fortement diminuée depuis un bon bout de temps et je me contente donc de répondre aux posts qui m’intéresse et qui correspond à mon niveau.

J'espère en tout cas que tout rentrera en ordre de façon à retrouver un outil de bonne qualité.

Wink
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

micro boost micro turbo - Page 2 Empty Re: micro boost micro turbo

Message par fredo138 Jeu 28 Juin 2012 - 14:00

xavier a écrit:pas bien de faire le rabajoie, fredo Rolling Eyes

Regarde xavier a quoi sert ton commentaire? A rien. Je fais pas mon rabajoie j'explique (ou du moins tente) mon point de vue.

Bon cette fois ci c'est mon dernier message, ci non on en finira jamais lol.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

micro boost micro turbo - Page 2 Empty Re: micro boost micro turbo

Message par PostTenebrasBaja Jeu 28 Juin 2012 - 14:29

Salut tout le monde !

On est sur un forum bordel. Ci on poster uniquement des choses constructive sur le forum y aurais pas grand chose alors.

Il conviendrait de préciser qu'un forum n'est pas une messagerie instantanée justement.


Et c'est là que réside le plus gros du problème selon moi.

D'ailleurs, regardez l'historique du chat, quasiment personne ne l'utilise.

A tort je pense.

On devrait tous être automatiquement connectés au chat.
Ainsi :
Si l'on a une réponse à donner sur un post, on le fait mais la réponse doit s'en tenir au sujet.
Si on veut "dialoguer" avec un autre membre, on utilise le chat.

Cette fonction n'est pas assez utilisée.

Quant au nombre de posts, rappelons que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte si l'on veut être un peu "reconnu".

Qui dit qualité dit qualité du sujet, de la mise en page et de l'orthographe.

D'autant plus sur un forum.

Contrairement à l'idée que pas mal ont du forum, c'est avant tout une base de données et je le répète, pas un "salon de chat". Ce sont des écrits qui restent. Comme un mode d'emploi ultra détaillé du HPI Baja et ce qui s'y rapporte. Et chacun apporte sa contribution.

Ça contribuera aussi au fait que lorsqu'un nouveau membre arrive sur le forum, il trouve plus facilement l'information qu'il cherche, ce pourquoi de nombreux reproches ont déjà été fait alors qu'ils ne le font pas forcément par fainéantise. (même s'il y en a aussi).

Pour ce qui est de ROVAN et autres copieurs, j'ai personnellement contacté HPI, qui me confirment faire leur possible pour éviter la propagation de ce genre de marques et apprécient que leurs clients sachent faire la différence entre les deux.

Personnellement, je soutiens entièrement le forum US, qui a décidé de bannir tout post se rapportant à ces choses et aux escrocs qui osent les vendre.

Pourquoi ne pas créer une copie du forum aussi, avec exactement les mêmes sujets mais par des amateurs de produits de mauvaise qualité ?

C'est selon moi c'est parfaitement normal que par ici, l'utilisation et le cautionnement de ces "machins" ne soient pas bien vus.

Ce n'est que ma vision des sujets "chauds" du moment. albino

A plus !
PostTenebrasBaja
PostTenebrasBaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

micro boost micro turbo - Page 2 Empty Re: micro boost micro turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum