HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mini camera hobbyking

2 participants

Aller en bas

Mini camera hobbyking Empty Mini camera hobbyking

Message par fredo138 Lun 20 Aoû 2012 - 11:55

Bonjour

Comme prévue je viens vous présenter la mini camera hobbyking que j'ai acheter y a peu de temps. http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17200__HD_Wing_Camera_1280x720p_30fps_5MP_CMOS.html

Elle fais pas que les vidéo, elle permet de faire des photo et a un mode que j’appellerais surveillance. Vous sélectionner le mode elle se mais en veille (toute les led éteinte) et des qui a un mouvement elle prend une photo ou une vidéo de 10s ou plus réglable sur la TV.

Donc je lui est fabriquer un boitier maison pour la protéger des choc lorsque je la monte sur le baja.

Donc la protection et tailler dans de l'alu, il fais la largeur de la camera et un poil plus long que celle ci, avec de la mousse au font et dessus.
Mini camera hobbyking Img0066uef

La face avant, le plastique et en lexan de 2mm, j'ai que sa sous la main a ce moment la, mais sa sera surement remplacer par un carrée de verre des que possible.
Mini camera hobbyking Img0067su

La camera poser a l’intérieur, le boitier et un poil plus long tout simplement pour eviter que l'objectif frotte sur la vitre et ce raye, le rectangle de mousse découper et pour eviter que par inadvertance sa appuie sur les bouton et arrête la camera et sa permet de voir les couleur des led pour contrôler l’état de la cam.
Le tout et tenue par 4 clips, des que possible sa sera remplacer par 2 clips plus long, et le plastique et le même que pour la face avant et arrière.
Mini camera hobbyking Img0068zh

Vue de devant une fois fermée, la cam et pris en sandwich entre les mousse et sa bouge pas!
Mini camera hobbyking Img0069eu

Pour le poids le boitier fais 55,7g
Mini camera hobbyking Img0070h

La camera elle fais 31,7g
Mini camera hobbyking Img0071jr

Pour le moment pour la fixer sur le baja (5T) je scotche le boitier sur le capot tout simplement lol.

Pour le prix je trouve que c'est pas mal, sa permet de faire de bonne petite vidée sans avoir peur de l'abimer, le boitier a déjà prix quelque choc et il tien bien pour le moment.

Facilement montable sur d'autre véhicule RC, sur une piste 1/10 par exemple un bout de scotch sans le boitier de protection et sa le fais! Sur un crawler ou scale avec un velcro ou un scotch egalement.

Voila il existe la même que sa ou presque en full HD a 98$: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__25656__HD_Wing_Camera_II_Full_HD_1920x1080P_30FPS.html

Voila a plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini camera hobbyking Empty Re: Mini camera hobbyking

Message par fofilou78 Dim 13 Jan 2013 - 1:51

salut fredo as tu une video de cette camera , je voudrais l’acheter mais en full hd
fofilou78
fofilou78
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : Belle eglise ( 60 )
Pseudo ebay : fofilou
Modèle de Rc : baja 5 b ,moteur scz 290 avant... maintenant losi dbxl avec g320
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini camera hobbyking Empty Re: Mini camera hobbyking

Message par fredo138 Dim 13 Jan 2013 - 9:00

Salut

Voila pour toi:







Après je serais toi je mettrais pas 100$ dans une cam de cher hobbyking, tu risque d'avoir une image a peine meilleure que moi pour un prix bien plus importent!

Après ci tu la prend qu'en même, poste tes commentaire et vidéo ici pour voir la différence avec la mienne.

fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini camera hobbyking Empty Re: Mini camera hobbyking

Message par fofilou78 Dim 13 Jan 2013 - 13:18

tien regarde cette viedeo comparaison avec la go pro 2!


http://vimeo.com/45969647
fofilou78
fofilou78
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : Belle eglise ( 60 )
Pseudo ebay : fofilou
Modèle de Rc : baja 5 b ,moteur scz 290 avant... maintenant losi dbxl avec g320
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini camera hobbyking Empty Re: Mini camera hobbyking

Message par fofilou78 Dim 13 Jan 2013 - 13:23

pas male du tout ,la lipo dure combien de temps
fofilou78
fofilou78
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : Belle eglise ( 60 )
Pseudo ebay : fofilou
Modèle de Rc : baja 5 b ,moteur scz 290 avant... maintenant losi dbxl avec g320
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini camera hobbyking Empty Re: Mini camera hobbyking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum