HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

probleme avec le revetement de mon prostock

+6
charly007
maxav33
Molusk
La taupe
graddy
bao
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme avec le revetement de mon prostock - Page 2 Empty Re: probleme avec le revetement de mon prostock

Message par bao Mer 5 Sep 2012 - 18:50

Cest sur cest super sympa de leur part Et jaurais du changer peut etre le segment a des intervals plus courts mais reste le question , prendre le meme et recommence ou pas ........................................
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le revetement de mon prostock - Page 2 Empty Re: probleme avec le revetement de mon prostock

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 19:17

ben vu l'offre, au pire, tu le remontes et tu le vends en spécifiant que le segment doit être changé à intervalle régulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le revetement de mon prostock - Page 2 Empty Re: probleme avec le revetement de mon prostock

Message par fredo138 Mer 5 Sep 2012 - 20:05

Salut

Je serais toi je changerais de marque tout simplement, pour moi le problème viens du revêtement de mauvaise qualité tout simplement. Un segment ce change pas tout les 10l peu importe la puissance du moteur! Ci a 10l votre moteur manque de compression c'est qui a un problème sur la qualité du segment.

A toit de voir.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le revetement de mon prostock - Page 2 Empty Re: probleme avec le revetement de mon prostock

Message par LABECANE Mer 5 Sep 2012 - 20:22

Molusk a écrit:Changer de crèmerie c'est bien aussi Wink
Je vois pas pourquoi il devrait changer de crémerie , puisque d'apres ton explication du dessus sont problème est du a un segment usé et non d'OBR
Certes leur kit et moteur ont un coup mais pas plus cher que certain moteur prepa made in france Wink
Et c'est un peu comme pour certain achat du quotidien , les marques connu et reconnu sont plus cher que les autres et des fois la qualité n'est pas supérieur ...............
Donc oui tu payes aussi pour leur nom Wink
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le revetement de mon prostock - Page 2 Empty Re: probleme avec le revetement de mon prostock

Message par La taupe Mer 5 Sep 2012 - 21:49

Lut,

Tu peux remonter un piston/segment neuf et en passant un léger coup de papier à poncer (grain 600 et 1000) dans le cylindre.
Ensuite un petit rodage sur 3 ou 4 L.
Puis, tu rouvres pour contrôler si tous va bien et change le segment suivit d'encore 1L. tranquille pépère et après gaz.
Je l'ai fait sur mon OBR 27.2cc FM après mon serrage et il tourne très bien depuis.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY probleme avec le revetement de mon prostock - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le revetement de mon prostock - Page 2 Empty Re: probleme avec le revetement de mon prostock

Message par bao Sam 8 Sep 2012 - 18:38

Jai changer le segment ,joints et roulements et jai passer la journée a le roder sur 3l puis gaz ........ben ca marche plutot bien , 17300 trs de moyen donc je pense je vais le finir comme ca en attendant les moyens et le choix d'une autre motorisation.
Chose qui est sur cest que je ferais pas le meme erreur avec le prochaine moteur (je penser bien faire changer le segment a 10 heures ).
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le revetement de mon prostock - Page 2 Empty Re: probleme avec le revetement de mon prostock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum