HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

+10
Mt. Forcing-racing-shop
LABECANE
xavier
poupou
Exior
punisher
UnlimiteD
fab35
Dobermann01
Pioupiou
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 14:14

Pioupiou a écrit:Pour ma part, il n'y en avait pas non plus dans mon colis, mais mon fournisseur m'en a fait parvenir une. je pensais que j’étais seul dans le cas, mais non, ça semble bien être la nouvelle politique de Victory.

Un peu déçu quand même.... On achète un Vrc pour le gain, c'est sur, mais bon, à ce prix, ce serait bien que le pot soit complet et prêt à monter (sans parler de la disparition de la petite plaque soudée.)

slt piou
c'est exactement ce que j'ai dit plus haut :


"slt piou
je trouve aberrant qu'on doive bidouiller ainsi un pot neuf avant de le monter
sur le losi je n'ai pas eu de problème de montage de mon victory, par contre
le coude touche le roll cage intégré dans la carro et le fait fondre
vraiment rageant "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par LABECANE Sam 8 Déc 2012 - 14:31

Salut

C'est quand meme étonnant vos histoires de pieces manquantes a l 'achat d'un VRC Suspect
Je traite toujours en direct pour mes achat d'échappements VRC et je n'ai jamais eu de souci d'oubli de piece etc
Au contraire sur les 2 VRC pour le twin j'avais eu du rabe
Sur le VRC carbone j'ai eu du rab
Et sur le VRC BZM que j'ai recu ce matin , ya du rab Very Happy
Peu etre un oubli du ou des revendeurs ......................
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 14:32

LABECANE a écrit:Salut

C'est quand meme étonnant vos histoires de pieces manquantes a l 'achat d'un VRC Suspect
Je traite toujours en direct pour mes achat d'échappements VRC et je n'ai jamais eu de souci d'oubli de piece etc
Au contraire sur les 2 VRC pour le twin j'avais eu du rabe
Sur le VRC carbone j'ai eu du rab
Et sur le VRC BZM que j'ai recu ce matin , ya du rab Very Happy
Peu etre un oubli du ou des revendeurs ......................

bin Seb
le rab que tu as eu c'est peut être nos pièces manquantes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Pioupiou Sam 8 Déc 2012 - 14:37

Si l'on prend le cas de seb59189 et de moi même, les agrafes, ni les pattes n’étaient dans le sachet, et nos pots viennent de 2 revendeurs différents...

Maintenant, grâce à l'adresse que tu m'as filé (pas celle indiquée sur leur site internet), Seb, j'ai réussi à avoir une réponse au bout d'une petite semaine.... Mais toujours pas de patte....

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par LABECANE Sam 8 Déc 2012 - 14:44

Pioupiou a écrit:Si l'on prend le cas de seb59189 et de moi même, les agrafes, ni les pattes n’étaient dans le sachet, et nos pots viennent de 2 revendeurs différents...

Maintenant, grâce à l'adresse que tu m'as filé (pas celle indiquée sur leur site internet), Seb, j'ai réussi à avoir une réponse au bout d'une petite semaine.... Mais toujours pas de patte....
Ba ecoute je comprend pas confused
Apres le revendeur doit faire le nécessaire auprès de son fournisseur pour avoir la totalité des pièces avant de revendre un produit incomplet .............................. Suspect
C'est pas au clients de ce démerder ..................
C'est ca etre Pro Wink
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Pioupiou Sam 8 Déc 2012 - 14:50

Pour mon cas, le revendeur m'a dit avoir relancer, mais sans résultats probants jusqu'a, fait du hasard ou pas, que je réussisse à les joindre de mon coté également. Moi, j'ai pas de raison de ne pas le croire
Quant à seb59189, je sais que c'est en cours de régularisation de la part de son revendeur également.

Maintenant, ont ils reçu ces fameuses pattes de la part de Victory???

Moi, je l'ai contacté sous la casquette de client mais également de modo, car plusieurs cas sur le forum et j'ai également profité pour essayer de relancer le projet de molusk.


Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 8 Déc 2012 - 14:56

Bonjour,

C'est moi qui a fournis le pot à Pioupiou, j'affirme ne pas avoir eu les plaques de fixations pour les Pro-pipe.

Je confirme ce qu'a dit pioupiou, j'ai relancé plusieurs fois Victory, 1 semaine au moins sans réponse de sa part. Après plusieurs relances et une de Pioupiou également, j'ai reçus un mail de Victory me disant qu'il allait m'envoyer ce qu'il me manquait c'est à dire le nécessaire de montage à pioupiou + ce qu'il me faut pour les pots en stock.

Je n'ai actuellement rien reçus, et ce n'est pas dans mon intérêt de balader Pioupiou, je paye le même prix avec ou sans plaque hein Rolling Eyes

P.o
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par LABECANE Sam 8 Déc 2012 - 14:59

Pioupiou a écrit:Pour mon cas, le revendeur m'a dit avoir relancer, mais sans résultats probants jusqu'a, fait du hasard ou pas, que je réussisse à les joindre de mon coté également. Moi, j'ai pas de raison de ne pas le croire
Quant à seb59189, je sais que c'est en cours de régularisation de la part de son revendeur également.

Maintenant, ont ils reçu ces fameuses pattes de la part de Victory???

Moi, je l'ai contacté sous la casquette de client mais également de modo, car plusieurs cas sur le forum et j'ai également profité pour essayer de relancer le projet de molusk.

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi , je ne doute pas des dires des différents revendeurs
Mais je ne me vois pas , si j'étais revendeur rc ou autre , vendre un produit incomplet ou alors en le précisent avant la vente Wink
(C'est pas moi c la faute du constructeur .................... Rolling Eyes )
Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 200471
Voila pourquoi dans la mesure du possible j'essaye de traiter directement a la source Wink

Mais je suis sur que tout vas rentrer rapidement dans l'ordre Very Happy
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par LABECANE Sam 8 Déc 2012 - 15:01

Mt. Forcing-racing-shop a écrit:Bonjour,

C'est moi qui a fournis le pot à Pioupiou, j'affirme ne pas avoir eu les plaques de fixations pour les Pro-pipe.

Je confirme ce qu'a dit pioupiou, j'ai relancé plusieurs fois Victory, 1 semaine au moins sans réponse de sa part. Après plusieurs relances et une de Pioupiou également, j'ai reçus un mail de Victory me disant qu'il allait m'envoyer ce qu'il me manquait c'est à dire le nécessaire de montage à pioupiou + ce qu'il me faut pour les pots en stock.

Je n'ai actuellement rien reçus, et ce n'est pas dans mon intérêt de balader Pioupiou, je paye le même prix avec ou sans plaque hein Rolling Eyes

P.o
Salut Mt

Dans ce cas la ne revend pas un produit incomplet et fait le nécessaire auprès de ton fournisseur avant de proposer des produit a la vente Wink
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Sparetec-Rc Sam 8 Déc 2012 - 15:13

Bonjour,

C'est facile de tout remettre sur le dos des revendeurs ... c'est plutôt pas très Pro comme tu dis que le fournisseur n'envoie pas toutes les pièces ...
Si différent revendeurs n'ont pas toute les pièces c'est surement pas de leur faute mais celle du fournisseur ... se n'est pas nous ( les distributeurs ) qui faisont les pièces, les packaging et autre.

Nous avons fait la même chose que toi PO, et le truc que Mr labecane ne sais pas c'est que nous ne sommes ( que se sois Sparetec, MT ou Cyril) pas forcément avertis des modifications sur les pièces, donc sa serait sympa de ne pas nous mettre toute les fautes sur le dos.

Toi tu passe directement par Victory donc tu a forcément toute les pièces vue que tu commande juste un pot ou 2 pour le twin Smile mais nous personnellement nous les commandons par 30 voir plus donc il est normal que David oublie des trucs parfois....

Les derniers VRC ont étaient mis en livraison trop tot c'est pour sa aussi qu'il y a des petits bug, du style manque de pièces.

Et comme le dis PO le délais de réponse de David est extrêmement long donc pour avoir une réponse nous galérons pas mal lol
exemple: notre dernière commande a mis plus d'un moi pour aboutir .... tu trouve sa PRO ????

Aprés toi si tu a beaucoup moins de mal a le contacter tant mieu pour toi Smile

Ps: Ceux qui ont acheté les derniers VRC chez nous le savent déjà depuis hier soir, nous avons reçus hier midi les pattes et elles sont déjà envoyé.

Bonne aprés-midi à tous

Maxime


Dernière édition par Sparetec-Rc le Sam 8 Déc 2012 - 15:19, édité 4 fois
Sparetec-Rc
Sparetec-Rc
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : CAEN
Pseudo ebay : Sparetec-Rc
Modèle de Rc : - 1 Baja 5b Sand optionné avec moteur 30.5cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5T Team Chase Rouge optionné avec moteur 29cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5B SS optionné avec moteur 29cc préparé HPS

Date d'inscription : 07/09/2010

http://www.sparetec-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Sparetec-Rc Sam 8 Déc 2012 - 15:16

LABECANE a écrit:

Mais je suis sur que tout vas rentrer rapidement dans l'ordre Very Happy

C'est en cour lol Smile
Sparetec-Rc
Sparetec-Rc
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : CAEN
Pseudo ebay : Sparetec-Rc
Modèle de Rc : - 1 Baja 5b Sand optionné avec moteur 30.5cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5T Team Chase Rouge optionné avec moteur 29cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5B SS optionné avec moteur 29cc préparé HPS

Date d'inscription : 07/09/2010

http://www.sparetec-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 8 Déc 2012 - 15:19

Sparetec-Rc a écrit:Bonjour,

C'est facile de tout remettre sur le dos des revendeurs ... c'est plutôt pas très Pro comme tu dis que le fournisseur n'envoie pas toutes les pièces ...
Si différent revendeurs n'ont pas toute les pièces c'est surement pas de leur faute mais celle du fournisseur ... se n'est pas nous ( les distributeurs ) qui faisont les pièces, les packaging et autre.

Nous avons fait la même chose que toi PO, et le truc que Mr labecane ne sais pas c'est que nous ne sommes ( que se sois Sparetec, MT ou Cyril) pas forcément avertis des modifications sur les pièces, donc sa serait sympa de ne pas nous mettre toute les fautes sur le dos.

Toi tu passe directement par Victory donc tu a forcément toute les pièces vue que tu commande juste un pot ou 2 pour le twin Smile mais nous personnellement nous les commandons par 30 voir plus donc il est normal que David oublie des truc parfois....

Les derniers VRC ont étaient mis en livraison trop tot c'est pour sa aussi qu'il y a des petit bug, du style manque de pièces.

Et comme le dis PO le délais de réponse de David est extrêmement long donc pour avoir une réponse nous galérons pas mal lol
exemple: notre dernière commande a mis plus d'un moi pour aboutir .... tu trouve sa PRO ????

Aprés toi si tu a beaucoup moins de mal a le contacter tant mieu pour toi Smile

Ps: Ceux qui ont acheté les derniers VRC chez nous le savent déjà depuis hier soir, nous avons reçus hier midi les pattes et elles sont déjà envoyé.

Bonne aprés-midi à tous

Maxime

Rien à ajouter

Et bien si tu as reçus, je vais lui renvoyer un mail dans ce cas.

P.o
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Sparetec-Rc Sam 8 Déc 2012 - 15:20

Oui tu devrais les avoir dans très peut de temps je pense.
Sparetec-Rc
Sparetec-Rc
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : CAEN
Pseudo ebay : Sparetec-Rc
Modèle de Rc : - 1 Baja 5b Sand optionné avec moteur 30.5cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5T Team Chase Rouge optionné avec moteur 29cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5B SS optionné avec moteur 29cc préparé HPS

Date d'inscription : 07/09/2010

http://www.sparetec-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Pioupiou Sam 8 Déc 2012 - 15:37

Merci aux partenaires d'avoir fait le nécessaire....

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par LABECANE Sam 8 Déc 2012 - 16:26

Sparetec-Rc a écrit:Bonjour,

C'est facile de tout remettre sur le dos des revendeurs ... c'est plutôt pas très Pro comme tu dis que le fournisseur n'envoie pas toutes les pièces ...
Si différent revendeurs n'ont pas toute les pièces c'est surement pas de leur faute mais celle du fournisseur ... se n'est pas nous ( les distributeurs ) qui faisont les pièces, les packaging et autre.

Nous avons fait la même chose que toi PO, et le truc que Mr labecane ne sais pas c'est que nous ne sommes ( que se sois Sparetec, MT ou Cyril) pas forcément avertis des modifications sur les pièces, donc sa serait sympa de ne pas nous mettre toute les fautes sur le dos.

Toi tu passe directement par Victory donc tu a forcément toute les pièces vue que tu commande juste un pot ou 2 pour le twin Smile mais nous personnellement nous les commandons par 30 voir plus donc il est normal que David oublie des trucs parfois....

Les derniers VRC ont étaient mis en livraison trop tot c'est pour sa aussi qu'il y a des petits bug, du style manque de pièces.

Et comme le dis PO le délais de réponse de David est extrêmement long donc pour avoir une réponse nous galérons pas mal lol
exemple: notre dernière commande a mis plus d'un moi pour aboutir .... tu trouve sa PRO ????

Aprés toi si tu a beaucoup moins de mal a le contacter tant mieu pour toi Smile

Ps: Ceux qui ont acheté les derniers VRC chez nous le savent déjà depuis hier soir, nous avons reçus hier midi les pattes et elles sont déjà envoyé.

Bonne aprés-midi à tous

Maxime
Justement MONSIEUR Maxime

Si tu commandes par 30 exemplaire tu devrait te soucier un peu plus de ce que t'envoi ton fournisseur avant de refourger ta cam
C'est simplement du bon sens ...................................
C'est pas correct de la pare de ton revendeur de ne pas te fournir tout le nécessaire pour le montage de son produit , mais ca c tes problemes, pas ceux des clients
C'est encore moins correct de les refourger de la sorte Wink
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Sparetec-Rc Sam 8 Déc 2012 - 16:39

avant les derniers échappements il y avait des pattes ????? a bin non donc si on nous le dis pas tu crois que je vais le deviner ???
si tu est plus fort que les autre tu n'a qu'a être revendeur, parce que c'est facile de critiquer.
Je comprend pourquoi le forum part en live en ce moment si tout le monde critique tout le monde ....
Chaque revendeur essaient d’arranger tout le monde et voila se que l'on reçois ... moi je dis merci à toi pour tes critique faciles.
Et après on se demande pourquoi le forum part en live ......
c'est pitoyable.

Ps: le pire il n'y a que toi qui nous reproche des choses alors que tu n'a même pas acheté ton pot chez l'un des revendeur du forum.

Ceux qui ont acheté un pot que ce sois chez PO ou cyril ou même nous peuvent dire nous les avons pas laissé tombé.

Sur ce bonne fin de journée.

Maxime
Sparetec-Rc
Sparetec-Rc
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : CAEN
Pseudo ebay : Sparetec-Rc
Modèle de Rc : - 1 Baja 5b Sand optionné avec moteur 30.5cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5T Team Chase Rouge optionné avec moteur 29cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5B SS optionné avec moteur 29cc préparé HPS

Date d'inscription : 07/09/2010

http://www.sparetec-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Pioupiou Sam 8 Déc 2012 - 16:46

Dommage, ce post était constructif, les choses avaient bien avancées.....

Je remercie une fois de plus les partenaires pour leur implication dans l'histoire

Post Clos, affaire réglée...

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Pioupiou Jeu 13 Déc 2012 - 19:25

Plus de polémiques svp, je rouvre ce post car j'ai un peu la nette impression que VRC se fout de moi et de mon revendeur par la même occasion....

Voilà ce que j'ai reçu de la part de VRC pour répondre à ma demande de patte de fixation de mon pot:

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Getatt10

Épaisseur 1mm

Y a comme un souci, là

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Exior Jeu 13 Déc 2012 - 19:30

Mais mdr au pire si vraiment vous galerez je peux peut être vous bricoler un truc la c est juste pour faire joli sur le pot mdr
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par RoRo65 Jeu 13 Déc 2012 - 21:55

Salut Pioupiou,
Ce matin j'ai reçu un propipe de MT forcing,
Et je me retrouve dans le même cas que toi en guise de patte "une plaque"
Si c'est une patte c'est peu être la plaque qu'ils ont pas eu le temps de souder sur le pot ???Non ?

Je pense à un léger fouttage de gueule là !!!!Non ???

RoRo65
RoRo65
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénnées
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T 28,5 cm3 HPS -Victory Propipe
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par mika17 Jeu 13 Déc 2012 - 21:56

salut
j'ai reçu hier matin le nouveau victory avec silencieux carbone comme toi pioupiou,
et je l'ai positionné ce soir pour faire une approche et effectivement j'ai les meme soucis que toi
la patte de fixation n'est pas bien dans l'axe du support de phare
le corp du pot touche la rolle cage en plastique et j'ai bien peur que ça fonde à l'usage
le ressort est extremement raide et est galere à enlever et à mettre

par contre j'ai toutes les pieces qui vont avec, un bout de durit dont une patte alu à positionner sur le chassis mais il faut le repercer et la ça condamne le clips de support boitier servo,sinon( pas d'agrafe)

c'est vrai que la performance n'excuse pas les defauts d'ajustage mais pour te donner une idée ,j'ai passer au moins 70 heures pour realiser au poil de Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 291194 mon echappement inox et il serait invendable
mika17
mika17
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : surgeres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par mika17 Jeu 13 Déc 2012 - 22:03

c'est decevant,victory profite de sa notoriété je trouve No
mika17
mika17
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : surgeres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par RoRo65 Jeu 13 Déc 2012 - 22:09

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 890261
Avec toi mika17 !!!
C'est du a quoi ces nouvelles cotes pourquoi ils ont pas gardé les anciennes mesure ???
RoRo65
RoRo65
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénnées
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T 28,5 cm3 HPS -Victory Propipe
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 22:29

salut
moi j ai reçu ça
Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Cam00010
je pense que victory exagère...dans ton cas julien
sinon aucun soucis de montage,a part devoir percer le châssis en 10minutes c est monter.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par RoRo65 Jeu 13 Déc 2012 - 22:33

salut Seb,
Quand es ce que tu as reçu cette pièce ?
Elle était avec le pot ???
RoRo65
RoRo65
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénnées
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T 28,5 cm3 HPS -Victory Propipe
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced.... - Page 2 Empty Re: Probleme de montage de vrc Propipe lateral unsilenced....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum